“Une réputation méritée”
Avis sur Ha Van Hotel

Ha Van Hotel
N° 56 sur 215 Hôtels à Nha Trang
Avis publié : 19 août 2011

A l'aide des conseils des membres de Trip advisor, j'ai passé 3nuits dans cet hôtel qui figure en tête des établissements "budget" à Nha trang. C'est mėritė, les chambres sont parfaites et l'accueil ( en français et en anglais) ne mérite que des superlatifs. Seul bémol : manque un peu de prise pour recharger les équipement électroniques, j'ai dû déplacer le lit pour trouver :) Mais c'est bien pour pinailler.
Sinon c'est à 200 m de la mer et à 100m du très bon club de plongée "Angel Dive" ( anglais, viet, français et... Russe)

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 7 août 2011

Ayant suivi les avis, nous avons passes 4 jours parfaits dans cet hotel: service, chambre, emplacement, rien a redire. Mention special aux meilleurs peti
ts dejeuners du Vietnam, ainsi qu'à Fred, toujours de bon conseil pour l'organisation de nos journees.
Nous recommandons donc cette hotel, ainsi que leur restaurant d'à coté.
Laureen & Stephane

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 3 août 2011

Nous sommes restés 3 nuits.L’hôtel est très bien situe. La chambre était simple mais propre et confortable. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre était excellent mis surtout le personnel de réception était très professionnel. Les réceptionnistes étaient très souriantes et prêts à rendre service. Nous avons passé un excellent séjour! Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Attention ne vous attendez pas a un 5 etoiles mais l'hotel est tres propre bien placé, le staff est super sympa serviable tout simplement adorable. Merci a Fred pour tout ces conseils de sortie resto et autres.
N'hesitez pas si vous avez un budget serre sur Nha Trang

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 2 juillet 2011

Si durant un sejour au vietnam vous faites une halte dans cette merveilleuse cite balneaire qu' est Nha Trang et si vous ne savez pas ou dormir je vous conseille le HaVan Hotel la le proprietaire Nicolas vous acceullera toujours de bonne humeur dans un cadre merveilleux, le personnel serviable et souriant, les chambres sont confortables et vous aurez la possibilite de prendre un copieux petit dejeuner au roof top de l'hotel. Vous pourrez meme venir en soiree pour vous detendre et prendre un verre le tout couronne d'une vue imprenable sur les montagnes. En d'autres mots, le pied... Proche de la plage, ce petit coin de paradis a un gout de chez soi, a ne surtout pas manquer

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2011

Notre connaissance de cet hotel a ete par le biais du petit routard. En arrivant devant cet hotel nuos avons ete acceuilli par Fred qui nous a recu avec un beau sourire et nous a fait visiter son etablissement, nous avons ete surpris de voir une patisserie a la francaise, Le personnel de l'hotel es competent et serviable.

Nous sommes restes 10 jours dans cet etablissement, l'avantage est que la plage est a 4 minutes a pied. La terrasse pour le petit dejeuner est un plus et nous pouvons voir l'horizon de la ville. La restauration y est tres bonne, nous avons ete charme pour ce sejour.

Un membre de ma famille a eu un accident et de suite Fred nous a accompagne a l'hopital et nous a fait l'interprete avec l'equipe de medecin de permanence, ce qui nous a permit de la soigner dans de bonnes conditions et aussi etablir les dossiers medicaux en francais et les transmettre a Assistance Mondiale.

Fred nous a fait part de sa connaissance de cette ville, il nous a indique l'etablissement des bains de boue, des bons restaurants et des lieux a visiter

Si nous retournons au Vietnam, nous logerons directement a cet hotel pour le savoir faire, plus precisement sur le cote convivial nous nous sentons dans une grande famille.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2011

Je ne devais passer que 3-4 jours à Nha Trang... j'y suis restée 10 jours!
L'hôter est super, avec un glacier excellent au rez-de-chaussée, un resto et un magnifique bar sur le toit, un point internet fort utile, et des chambres impeccables! La mienne était toute mignonne, avec airco, frigo et télé, et surtout... le lit le plus confortable du Vietnam! Salle de douche toute simple mais nickel. Pour 20$/nuit, c'est pas du vol! D'autant que le petit dèj' est compris et... gargantuesque!
Mais surtout, le personnel est juste adorable! J'ai eu du mal à partir...
L'hôtel est situé tout près des bars et des restos, et à 5 minutes à pieds de la plage.
Boutiques de souvenirs et club de plongée francophone que je recommande chaudement (Angel Dive) dans la rue d'à côté.
J'y retournerai sans hésiter... l'année prochaine!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo