“Hôtel magnifique!”

Sunrise Nha Trang Beach Hotel & Spa
N° 15 sur 215 Hôtels à Nha Trang
Avis publié : 20 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel merveilleux! le décor est raffiné, les chambres propres et luxueuses, personnel très serviable et gentil! Le petit déjeuner est sous forme buffet avec une qualité irréprochable. Cet hôtel est digne d'une palace haut de gamme. Nous le recommandons sans hésitation!

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 30 décembre 2012

Nous y avons séjourné fin décembre en famille avec deux enfants. Nous avons bien apprécié cet hôtel localisé au nord du centre, avec une belle architecture. Environnement plutôt calme si on le compare à d'autres hôtels en front de mer. Nous avions une suite avec vue sur mer. La chambre était spacieuse et lumineuse. Très belle vue sur la baie. Service excellent avec beaucoup d'attention. Un agent était présent pour nous faire traverser la rue du front de mer. Mais après quelques jours au Vietnam, on sait s'y prendre pour traverser une rue en sécurité (toute relative, il faut juste ne pas forcer le passage mais s'insérer dans le trafic...). Petit déjeuner excellent et très copieux dans un environnement très agréable (surtout à l'extérieur dans la rotonde). La piscine est très bien et propre. S'il n'y avait qu'une critique à faire ce serait la moquette dans la chambre (quelques tâches). Mais nous sommes très content de notre séjour et nous n'avons pas regretté de payer un peu plus cher que d'autres hôtels (trop modernes à notre goût). Si on revient à Nha Trang, nous y retournerons.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel.
Notre chambre était au 8 ème face à la mer avec une petite terrasse.
Comme cele a été cité cet hotel se trouve face à la mer mais la route principale qui passe devant l' hotel est tres passante motos voitures klaxons (on nous aide à traverser le boulevard).
La piscine est tres reposante et les employés sont au petit soin pour les clients.
La plage est amenagé de transats et de parasols mais pas de douche ni wc sur place.
cet hotel est situé au nord de la plage ,à 15 minutes à pieds du centre animé de nha trang.
Si je retourne dans cette ville je choisirai un hotel plus au calme .

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Situé en face de la plage (il faut traverser un boulevard pour y acceder) comme tous les hôtels à nha Trang (sauf le anha mandara) l'hôtel est un peu défraîchi compte tenu de ses 5 étoiles. Nous sommes arrivés vers 16h00, nous avions réservé depuis plusieurs mois, on nous a proposé une chambre en nous précisant que c'était la seule dispo et qu'elle était plus grande que celle à laquelle nous avions droit. Sauf que la chambre en question était au rdc avec une petite terrasse, qui elle meme donne sur une grande terrasse (dont on a pas accès depuis la chambre). Ce jour là était organisé un mariage sur la terrasse en question (avec musique) et la piscine était privatisée, ce qui tombait mal puisque depuis le matin nous ne cessions de dire à notre fille que nous irons à la piscine lorsque nous serions à l'hôtel. Bref nous n'avons pas souhaité rester dans cette chambre, qui en plus de donner sur la fête était d'un basic stupéfiant compte tenu du nombre d'étoiles de l'hotel. Nous avons donc décidé de demander une chambre plus chère, et que bien entendu nous règlerons la différence. Dans les 30 seconde on nous a trouvé une suite moyennant 50 $ de plus. Nous avons pris la chambre (grande, salle de bains avec jacuzzi, balcon sur l'avenue avec vue sur la mer) mobilier trop vieux de 10 ans, prix 190 $. Il y a largement mieux pour moins cher dans la ville. À noter que le personnel est sympa, la piscine en rond est agréable, le restaurant est très cher et moyen. Je pense qu'un lifting s'impose compte tenu des autres hôtels 5 étoiles récemment ouvert à proximite ou en construction.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 mai 2012

Le vendredi 25/05/2012 le restaurant de l’hôtel avait prévu un ‘’buffet chinois’’ de plus de trente plats. Nous y sommes arrivés à 18h30 et en sommes sortis à 21h30. Un ensemble de 3 musiciens vietnamiens jouant : du ‘dan bau’, du ‘dan tranh’ et un synthé nous a accompagnés pendant tout le repas. L’ensemble de ces plats était bien préparé, bien présenté et de bonne qualité à 2 petit bémol près, 1) il manquait le traditionnel canard laqué remplacé par un poulet (pas très mangeable, que du gras) 2) de très belles crevettes que l’on vous fait griller mais que vous devez décortiquer et tout ca sans rince-doigts (bonjour, l’odeur). Le personnel, très compétent, très souriant, toujours présent mais invisible (a noter, parce que très rare) le Chef lui n’a pas arrêté de tourner autour des tables et de vérifier le buffet. On pourrait presque dire un sans faute de toute façon nous y retournerons. Tout cela pour moins de 24$US tout compris et non avec le ++ (mini 10 + 5 %) de tout les autres.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2012 par mobile

j'ai adoré cet hôtel, chambre spacieuse avec vue sur mer, vaste choix au buffet pour le petit- déjeuner, nous avons dîner un soir c'était parfait, piscine très agréable snack servi sur place très bien et efficacité du personnel. l ensemble du personnel est très souriant et serviable et nous remercions les réceptionnistes pour leurs patiences et gentillesse. nous avons réservé par agoda avec des prix intéressants. nous recommandons cet hôtel sans problème

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 2 août 2011

nous avons séjourné 6 nuits à l'hotel. L'hotel possède un charme certain avec un grand hall décoré dans un style classique. Le service et le personnel sont parfaits. le restaurant principal est raffiné avec une tres bonne qualité de service du personnel. Les chambres sont confortables avec une bonne literie.
A améliorer : les chambres datent un peu avec du mobilier en dessous d'un 5 *. la moquette des étages est à changer (le bleu est délavé).
quelques oublis lors du ménage de notre salle de bain (shampoing, kleenex, bouteilles eau) vites réglés par le personnel à notre demande.
un plat que nous estimons mal préparé n'a pas été facturé malgré notre insistance à payer. (nous apprécions ce geste ccial)
Pour résumer :nous recommandons cet hotel même s'il n'est pas aussi moderne. Mais il possède un charme certain que les autres n'ont pas.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille