“Excellent petit hôtel”

Ha Van Hotel
N° 49 sur 204 Hôtels à Nha Trang
“Excellent petit hôtel”
Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien situé.  Dans le quartier touristique, près des restaurant et à 5 minutes à pied de la plage.  Le restaurant sur le toit est un très jolie endroit pour prendre le petit déjeuner.   Le petit déjeuner inclut est excellent.
Notre chambre pour trois personnes était grande, propre et les lits confortable.
Le personnel est plus qu'accueillant.  Toujours souriant et prêt à rendre service.
C'est un bon rapport qualité prix.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 13 juin 2012

Trés Bonne situation a 5 min de la plage et du sailing club lieu de fête des touristes ( de plus en plus russe). et en face du Why not bar qui ferme vers 5h( si mes souvenirs sont bons)
proche des restaurants du centre.
très bon acceuil francophone par le manger Français, avec une forte communauté Francophone.
bon acceuil par le personnel au desk, toujours le sourire et la bonne humeur.
Chambre : petite, forte odeur d'humidité , surtout dans l'armoire qu'il fait éviter d'ouvrir, les voisins peuvent être brouillant a leur retour de soirée.
service Laundry efficace et pas cher.
le service de taxi été un peu plus cher que celui offert par vietnam airlines mais confortable ( mais je vous conseille le service de VietnamAirlines pour économiser quelques dollars),
petit dej sur la terrasse au dernier étage très apprécié le matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Lille
Avis écrit le 13 mai 2012

Hotel situé pas loin de la plage et du centre ville.Les chambres sont petites mais fonctionnelles.Le petit déjeuner se prend au dernier étage, sur une terrasse avec vue sur toute la ville.Il est délicieux et très bien présenté.
un accès internet est possible au dernier étage dans le bar lounge.
dans l'entrée, des patisseries francaises faites maisons vous attendent pour etre degustées dans un petit salon accueillant.
le personnel est composé de français et de locaux qui se font un plaisir de vous indiquer les activités que vous pouvez faire selon vos désirs.
Bon accueil, chambres confortables et hotel bien situé.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
saigon
Avis écrit le 13 mars 2012

Au coeur de l animation sans etre dans une grande artere et pres de la plage et du Sailing club pour les fetards. Une equipe ( francophone, anglophone ) hors pair et vraiment aux petits soins pour tous. Le roof top est genial et le petit dejeuner est vraiment top , avoir le glacier et des petites patisseries en bas c est tres bien aussi . Par contre l amenagement des chambres et surtout des salles de bains est un peu juste pour les tarifs pratiques, il faudrait penser a revoir ca vite a mon avis car d annee en annee le tout viellit vite meme si en comparaison avec les mini hotels classiques on est encore loin devant en qualite. L hotel peut etre un peu bruyant aussi si vos voisins ne sont pas discrets mais l age et la conception de l immeuble y est pour quelque chose. le patron fait d ailleurs la chasse au bruit. Mais on va ici d abord pour l ambiance et l acceuil, et on se sent chez soi. Petit restau sympa a cote tenu par la femme du boss qui est canadien, aussi sympa l un que l autre ! Dans tous les cas beaucoup plus de charme et d accueil que dans la plupart des hotels classiques vietnamiens ou question bruit on peut atteindre des records les jours d affluence !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 mars 2012

Hôtel franchement top à qques mètres de la plage et dans le quartier animé de Nha Trang, personnel super accueillant ( une mention spéciale à Fred :-) et parlant aussi bien français, anglais que vietnamien , chambres confos et calmes, bref que rêver de mieux pr passer un séjour autant reposant qu'animé!! Sans hésiter à recommander!

• Séjour du mars 2012
Laval, Canada
Avis écrit le 10 février 2012

Les rensignements dispenses par un personnel tres serviable nous a permis de bien profiter des opportunites de Nah Trang et de ses environs. En effet le guide que nous possedions ne parlait pas de certains coin vraiment interressant a visiter. Etant francophone j'ai aprecie que les deux gerants de l'hotel s'exprime dans ma langue. Les petits dejeuners etaient copieux et varies. La chambre equipee d'un balcon etait tres lumineuse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons séjourné en janvier , l'hotel est bien situé , calme et le personnel très charmant que ce soit pour un accueil en anglais ou en français
Petit restos au pied de l'hotel est tenu par l'épouse du proprietaire de l'hotel , la cuisine est très bonne ainsi que la présentation des assiettes
Je vous recommande ses deux adresses

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux