Six Senses Ninh Van Bay
Amiana Resort and Villas(Nha Trang)
236 $US
Booking.com
105 $US
96 $US
222 $US
194 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

162 $US
  • Petit déjeuner inclus
L'Alyana Ninh Van Bay(Nha Trang)
498 $US
306 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mia Resort Nha Trang(Nha Trang)
282 $US
276 $US
116 $US
91 $US
  • Parking gratuit
The Summer Hotel(Nha Trang)
48 $US
47 $US
  • Piscine
109 $US
84 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Evason Ana Mandara Nha Trang(Nha Trang)
335 $US
233 $US
Priceline
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 276 $US/nuit de cet hôtel.

1 211 résultats
Avis publié : 23 août 2012

C'est un rêve absolu, pour moi, qui séjourne beaucoup dans les hôtels tant à titre privé qu'à titre professionnel (photographe art de vivre) je n'ai jamais trouver un endroit égal. Mon rêve absolu est de pouvoir y retourner un jour. Tout, mais absolument tout est la perfection! En plus, j'avais la plus belle villa de toutes (mais je ne vous dirai pas laquelle c'est...)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits dans ce magnifique hôtel. Le service est excellent et en cas de problèmes, la réactivité du personnel est immédiate. Nous avons eu la chance d'être surclassé en rock villa, peut-être parce qu'il faut monter près de 300 marches ?? Attention à ceux que le sport rebute parce qu'il faut environ 5 à 10 minutes de marche pour atteindre sa chambre...mais quel plaisir ! des chambres luxieuses, où le bois est partout présent. La chaine Six Senses privilégie le développement durable et les villas sont de ce fait très bien intégrées à la nature. Contrairement à ce qui a parfois été écrit, la nourriture est excellente (et je suis très exigent...) et ne coûte pas un bras. certes, pour le Vietnam, un dîner à 30 euros par personne peut sembler excessif, mais à Ninh Van Bay, on est sur un paradis. Et que dire du spa ??? tout simplement relaxant et divin ! Une superbe expérience qui nous a donné envie de réessayer un autre établissement de la chaîneSix Senses.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Nous venons de passer un séjour en amoureux au Six Senses Ninh Van Bay (4 nuits en Hill top villa et & nuit en beach villa). Le lieu est extraordinaire: hotel dissiminé sur la baie et la colline, parfaitement intégré à la nature. Il n'y a rien d'autre que l'hotel dans la baie, accessible uniquement en bateau. La décoration "concept écologique" est très raffinée et soignée dans les moindres détails: tous les matériaux sont en bois (tek, bamboo), lin blanc cassé etc. Aucune fausse note. On se sent en parfaite harmonie avec la nature, le calme est total, le temps s'arrête. Nous avions hésité entre la hill top et la each villa, du coup on a testé les 2. Les Plus de la Hill top : panorama à couper le souffle depuis tout point de la villa (terrasse, chambren piscine, salle de bain), construction y compris le sol intégralement en bois, intimité totale (on n'est vu de nul part), la villa de plein pied donne une impression d'immensité, calme total (les villas sont très espacées les unes des autres). Le moins: les nombreuses marches d'escalier pour atteindre la villa mais le paradis, ça se mérite !
Les Plus de la beach Villa: accès direct à la plage, la villa étant construite sur la sable. Piscine un peu plus grande que la hill top, bruit des vagues (côté romantique), banquette d'extérieur confortable. Les moins: La salle de bain n'offre pas de vue, les villas sont plus proches les unes des autres que les hill top (on peut entendre les voisins s'ils sont bruyants, ce qui ne fut pas notre cas, les résidents de l'hôtel respectant la sérénité des lieux), intimité pas totale, un peu moins lumineuse. Attention, les photos qu'on voit sur internet avec la piscine sur la mer sont les rocks villas ou water villa et non les beach villa.
En résumé, les 2 types de villas sont formidables, avec une petite perférence pour la hill top en ce qui me concerne car j'aime les vues dégagées. Je conseille la beach pour les familles avec enfants et les personnes agées ou à mobilité difficile.
Le petit déjeuner est vraiment extra. Il offre notamment une grande variété de jus de fruits frais et smoothies frais.
Contrairement à ce que j'avais lu sur Tripadvisor, les prix des plats ne sont pas excessifs. Aux prix parisiens (15 € un plat simple, 20 ou 25 € un plat plus élaboré), ce qui bien évidemment est cher par rapport au pays mais on touche on luxe. Les prix sont les mêmes au restaurant ou pour un service apporté directement dans la villa, les prix intègrent donc naturellement le coût du room service.
La plage est merveilleuse, elle est tout le temps déserte puisque les résidents préférent rester cosy dans leurs villas. De couleur emeraude ou turquoise selon les moments de la journée.
Nos seules critiques: mer trouble (elle est magnifique quand on la regarde mais avec le masque, on ne voit pas à plus de 1 mètre, pas génial pour le snorkling), absence de Nespresso dans les villas (seulement du café à capsules pas fameux)

On a tellement adoré cet ébablissement qu'on y reviendra avec plaisir.
Je conseille à tous cette expérience UNIQUE

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Ninh van bay, c'est assez proche du paradis sur terre. Le complexe hôtelier est situé sur l'île, il est complètement isolé et on a vraiment l'impression d'etre tous seuls. Les déplacements se font à vélo sur l'île.
La villa que nous avions, sur deux étages, avec piscine privée et chemin privatif vers la plage - merveille de crique turquoise - était très spacieuse et extrêmement confortable avec ses lits à
baldaquins-moustiquaires, les assiettes de fruit déposées dans la chambre, le petit seau pour se rincer les pieds avant de rentrer dans la villa ou d'aller se baigne dans la piscine... Tous les moindres détails ont été penses et nos moindres désirs anticipés.
Réellement l'une des meilleures destinations que nous ayons expérimentés jusqu'à présent.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Un hotel ou le luxe est d'une extrême simplicité. Dans une crique paradisiaque accessible uniquement par bateau six senses a su loger des villas où le moindre détail a été conçu pour faire de cet hotel un endroit magique, idéal pour se ressourcer. On peut juste regretter parfois le coté un peu enfermé dans l'hotel, ou vous ne pouvez consommer que six senses.... ce qui vous fera au moins doublé le prix mis initialement dans la chambre qui était déjà trés élevé pour le vietnam !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple