La Suisse Hotel
Starlet Hotel(Nha Trang)
Azura Hotel(Nha Trang)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 février 2014

Hotel pres de la plage dans quartier anime avec nombreux bars et restaurants.Tres bon accueil.La chambre standard est de taille correcte, le mobilier ravira les amoureux du style annees 50, un peu vieillot, cependant bien equipee, avec TV cable, frigobar,coffre, wi-fi, telephone,la salle de bains par contre aurait besoin d'une serieuse restauration, robinetterie fatiguee, support de douche decelle du mur, joints noiratres etc....Un bon rapport qualite prix cependant et a recommander pour l'emplacement et la disponibilite du personnel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 février 2014

Loué 3 nuits, mais nous y sommes resté qu'une seule. Très très bien situé, Chambre propre. Les chambres arrières n'ont pas directement de fenêtre sur l’extérieur mais sur les systèmes de climatisation. Le personnel très gentil nous ont offert pour la deuxième nuit une chambre avec fenêtre vers l’extérieur mais encore la il y a une autre fenêtre qui donne sur les climatiseurs, ces fenêtres ne sont pas isolées acoustiquement, le bruit généré par ces systèmes est assez élevé. Il n'y avait pas d'autres chambres de disponible, les propriétaires nous ont offert une chambre donnant sur l'ascenseur, nous avons préféré changer d’hôtel. Nous avons vu que ce geste contrariait beaucoup le personnel mais ils ont étés très gentils avec nous. Si le bruit ne vous dérange pas c'est un bon hôtel. Le déjeuner est sur commande et ne comprend qu'un seul breuvage, si vous en prenez plus qu'un, l'autre est en sus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

5 nuits passées à Nha Trang nous avions réservé suite aux bons commentaires sur le site de tripavisor nous avons pas été déçu , super personnel aux petits soins pour les clients toujours souriant, les chambres sont très propres , le petit déjeuner est vraiment complet avec un bon choix et des fruits frais chaque matin très bien présenté.
nous sommes arrives très tôt vers 7h30 le 1er jour et nous avons eu tout de suite la chambre, c'est super après une nuit de bus. l'hôtel est très bien situé dans le quartier touristique à 200 mètres de la plage.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

A la recherche d'un hotel pour quelques nuits sur Nha Trang, je voulais éviter les désagréments de l'hotel dans lequel je résidais jusque là. Le bruit et l'hygiène m'ayant décidé à changer d'hotel en cours de séjour.
L'accueil à tout de suite été agréable, la réceptionniste parlant aussi bien anglais que français, elle nous a laissé la clef d'une chambre disponible afin que nous nous fassions nous même notre avis avant de nous engager.
Nous y avons trouvé de que nous recherchions, la chambre même si un peu simple, était propre et calme. Le ménage est fait chaque jour et il est bien fait. Le petit déjeuner est bon, avec un vrai jus d'orange, ce qui n'était pas le cas dans les hotels que j'ai pu faire au vietnam.
Le staff est vraiment sympathique, souriant, on le sent impliqué et attentif aux clients.
Ayant eu un probleme avec mon scooter loué, ils se sont occupés de contacter le propriétaire pour qu'il vienne le réparer.
Enfin, l'emplacement de l'hotel est idéal, à deux pas des rues animées et pour l'instant épargné des chantiers de constructions que l'on trouve presque partout dans nha trang. On trouve un night market à 50m de l'hotel idéal pour les souvenirs.

Entre les guesthouses et les hotels plus hauts de gamme, je pense que celui ci fait facilement partie des meilleurs dans la catégorie 2-3 étoiles sur Nha Trang.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, au cœur du quartier vivant et non loin de la plage, le personnel est très serviable et aussi très avenant.
Nous avions un problème de cadenas pour notre valise, ils ont pu le résoudre, ils nous ont trouvé le meilleur tarif pour la promenade en bateau pour visiter les îles.

• Séjour en : juillet 2013