“Excellent hôtel bien situé” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Suisse Hotel

La Suisse Hotel
N° 49 sur 190 Hôtels à Nha Trang
“Excellent hôtel bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, au cœur du quartier vivant et non loin de la plage, le personnel est très serviable et aussi très avenant.
Nous avions un problème de cadenas pour notre valise, ils ont pu le résoudre, ils nous ont trouvé le meilleur tarif pour la promenade en bateau pour visiter les îles.

• Séjour du juillet 2013

• Vietnamien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Une syloathique adresse.
Le staff est adorable.
L hôtel est très bien situe a quelques minutes de la plage et au calme.
Ce qui n est pas le cas partout a Nha trang en raison des nombreux travaux dans la ville.
Notre chambre était assez sombre mais confortables et le prix est très attractif.
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse située sur le toit.
Nombreux restaurants a proximité
Une bonne adresse

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Mon ami et moi avons séjourné 2 nuits à Nha Trang et après deux échecs nous avons tentés La Suisse par hasard. 1 million de dôngs (après négociation) pour les deux nuits.
- Réception agréable qui nous a appelle un taxi et à attendu son arrivée avec nous à 5h du matin...
- Situé près de la plage.
- Donne 4 serviettes contrairement aux autres hôtels que nous avons
eu au Vietnam.
- Dispose d'un coffre.
- Personnel agréable, le petit déj jusque 10h, un matin ou nous avions oublié de nous réveiller ils ont bien voulu nous servir à 9h57 !

• Séjour du juillet 2012
Nha Trang, Vietnam
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un prix raisonnable (environ $30 la nuit pour une chambre de trois, légèrement négociable) pour un hôtel tout confort. Le petit-déjeuner en rooftop est inclus dans le prix de la chambre. Salle de bain complète avec baignoire. Chambre cosy mais peu éclairée. Télé câblée, air climatisé.
Personnel agréable et enclin à faire partager les richesses de Nha Trang. La réception vous accueillera toute la nuit, une compétence louable pour les fêtards.
Situé à 300m de la plage et à 20 secondes du quartier routard.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Le Langon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Si vous recherchez un hôtel à Nha Trang n'hésitez pas !!! Nous avons été , mon épouse et moi-même accueilli chaleureusement par le personnel et les propriétaires .
Une des réceptionnistes ( Doan ) parle même le français . La chambre est bien équipée ( lit en 160 cms , climatisation , ventilateur , téléviseur ( TV 5 Asie en Français ), frigo-bar , coffre-fort , séche-cheveux ) .
La salle de bains ( baignoire ) était trés bien ( tout est fourni : draps de bain, brosses à dents , dentifrice, savon, produit de bain .
Le tout d'une propreté absolu .
Le petit déjeuner (copieux ) est compris ( 7éme étage ,salle à 180° donnant sur la mer , les collines et l'aéroport ).
Le personnel et les propriétaires ont été "au petit soin" avec nous ( renseignements divers ..restaurant, sites à voie , ect..)
Le prix d'une chambre double 25$ .
Un excellent rapport qualité- prix .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2010

Nous y sommes restés 3 nuits. La chambre était sans grand confort, la porte de la salle de bain ne souvrait pas entièrement, tellement la salle de bain était réduite. Pas de lumière au dessus de la table de nuit: obligé d'utiliser une lampe de poche la nuit. L'hôtel est situé dans une rue lugubre ( derrière d'anciennes casernes américaines désaffectées), mais à 300 mètres des plages. Les personnels de l'hôtel ne sont pas aimables. La famille de l'hôtelier (femme et plusieurs enfants) vivent dans le hall de l'hôtel (salon et télévision et internet pour les enfants ). Il n'y a pas de local pour le petit-déjeuner, il est servi dans le hall sur des petites tables qui sont dépliées à cet effet. Le petit déjeuner est plus que sommaire: café, thé, oeufs, bananes et nouilles: au choix. Il semblerait que l'hôtel soit fréquenté par des américains et leurs prostitiuées: Hommes de 2 mètres et femmes asiatiques de 1,50 mètres. L'hôtel n'a rien à voir avec ce que l'on voit sur son site.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux