“Luxe, calme et sérénité...” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 172 Hôtels à Nha Trang
Bordeaux, France
“Luxe, calme et sérénité...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Luxe, calme et sérénité,
La rare beauté des paysages, les sourires et l’extrême amabilité de l’équipe, la qualité du SPA Six Senses, la diversité et le raffinement de la restauration constituent une alchimie qui rend ce lieu unique à nos yeux après tant de voyages. Nous avons tout particulièrement apprécié :
- La finesse de cette cuisine Vietnamienne, la fraicheur, la variété, la présentation des plats ; l’amabilité et la disponibilité de « notre petite Tran » notre Butler ainsi que de toute l’équipe du personnel , une mention toute particulière à Gary le manager très proche de sa clientèle; la qualité des soins prodigués au SPA, les nombreuses activités proposées dont le centre de plongée PADI … sans oublier le sublime point de vue sur la spectaculaire baie de Ninh van depuis notre Hill Top Villa.
- Cette ile montagneuse majestueuse, la longue plage de sable fin, l’eau cristalline, les blocs granitiques à l’égal des Seychelles, le récif corallien hébergeant une multitude de poissons, l’infinie variété des couchers de soleil dont la course déclinait à l’horizon sur les montagnes embrumées du Vietnam, les nuages aux couleurs du couchant se paraient de mille feux en se reflétant sur les eaux de la mer de Chine et de notre piscine à débordement …
Tout ici n’est que luxe écologique en harmonie avec la nature, l’architecture est intégrée à son environnement, les villas disséminées le long de la cote et à flan de montagne sont construites dans le style des anciennes maisons vietnamiennes au toit de palme selon un concept « écolo-chic ».
Tout ici est une invitation au repos et au ressourcement, une « slow life », une parenthèse de paix et sérénité.
Si le paradis avait un nom… il se nommerait « SIX SENSES NINH VAN BAY »...

Claire et Jean-François

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sixsensesninhvanbay, La Direction du resort de Six Senses Ninh Van Bay, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chers Claire et Jean-Francois,

Ébouissant de satisfaction. C'est ce que nous ressentons après avoir lu votre avis sur TripAdvisord.

Merci d'avoir aimé et reconnu l'abilité et l'effort de nos équipes de Spa, Culinaire, Service clientèle (Butler) et Centre d'activitités. Votre commentaire sera un grand encouragement adressé à tout notre personel sans lequel la magnifique location et architecture ne seraient qu'un beau corps sans âme.

Si nous avons l'honneur de vous accueillir encore une fois au paradis de Six Senses Ninh Van Bay, veuillez croire que ce sera notre immense plaisir.

Nos cordiales salutations,

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Gary N°1 et Gary N° 2 ne savent plus quoi faire pour rendre notre séjour inoubliable !
Sans oublier notre fabuleux Butler Mr HON !
Excellente cuisine dans un cadre magique ou tout est fait pour votre bien être .
Nous avons passé une semaine merveilleuse , sans aucune fausse note .
Encore bravo , merci et à bientôt .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sixsensesninhvanbay, General Manager de Six Senses Ninh Van Bay, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Bonjour bribrimo,

C'est avec grande satisfaction et appréciation que nous lisons votre avis. Merci pour votre temps ainsi que votre fabuleux avis.

Nous essayons d'apporter à nos clients une expérience relaxante et mémorable. Grâce à notre personel - nos perles, et à travers votre publication, nous savons que nous y parvenons, ce qui nous rend hyper content.

Oui, le paradis existe et attend votre retour...

Nos meilleures considérations,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Après une heure de route de l'aéroport à Nha Trang petite station balnéaire du Sud Vietnam,nous voici sur une petite jetée appartenant au Six Senses pour vingt minutes de bateau traversant la mer et se rendre dans une baie magnifique ou nous attend le ninh van Bay.Paysage epoustouflant ,le calme absolu.Le personnel est adorable,le directeur de l'hôtel en cours de séjour a organisé un cocktail pour tous les gens présents dans l'hôtel au bar situé devant la jetée.Touchante attention.La plage est à tomber accompagnée de sa barrière de corail.Toutes les villas sont belles.Nous avons opté pour une Water Villa et par chance nous avons obtenu la 5 qui est la plus excentrée mais la plus belle avec sa piscine creusée dans la roche.Pour y accèder c'est certe cinq bonnes minutes de marche après cinq bonnes minutes de voiture électrique mais l'effort est mérité.Demandez la 5!Tout est parfait,la cuisine,le spa....rien à redire.On a un véritable plaisir à être "enfermés" dans cette baie paradisiaque.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
sixsensesninhvanbay, La Direction du resort de Six Senses Ninh Van Bay, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher/chère denben85,

Époustouflant, qu'est-ce que nous adorons le mot. D'abord, nous sommes content que vous avez passé un "véritable" séjour dans notre baie. Et merci pour votre généreux commentaire qui nous a rassuré de notre constant standard en terme de cuisine, équipements et service. Nous allons partager votre avis avec nos dévoués staffs grâce à qui nous avons réussi à bien servir nos vacanciers.

Vous avez tout dit sur la beauté et l'exclusivité du resort et spécialement de la Water villa 5. Nous espérons que vous en partagez avec vos amis et famille. Nous serons enchantés de vous faire la bienvenue.

Si nous pouvons vous renseigner ou vous aider pour la réservation chez Ninh Van Bay ou chez d'autres propriétés de Six Senses dans le monde, ce sera notre grand plaisir d'être contacté via reservations-ninhvan@sixsenses.com.

Notre meilleure considération envoyée de la baie paradisiaque,

Beaulieu sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Un endroit magique, ou discrétion et respect de la nature sont les maîtres mots. Dans un cadre naturel magnifique, tout est fait pour que les constructions se fondent avec la nature. Du coup les oiseaux, les poules sauvages, les crabes, le corail, les lézards, tout le monde cohabitent avec vous. Le personnel dans sa totalité, est souriant, a vos petits soins, pas envahissant, toujours la au bon moment, très serviable, et très discret. Merci a tous pour ce séjour.
Nous sommes resté 3 nuits, mais c'est trop court. Nous comptons bien revenir un peu plus longtemps.
Nous étions dans une villa sur la plage, magnifique villa, ouverte sur la nature avec piscine et accès direct à la plage, des maisons voisines, mais on n'a l'impression d'être seul, car tout est fait avec l'aide de la nature pour être isolé.
Que des vélos et des petites voitures de golf électriques pour circuler. L'éclairage du site le soir, discret, permet d'admirer, la nuit tombée un beau ciel étoile.
La cuisine est très bonne, les petits déjeuners sont variés et copieux, de plusieurs nationalités. Les jus de fruit frais sont un délices. Le menus buffet vietnamien est un vrai régal, pour le palet, les yeux et le nez. Le midi, livraison des repas à la villa, et déjeuner au bord de la piscine privée, le grand lux.
Le Spa, avec massage vietnamien, le meilleur massage que j'ai fait.
Si vous voulez vous faire plaisir et que vous aimez la nature, n'hésitez pas.
Seul problème : c'est que l'on a beaucoup de mal à quitter cet endroit magique : le petit paradis!!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
sixsensesninhvanbay, La Direction du resort de Six Senses Ninh Van Bay, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Chère babel2707,

Quelle bonheur de commencer une excellente journée par une excellente révision sur TripAdvisor! Ce pour quoi nous vous remercions sincèrement.

Trois jours est hélas court mais nous croyons que le souvenir reste plus long temps. Nous sommes contents que vous avez l'occasion de réjouir de la sénénité qu'offerte par notre environement aussi bien que de régaler nos délices culinaires. Merci d'avoir partagé votre expérience chez notre Spa et de l'avoir aimée. Sachant que votre généreux commentaire sera posté sur notre tableau d'information interne.

C'est toujours une grand joie de savoir que nos clients sont satisfaits de leur séjour. Merci encore d'avoir choisi Six Senses Ninh Van Bay.

Le paradis reste ouvert spécialement pour vous, chère babel2707. ;)

Avec nos meilleures salutations,

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Dans un cadre de rêve ou le respect de l'environnement est poussé à son paroxysme, on vous fait comprendre dès votre arrivée qu'il y a une seule chose qui importe : vous. Tout est fait, constamment, pour que l'on se sente bien, pour que tout se passe selon vos souhaits et que vous puissiez vivre pieds nus dans ce petit paradis loin de l'agitation du monde. Attention, ici les sourires sont légion et les petites attentions de tous les instants.
Pas besoin d'en dire beaucoup plus sur les aspects pratiques, je vous laisse le soin de les découvrir, cela fait aussi partie de l'aventure.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
sixsensesninhvanbay, La Direction du resort de Six Senses Ninh Van Bay, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Gregu,

C'est avec le retour chaleureux du soleil que nous est parvenu votre commentaire.

Notre remerciement d'avoir partagé une révision favorable que nous sommes tellement ravi de lire. Pour nous, votre satisfaction du séjour est notre souhait le plus vif. Et en lisant votre postage, nous savons que le souhait est réalisé.

Nous resterons fidèle à notre concept "le luxe en harmonie avec la nature" pour lequel nous focalisons tous nos ressources matérielles et personnelles. S'il laisse des choses à désirer, croyez que nous sommes ouvert à toute contribution.

En espérant que votre retour à Bruxelles n'est pas trop frissonnant... ;)

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Nous venons de séjourner 3 nuits au Ninh Van Bay et nous avions l impression d être en plein rêve ... Nous avons logé dans une beach villa avec piscine privée et accès direct à la plage déserte. La villa est entièrement faite de bous tous les matériaux et objets sont fabriques avec des materiaux naturels jusqu au stylo! C est le concept SS et ça nous va bien! Une vrai vie de Robinson Crusoe version luxe! La salle de bain est immense et extérieure
Chaque villa est gérée par un majeur d hommes qui est à votre disposition
Tout est fait pour vous relaxer et tous vos souhaits sont réalisables ! Il existe même un menu d oreillers pour trouver celui qui vous convient le mieux !
Toujours le côté ecolo on se déplace à vélo ou en voiture électrique sur simple appel du " butler" pour les plus fainéants !
Le directeur Gary est très accessible et très proche de ses clients
La nourriture est excellente nous vous conseillons le buffet vietnamien dressé à côté du pool bar, une excellente cuisine de rue réalisée par des cuisiniers locaux de Nha Trang ou bien le seafood BBQ sur la plage!
2 randos sont proposées nous avons testé la numéro 1 assez physique mais sympa au milieu de la forêt et avec un beau point de vue sur toute la baie !
Les prix sont forcément plus accessifs que dans le reste du Vietnam mais le luxe ça se paie!!

• Séjour du novembre 2012
sixsensesninhvanbay, de Six Senses Ninh Van Bay, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Chère Sophie M,

Tout d'abord, merci d'avoir pris du temps pour nous fair part de votre commentaire si détaillé et encourageant sur notre resort!

Nous sommes tellement heureux que vous appréciez notre philosophie, qui est nature et relax, le tout assuré par un standard luxueux. Cela pourrait être gâchis sans l'attention et surtout le sourire du personnel. Quant à notre Directeur général Mr. Gary, il prend du plaisir à rencontrer et à discuter avec tous nos clients quelque soient leur âge, culture ou pays de provenance. Il sera sans doute très content de lire votre publication.

Soyez sure que votre compliment sera transmis à l'équipe culinaire qui ont contribué un grand effort au succès du buffet vietnamien aussi bien que du BBQ privé. Nous espérons qu'à travers la gastronomie, nous pouvons vous présenter un certain aspect de la culture vietnamienne.

Éco, c'est le mot en vogue. Mais pour nous, éco c'est tous les jours vu qu'on s'intègre dans la nature. L'importance c'est qu'il faut savoir la respecter et la préserver.

Avec tous les habitants du presqu'ile: oiseaux, écureils, lézards, ou même Rhinopithèques à pieds noirs (Pygathrix nigripes) une espèce primate en danger classé par l'IUNC, nous espérons vivement de vous recevoir à Six Senses Ninh Van Bay dans un jour non loin.

Bien cordialement,

saint maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

C'est un rêve absolu, pour moi, qui séjourne beaucoup dans les hôtels tant à titre privé qu'à titre professionnel (photographe art de vivre) je n'ai jamais trouver un endroit égal. Mon rêve absolu est de pouvoir y retourner un jour. Tout, mais absolument tout est la perfection! En plus, j'avais la plus belle villa de toutes (mais je ne vous dirai pas laquelle c'est...)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille