Six Senses Ninh Van Bay
Evason Ana Mandara Nha Trang(Nha Trang)
230 $US
110 $US
98 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Amiana Resort and Villas(Nha Trang)
266 $US
510 $US
416 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
MerPerle Hon Tam Resort(Nha Trang)
136 $US
116 $US
85 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Mia Resort Nha Trang(Nha Trang)
400 $US
  • Parking gratuit
The Summer Hotel(Nha Trang)
48 $US
47 $US
  • Piscine
1 204 résultats
Avis publié : 23 juillet 2013

trés joli cadre, bon restaurant mais si vous restez 4 ou 5 jours vous aurez vite fait le tour de la carte. attention tout de même au buffet du resto de la piscine qui est très très bon mais le prix est exorbitant compter 55 euros par personne sans boisson!! les personnel est au petit soin pour vous mais la aussi il y a un "mais" si vous ne maitrisez pas très bien l'anglais vous vous sentirez très seul car personne et surtout au niveau de la direction ne parle ne fusse que quelques mots de français.bref une bonne adresse sans plus je m'attendais a mieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
sixsensesninhvanbay, La Direction du resort de Six Senses Ninh Van Bay, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Bonjour Catherine B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre resort. Sachant que nous accordons la plus grande importance à vos remarques.

Merci pour les compliments sur le spectacle naturel du resort, la qualité de nos restaurants et de notre personnel. Pourtant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reconnu le classement 5 étoiles de notre resort.

En ce qui concerne le prix du buffet, nous pensons que ce n'est pas à tel point exorbitant. Pour citer, le buffet au Sofitel Plaza Saigon vaut 60$, celui du Sheraton dans l'ordre de 50$. Vous avez été au Sofitel Brussels Le Louise donc vous connaissez leur tarif. Ces hôtels sont en plein centre ville or nous sommes sur un archipel éloigné avec un seul accès en bateau. D'une part, ca consiste à rendre le resort très privé tout en restant très naturel. D'autre part, ca nous fait face à un challenge en terme de logistique. Nous faisons venir presque tout de la terre. Notre effort, afin de contourner le challenge aussi bien que de vivre notre concept "nature", réside dans la plantation sur place de certaines légumes, herbes aromatiques et fruits dans nos propres jardins.

Quant à notre carte, nous sommes très navrés d'apprendre qu'elle est limitée à votre opinion, et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous allons bientôt changer de menu (en cours de traduction dans différentes langues) avec lequel nous espérons de pleinement satisfaire nos clients.

Finalement pour l'assistance en francais, nous vous garantons d'avoir des employés et managers qui parlent francais non seulement quelques mots (cette réponse peut faire preuve). Malheureusement lors de votre séjour, ils étaient en congé (il faudrait bien que nous le leur donnions). Nous vous assurons qu'un parmi eux sera à la jetée et à votre accueil lors de votre prochaine visite.

Les efforts sont continuels pour permettre de garder la qualité de notre service au niveau que vous etes en droit d'attendre chez Six Senses. Nous espérons d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Nos salutations ensoleillées,

Avis publié : 23 juillet 2013

Dieu sait que nous voyagons
pas mal!!! mais le six senses restera encrer dans nos mémoires!!
Cet endroit est tout simplement un paradis!! tous es concu pour vous faire passez un sejour de rêves!!! le personnel est formidable, souriant, chaleureux es j'en passe!!!
Les beach villas sont d'un comfort hallucinant, la nourriture des restaurants es excellentes!!! merci a gary de nous avoir offert la pension complete!!!
Le spa : les massages es l'accueil sont d'une qualité exceptionnels, special dedicasse a LUAN masseur professionels né avec des mains en or!!! tous ca pour vous dire que nous vous conseillons vivement ce palace!!!!
Merc milles fois a toutes l'equipe du six senses de nous avoir permis de passer des vacances inoubliables

Karim et mustafa

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
sixsensesninhvanbay, La Direction du resort de Six Senses Ninh Van Bay, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Xin chao Karim et Mustafa,

C'était notre plaisir de vous recevoir dans notre resort. C'est avec le même plaisir de découvrir votre feedback sur cette page.

Il est encore plus intéressant pour nous quand l'avis est parvenu des grands voyageurs comme vous. Nous laisserons votre commentaire éclaicir sur notre équipement, service et personnel, ce sur quoi certains avis antérieurs du vôtre ne montrent malheureusement pas une entière satisfaction. Brièvement, nous sommes heureux que votre séjour au Six Senses Ninh Van bay "restera encrer dans nos mémoires".

Reste assurer que votre compliment est bien transmis à Luan qui est tout content de vous rendre content. Lors de votre prochaine visite, il pourra vous coacher au Jungle Gym, un de nos projets à venir. ;)

Chers Karim et Mustafa, Luan et toute notre équipe espérons de pouvoir vous accueilir de nouveau dans un jour non loin.

Nos salutations ensoleillées,

Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Pour notre lune de miel, nous ne pouvions pas mieux choisir!
Nous connaissions déjà le Six Senses de Yao Noi, en Thaïlande.
Celui de Ninh Van Bay est tout aussi enchanteur!
Les villas sont sublimes et immenses. Un subtil mélange de confort moderne et de matériaux traditionnels. Le tout avec un accès direct à la plage depuis la piscine privée.
Les soins proposés par le SPA sont EXCEPTIONNELS et les dîners sur la plage inoubliables!
Peut-être une seule petite remarque ( parce qu'il en faut bien une!) le prix du buffet proposé le soir est un peu élevé... Mais les tarifs proposés à la carte sont eux très acceptables.
Enfin, nous tenions absolument à souligner le professionnalisme du du directeur, Gary.
Toujours présent mais en toute discrétion, et à l'ecoute de tous ses clients, Gary veille au moindre détail, connait notre programme, et s'assure que tout est parfait!
Incroyable, nous n'avions jamais rencontré un directeur aussi parfait! Bravo!

• Séjour en : juin 2013
sixsensesninhvanbay, La Direction du resort de Six Senses Ninh Van Bay, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Xin chao Soniasdavidd !

Nous sommes de même tout enchanté de lire votre avis sur Six Senses Ninh Van Bay. Merci infiniment de nous confier votre lune de miel. C'est notre honneur de le rendre inoubliable.

Nous sommes aussi ravis que le Beach villa, et le diner sur la plage vous aient séduite et que vous gardiez un bon souvenir de votre expérience au spa.

Finalement, en ce qui concerne votre remarque sur la restauration, nous regrettons que le prix du buffet le soir soit élevé par rapport à la carte. Sur ce, nous maintenons une enquête sur le prix du marché chaque 6 mois afin d'avoir des ajustements appropriés.

Cher Soniasdavidd, un grand merci pour tous ces compliments que notre Directeur Général Gary a pris soin de partager avec l'ensemble de l'équipe. Il s'agit d'un grand encouragement pour tous, ce qui aide à renforcer la motivation de bien servir nos clients.

N'hésitez pas à revenir vers nous à l'occasion de votre prochain passage au Vietnam, nous aurons le plaisir de veiller au bon déroulement de votre prochain séjour.

Nos salutations les plus ensoleillées,
(sachant qu'après votre départ, il versait quelques goutes juste suffisant pour nous rappeler de votre chance météorologique ;) )

Très cordialement,

Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Un lieu magnifique, des villas très belles, un personnel extrêmement sympathique et attentif.
Nous avons testé les water villas et les beach villas, toutes les deux sont vraiment très bien avec de jolies piscines. La piscine de la water villa dans la roche est vraiment très belle.
Les chambres sont bien entretenues. Mention spéciale au Room Service et au service de bagages qui font un travail exceptionel car les chambres sont souvent loins et avec parfois plusieurs centaines de marches (environ 160 pour la notre) a monter.
Les restaurants sont corrects, les prix sont inférieurs a un hôtel 5 étoiles classique, mais bien entendu plus cher que le prix moyen au Vietnam.
Très bon petit déjeuner, souvent inclus dans le prix de la chambre.
La salle de sport est super sympa.
Le Spa me paraît un peu cher.
Prêt gratuit de masque tuba canoë kayak etc.
Gary, le manager, est très présent et demande toujours l'avis des clients. Très bon suivi. Tout les personnel est TRÈS poli et serviable.
Butler parfait.
Prix de la chambre un peu élevé mais ça les vaut.

• Séjour en : mai 2013
sixsensesninhvanbay, La Direction du resort de Six Senses Ninh Van Bay, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Xin Chao rromain,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir séjourné à Six Senses Ninh Van Bay!

Nous sommes enchanté que vous aviez aimé nos Water villas aussi bien que nos Beach villas. Chaque catégorie a bien entendu ses caractétisques: Water villa voit ses pieds trempés dans la mer, sa piscine dissimulée dans les roches; Beach villa offre un accès directe à la plage guidant par une allée sableuse et verdoyante. Si vous préférez la Water villa, veillez nous préciser en nous contactant pour votre prochaine visite.

Concernant le tarif de notre Spa, nous croyons que nos prix sont en rapport avec la qualité. En plus, ce n'est pas exorbitant par rapport à d'autres 5 étoiles hotels/resorts.

Cher rromain, votre généreux avis a été partagé avec l'équipe Room service et l'équipe de service Bagages. C'est un grand encouragement pour eux.

Ce sera notre immense plaisir de vous re-faire la bienvenue à Six Senses Ninh Van Bay. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement dont vous avez besoin. N'hésitez pas à nous contacter via courrier: reservations-ninhvan@sixsenses.com ou via telephone: +84 58 3 524702.

Bien cordialement,

Avis publié : 27 avril 2013

Nous nous faisions toute une joie de découvrir cet hôtel dans un cadre aussi exceptionnel.
Mais nous avons été déçus par le service (ménage : moyen ; restaurant et vins : prix prohibitifs, dont la qualité n'était pas à la hauteur).
Toutes les activités sont facturées à des tarifs anormalement élevés.
Bien se renseigner avant sur tous les tarifs : exemple le petit-déjeûner est à 70 dollars!!
Les piscines privatives ne sont pas traitées, dons un peu vaseuses...
Au total : désenchantement..
Il existe au Vietnam des hôtels de même catégorie au service bien meilleur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
sixsensesninhvanbay, General Manager de Six Senses Ninh Van Bay, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Dear VVV31,

Warm greetings from Ninh Van Bay...

Thank you for sharing your thoughts of your recent trip, to which we are sincerely disappointed that you didn't enjoy our provided services in relation to cost. Please be assured that our contribution margin on food and beverage is well below the 5*norm, which is mainly due to the high transportation costs and imposed government tax's..

I was very concerned to read that you paid $70 dollars for breakfast, was this for 2 people as our published rate is $25 + 10% (tax) + 5%(SC), so below $30..?

I'm unsure of the exact issue with the swimming pool, yet i believe its due to seasonal falling leaves to which has been communicated to our pool team to recheck all...

Please would you be so kind to contact me in person, as i would like understand more of your disappointment...

With best regards,

Gary Henden
General Manager

-----------------------
Cher VVV31,

Chaleureuses salutations ​​de la baie Ninh Van!

D'abord, nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur votre récent séjour que nous sommes décu et chagriné par le fait que vous n'avez pas apprécié nos services en raison de prix. Je vous asure que notre marge de contribution en aliments et boissons est bien loin du standard de 5 étoiles, ce qui est due aux importants frais de transportation et taxes imposés de l'état.

Ensuite, je suis concerné de savoir que vous avez payé 70 dollars pour le petit déjeuner. Etait-ce pour 2 personnes? Vu que notre prix affiché n'est qu'à 25 dollars + 10% (taxe) + 5% (frais de service), le tout en desous de 30 dollars par personne.

Quant à votre problème avec la piscine privée, je ne suis pas sur de quoi il s'agit. Il serait succeptible que les feuilles tombant en sont la cause. A ajouter que les arbres sur l'archipel perdent leur feuillage pendant la saison sèche d'Avril à September. J'ai toutefois communiqué à notre équipe de maintenance piscine de re-vérifier toutes nos piscines...

Cher ​VVV31, pourriez-vous me contacter via mon email ​gary@sixsenses.com ? Je vousdrais apprendre davantage sur votre déception.

Notre meilleure considération,

Gary Henden