Réservez aujourd'hui, payez sur place
269 $US
259 $US
172 $US
129 $US
115 $US
92 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

114 $US
106 $US
184 $US
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
MerPerle Hon Tam Resort(Nha Trang)
165 $US
147 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Summer Hotel(Nha Trang)
48 $US
40 $US
Agoda.com
  • Piscine
Evason Ana Mandara Nha Trang(Nha Trang)
319 $US
226 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Amiana Resort and Villas(Nha Trang)
314 $US
302 $US
1 222 résultats
Avis publié : 2 février 2011

Juste fabuleux ! Il faut malheureusement casser sa tirelire pour atteindre le paradis.
Arrivée en navette rapide sur cette île loin de tout, le paysage est magnifique, nous avions une villa sur un rocher avec piscine privée et ponton privatif pour accéder à la mer, le tout sans jamais croiser un voisin. Des grandes baies ou nous avions l'impression d'être dans l'eau, la chambre immense, c'est un endroit simple ou l'on se sent bien tout en étant le comble du luxe. Attention au prix, aucune autre possibilité que de manger à l'Hôtel, le premier prix est le buffet, excellent mais compter quand même 100 euros par personne.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

le site est magnifique. les beach villas sont tres spacieuses et tres confortables avec piscine et a 10 m de la plage
restauration de grande qualite et service pârfait
ambiance pas guindée . en resume presque au niveau du soneva fushi et superieur a celui du six senses yao noi
un gros point noir la meteo en janvier 1/2 journee de beau temps et apres 6 jours de temps gris tres venteux et pluvieux et a peine chaud 23 degre !!!
un peu loin de l aeroport ... 1h de route + 20 mn de transfert en bateau

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Nous avons sejourné dans cet hôtel fin oct et nous n'avons eu que quelques heures sans pluie. Ont suivi 3 jours de pluie et de tempête pendant lesquels nous sommes restés cloitrés dans notre chambre, en sortant seulement pour manger pieds nus. Le salon du haut et la salle de bain n'ont pas de fenêtre et sont ouverts à tous les vents avec seulement des stores en bambous qui ont tapés sans arrêt avec le vent. La salle de bain était jonchée de feuilles et les lézards et araignées étaient rentrés dans la salle de ouverte sur un jardin. Cependant belle découvrir memesi la chambre était peu cozy avec ce temps. Service exceptionnel grande gentillesse. Cuisine délicieuse mais trop chère. Petit déjeuner excellent. Dommage pour nous d' avoir eu un typhon...

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 10 avril 2010

un hotel comme je n'en avais jamais vu, sur une île après une heure de voiture depuis l'aéroport et &( min de bateau ,des chambres proches de la nature, meublées avec des matériaux locaux, avec une piscine devant chaque chambre, une vue à couper le souffle!
Dommage que le service soit un peu aléatoire, et surtout l'occupation des chambres est mal faite, nous avions une famille avec 5 enfants à côté (50 mètres) de la nôtre , il me semble que cet hôtel devrait être un havre de sérénité pour les amoureux.
Le personnel nous a expliqué qu'au départ il ne devait pas y avoir d'enfants , mais que la crise étant là, la politique avait changé.
Surtout , évitez le restaurant "Dining on the rocks" une cuisine qui n'a de gastronomique que le nom et l'addition!
Par contre , David , le chef français des autres restos vous fera griller des langoustes délicieuses , si vous le lui demandez.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2010

Un endroit sublime. Le luxe dans un décor intime et preservé, la nature est là. Les villas sont très bien agencées et permettent une intimité parfaite. Nous avons passé une semaine à se ressourcer entre les soins proposés par le spa, le snorkelling à 10 metres de la plage où se rassemble des poissons plus colorés les uns que les autres, le bar et le restaurant lieux de détentes et d'alimentaion saine et variée. Il fait beau et l'ensemble du personnel est très souriant et aimable. Une mention spéciale pour la qualité des petits dejeuner.
Quelques moins mais vites oubliés : espaces communs pas toujours tres propres, et les produits de beauté mis à disposition dans la chambre ne toujours tres bons. SM

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple