“bouddha blanc”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“bouddha blanc”
Avis écrit le 12 août 2014

L entrée est gratuite mais a tout moment vous êtes sollicité pour des " offrandes"
Le bouddha blanc est majestueux on peut évidement rentrer a l intérieure la salle de prière est très ornementée et un moine est toujours présent pour vous demander un petit billet de 10000 VND pour cette visite prévoir des petites coupures . les jardins par contre sont très mal entretenu.

Visité en août 2014

35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très beau”
Avis écrit le 28 mars 2014

gravir les quelque 200 cents marches pour rendre visite au bouddha du sommet vaut le coup d'œil que vous aurez sur la ville

Visité en mars 2014
nantes
4 avis sur les attractions
“Big Bouddha”
Avis écrit le 25 février 2014

Accès facile en taxi depuis notre hôtel. Visite intéressante. La montée des 155 marches ne pose pas de problème particulier. Le point de vue sur la ville n'est pas facilité par la présence d'arbres et arbustes.

Visité en février 2014
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Attention aux escrocs”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Superbe pagode parmi tant d autres mais point de vue imprenable sur nha trang et surtout le bouddha blanc couche long de plusieurs mètres

Attention un escroc sévit vous demandant des dons pour la communauté bouddhiste en profitant de la gentillesse et du respect pour les lieux des occidentaux . Nous nous sommes fait avoir et l avons vu mettre l argent dans sa poche et sévir avec de nombreux touristes, au lieu de les mettre dans l urne prévue a cet effet !

Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attention au voleur!”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Superbe emplacement, à visiter... Beaucoup de marches à gripper avant d'atteindre la montagne qui se retrouve le gros status de Boudhha... Ça vaut le petit coup d'effort. Seulement... Attention, je me suis fait voler par de jeunes enfants mon changeur de camera sur la poche arrière de mon sac. Beaucoup de mandiants sur place... Mais bon, ça vaut un petit détour!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Long Son Pagoda ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Long Son Pagoda ?