“Moyen mais bon emplacement”

White Lion 2 Hotel
N° 96 sur 206 Hôtels à Nha Trang
france
“Moyen mais bon emplacement”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au Perfume Grass de Nah Trang.
Nous étions 4 adultes et avions deux chambres doubles.
Les deux étaient identiques.
Les draps et elles serviettes de toilettes étaient à peine propre. Le ménage fait rapidement... Et des odeurs qui sortent de la cuisine de la famille qui vit au rez de chaussé.
Le staff à très envie de vous aider mais leur anglais est quand même sommaire , ce qui rend difficile les échanges.
Le petit déjeuner se prend dans le resto en face. Il est plutôt bon mais pas très copieux.
Ils ont une salle de bain qu'on peut utiliser quand on veut, ce qui nous a permi de prendre une douche avant d'aller prendre notre bus le dernier soir.
Le tout pour 20$ à 5 minutes de la plage ce qui reste quand même un bon deal.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Vietnamien en 1er
Luynes
Avis écrit le 30 juin 2013

Perfume Grass Inn est un hôtel superbe à un prix très raisonnable. Chambre très correcte, Ménage fait à fond quotidiennement. Le personnel à l'accueil est serviable, ils appellent des taxis et s'occupent des billets de bus ou des billets pour les îles des alentours. De plus ils parlent très bien anglais (et se débrouillent pas mal en français aussi!). Le petit déjeuner est copieux et pour la première fois de tout notre voyage, on avait un choix d'une petite dizaine de plats et une dizaine de boissons: cafés, jus, smoothies, milkshakes... L'hôtel est très bien situé, à une minute à pied de la plage et à 2 minutes du centre nightlife de Nha Trang. Nous recommandons vivement!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hanoi
Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Chambre a deco simple, ce qui est finalement un luxe a comparer aux autres hotels du meme tarif, certe un peu plus grand mais ou on se croieraient dans des hopitaux ou prison. L acceille est tres tres sympa, offrent des tickets et des tours aux meilleurs tarifs. Pas de regrait.

• Séjour du janvier 2013
Le Blanc-Mesnil, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Arrivée à 7h du matin a Nha Trang le bus nous a déposé devant une agence de voyage juste a côté de l'hôtel. La dame nous à demandé si nous avions une chambre et nous avions répondu oui. En effet nous avions réserver quelques choses dans les petites ruelles plus perdues de Nha Trang. Problème nous n'avons jamais trouvé l'hôtel !
Revenu sur nos pas nous avons négocier une chambre, au dernier étage. Chambre Propre, plutôt spacieuse, avec TV, minifrigo (eau moins cher qu'a l’extérieur), petit salle de bain très propre.
Cet hôtel à 2 pas de la mer offre une prestation de qualité qui passe beaucoup dans l'attitude de la patronne. Agréable, souriante et qui nous a exprimé quelques mots de français à fait du séjour un moment très agréable.
A 15 dollars la nuit en bord de mer : JE LE RECOMMANDE sans hésitation !
Bon voyage !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2011

l'hotel est à 2 min de la plage, idéalement situé au coeur du quartier routard.
il est charmant et le personnel est agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 5 avril 2011

Grande chambre avec balcon avec climatisation, propre.... avec un mega dejeuner au restaurant en face compris avec le prix de la chambre. Personnel accueillant.
Bon rapport qualite / prix. Une belle adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 10 juin 2009

L'hotel est bien situé et prime par la gentillesse de son personnel. J'ai été étonnée, car je m'attendais à mieux au vu des commentaires du lonely planet.
Nous y avons pasé une nuit, dans une chambre à 20 $. Elle etait petite, avec un lit confortable, du carrelage au sol et une salle de bain spéciale. Domage qu'elle ait été aussi bruyante.
Dans cette salle de bain, la douche était juste un pommeau de douche, sans bac et donc, on innondait toute la salle de bain pour se laver. Il fallait tout sortir, serviette de toilette comprise.
A noter que nous sommes arrivés tôt le matin (6h, apres un bus de nuit) et qu'ils nous ont gentillement prété une chambre pour nous reposer. C'était très sympa.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux