“Hotel surcote”

N° 51 sur 192 Hôtels à Nha Trang
boulogne sur mer
“Hotel surcote”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Pour 51 puis 40$ car nous avions change de chambre, nous avons cet hotel beaucoup trop cher pour ce qu'il offre. Le petit déjeuner est nul, pas de de jus de fruit! Il faut le payer. Pas grand chose a manger. Et puis pas d.eau chaude la première nuit! Pour 51$!
D'autre part les chambres ne sont pa propres, et les couettes qui sont sur les lits n'ont pas de housse et ne sont jamais changées.

Bref hotel a eviter. Hotel a retirer des guides

Astuce pour la chambre : Hotel a eviter
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

très bon accueil, personnel très sympa, avons réussi à négocier la chambre à 20$ ptit dej inclus, petit dej copieux avec omelettes, pain, fruits...pris sur le rooftop avec vue sur la mer..
Chambre assez grande sans balcon, fenêtre donnant sur le côté de l'immeuble, salle de bain avec baignoire ancienne en bois. Réfrigérateur, clim, lit confortable.
Hôtel bien tenu pas loin de la mer et dans l'une des rues animées de la ville.
On y retournerai sans problème.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
groix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons sejourne 3 nuits dans ce joli hotel tres accueillant
le personnel est adorable ,la chambre standard qui avait un grand lit et un petit lit est joliment decoree calme bien entretenue bien equipee et tres propre .la salle d eau est confortable et bien entretenue
wifi dans la chambre TV frigo et bouilloire sur demande
juste un bruit de ventilation centrale un peu derangeant mais supportable
les petits dejeuners sont corrects servis au dernier etage avec une magnifique vue sur la mer
l hotel est idealement situe pres de la plage et du centre tourististique
tres bon rapport qualite prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Amélie-les-Bains Palalda, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Hotel pres de la plage dans quartier anime avec nombreux bars et restaurants.Tres bon accueil.La chambre standard est de taille correcte, le mobilier ravira les amoureux du style annees 50, un peu vieillot, cependant bien equipee, avec TV cable, frigobar,coffre, wi-fi, telephone,la salle de bains par contre aurait besoin d'une serieuse restauration, robinetterie fatiguee, support de douche decelle du mur, joints noiratres etc....Un bon rapport qualite prix cependant et a recommander pour l'emplacement et la disponibilite du personnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Loué 3 nuits, mais nous y sommes resté qu'une seule. Très très bien situé, Chambre propre. Les chambres arrières n'ont pas directement de fenêtre sur l’extérieur mais sur les systèmes de climatisation. Le personnel très gentil nous ont offert pour la deuxième nuit une chambre avec fenêtre vers l’extérieur mais encore la il y a une autre fenêtre qui donne sur les climatiseurs, ces fenêtres ne sont pas isolées acoustiquement, le bruit généré par ces systèmes est assez élevé. Il n'y avait pas d'autres chambres de disponible, les propriétaires nous ont offert une chambre donnant sur l'ascenseur, nous avons préféré changer d’hôtel. Nous avons vu que ce geste contrariait beaucoup le personnel mais ils ont étés très gentils avec nous. Si le bruit ne vous dérange pas c'est un bon hôtel. Le déjeuner est sur commande et ne comprend qu'un seul breuvage, si vous en prenez plus qu'un, l'autre est en sus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

5 nuits passées à Nha Trang nous avions réservé suite aux bons commentaires sur le site de tripavisor nous avons pas été déçu , super personnel aux petits soins pour les clients toujours souriant, les chambres sont très propres , le petit déjeuner est vraiment complet avec un bon choix et des fruits frais chaque matin très bien présenté.
nous sommes arrives très tôt vers 7h30 le 1er jour et nous avons eu tout de suite la chambre, c'est super après une nuit de bus. l'hôtel est très bien situé dans le quartier touristique à 200 mètres de la plage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

A la recherche d'un hotel pour quelques nuits sur Nha Trang, je voulais éviter les désagréments de l'hotel dans lequel je résidais jusque là. Le bruit et l'hygiène m'ayant décidé à changer d'hotel en cours de séjour.
L'accueil à tout de suite été agréable, la réceptionniste parlant aussi bien anglais que français, elle nous a laissé la clef d'une chambre disponible afin que nous nous fassions nous même notre avis avant de nous engager.
Nous y avons trouvé de que nous recherchions, la chambre même si un peu simple, était propre et calme. Le ménage est fait chaque jour et il est bien fait. Le petit déjeuner est bon, avec un vrai jus d'orange, ce qui n'était pas le cas dans les hotels que j'ai pu faire au vietnam.
Le staff est vraiment sympathique, souriant, on le sent impliqué et attentif aux clients.
Ayant eu un probleme avec mon scooter loué, ils se sont occupés de contacter le propriétaire pour qu'il vienne le réparer.
Enfin, l'emplacement de l'hotel est idéal, à deux pas des rues animées et pour l'instant épargné des chantiers de constructions que l'on trouve presque partout dans nha trang. On trouve un night market à 50m de l'hotel idéal pour les souvenirs.

Entre les guesthouses et les hotels plus hauts de gamme, je pense que celui ci fait facilement partie des meilleurs dans la catégorie 2-3 étoiles sur Nha Trang.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux