“Bien situe a un pate de maisons de la plage”
Avis sur La Suisse Hotel

La Suisse Hotel
N° 62 sur 209 Hôtels à Nha Trang
Amélie-les-Bains Palalda, France
“Bien situe a un pate de maisons de la plage”
Avis écrit le 21 février 2014

Hotel pres de la plage dans quartier anime avec nombreux bars et restaurants.Tres bon accueil.La chambre standard est de taille correcte, le mobilier ravira les amoureux du style annees 50, un peu vieillot, cependant bien equipee, avec TV cable, frigobar,coffre, wi-fi, telephone,la salle de bains par contre aurait besoin d'une serieuse restauration, robinetterie fatiguee, support de douche decelle du mur, joints noiratres etc....Un bon rapport qualite prix cependant et a recommander pour l'emplacement et la disponibilite du personnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Vietnamien en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 février 2014

Loué 3 nuits, mais nous y sommes resté qu'une seule. Très très bien situé, Chambre propre. Les chambres arrières n'ont pas directement de fenêtre sur l’extérieur mais sur les systèmes de climatisation. Le personnel très gentil nous ont offert pour la deuxième nuit une chambre avec fenêtre vers l’extérieur mais encore la il y a une autre fenêtre qui donne sur les climatiseurs, ces fenêtres ne sont pas isolées acoustiquement, le bruit généré par ces systèmes est assez élevé. Il n'y avait pas d'autres chambres de disponible, les propriétaires nous ont offert une chambre donnant sur l'ascenseur, nous avons préféré changer d’hôtel. Nous avons vu que ce geste contrariait beaucoup le personnel mais ils ont étés très gentils avec nous. Si le bruit ne vous dérange pas c'est un bon hôtel. Le déjeuner est sur commande et ne comprend qu'un seul breuvage, si vous en prenez plus qu'un, l'autre est en sus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
Avis écrit le 1 février 2014

5 nuits passées à Nha Trang nous avions réservé suite aux bons commentaires sur le site de tripavisor nous avons pas été déçu , super personnel aux petits soins pour les clients toujours souriant, les chambres sont très propres , le petit déjeuner est vraiment complet avec un bon choix et des fruits frais chaque matin très bien présenté.
nous sommes arrives très tôt vers 7h30 le 1er jour et nous avons eu tout de suite la chambre, c'est super après une nuit de bus. l'hôtel est très bien situé dans le quartier touristique à 200 mètres de la plage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013

A la recherche d'un hotel pour quelques nuits sur Nha Trang, je voulais éviter les désagréments de l'hotel dans lequel je résidais jusque là. Le bruit et l'hygiène m'ayant décidé à changer d'hotel en cours de séjour.
L'accueil à tout de suite été agréable, la réceptionniste parlant aussi bien anglais que français, elle nous a laissé la clef d'une chambre disponible afin que nous nous fassions nous même notre avis avant de nous engager.
Nous y avons trouvé de que nous recherchions, la chambre même si un peu simple, était propre et calme. Le ménage est fait chaque jour et il est bien fait. Le petit déjeuner est bon, avec un vrai jus d'orange, ce qui n'était pas le cas dans les hotels que j'ai pu faire au vietnam.
Le staff est vraiment sympathique, souriant, on le sent impliqué et attentif aux clients.
Ayant eu un probleme avec mon scooter loué, ils se sont occupés de contacter le propriétaire pour qu'il vienne le réparer.
Enfin, l'emplacement de l'hotel est idéal, à deux pas des rues animées et pour l'instant épargné des chantiers de constructions que l'on trouve presque partout dans nha trang. On trouve un night market à 50m de l'hotel idéal pour les souvenirs.

Entre les guesthouses et les hotels plus hauts de gamme, je pense que celui ci fait facilement partie des meilleurs dans la catégorie 2-3 étoiles sur Nha Trang.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, au cœur du quartier vivant et non loin de la plage, le personnel est très serviable et aussi très avenant.
Nous avions un problème de cadenas pour notre valise, ils ont pu le résoudre, ils nous ont trouvé le meilleur tarif pour la promenade en bateau pour visiter les îles.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 18 avril 2013

Une syloathique adresse.
Le staff est adorable.
L hôtel est très bien situe a quelques minutes de la plage et au calme.
Ce qui n est pas le cas partout a Nha trang en raison des nombreux travaux dans la ville.
Notre chambre était assez sombre mais confortables et le prix est très attractif.
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse située sur le toit.
Nombreux restaurants a proximité
Une bonne adresse

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2012

Mon ami et moi avons séjourné 2 nuits à Nha Trang et après deux échecs nous avons tentés La Suisse par hasard. 1 million de dôngs (après négociation) pour les deux nuits.
- Réception agréable qui nous a appelle un taxi et à attendu son arrivée avec nous à 5h du matin...
- Situé près de la plage.
- Donne 4 serviettes contrairement aux autres hôtels que nous avons
eu au Vietnam.
- Dispose d'un coffre.
- Personnel agréable, le petit déj jusque 10h, un matin ou nous avions oublié de nous réveiller ils ont bien voulu nous servir à 9h57 !

• Séjour du juillet 2012