“Confortable et accueillant”

N° 45 sur 192 Hôtels à Nha Trang
Saint-Ouen, France
“Confortable et accueillant”
Avis écrit le 15 novembre 2012

Hotel bien situe, propose tous sortes de services pour rendre agreable le sejour des voyageurs. Personnel tres accueillant.Petit dejeuner copieux et avec une belle vue depuis le toit terrasse de l hotel.Hotel a recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Nha Trang, Vietnam
Avis écrit le 17 octobre 2012

je viens de passer une semaine dans cet hotel, mi-octobre, et je ne trouve presque rien a redire, quasiment tout etait proche de la perfection :
accueil charmant et tres efficace, chambre impeccable avec un tres bon lit, une clim non bruyante, une belle salle d'eau et un menage correct jour apres jour
Wi-Fi gratuit dans la chambre + 3 PC au bar pour les clients non equipes
j'ai loue une moto, en parfait etat et meme nettoyee le matin quand elle etait sale
tout le personnel est tres souriant et tres professionnel
en plus tres bien situe, proche de la mer et de tous les restaurants
je cherche quand meme un reproche a faire, parce qu'il faut bien fournir des pistes d'amelioration : la salle du petit dejeuner sur le toit pourrait etre un peu arrangee pour cacher les travaux et le toit de tole
pour finir, cerise sur le gateau : le prix... 18 dollars par jour pour une single avec un excellent petit dejeuner
je reviendrai

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Aubonne, Suisse
Avis écrit le 6 octobre 2012

Hôtel familial sympa. A l'arrivée, cocktail à choix gratuit à prendre sur le toit + carte avec pleins d'infos pratiques. Chambres propres ainsi que la literie. Idéalement situé. Choix de petits-déjeuners varié et bon. Nous avons aimé la boulangerie "la parisienne" installée dans le hall d'entrée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montereau-Fault-Yonne, France
Avis écrit le 11 août 2012

Après un accueil plutôt mauvais à notre arrivée (la seule hôtesse peu sympathique), nous avons été globalement satisfaits de cet hôtel. A 2 minutes de la plage, cet hôtel présente un rapport qualité prix correct pour cette station balnéaire chère. Un petit point noir à signaler cependant : la propreté laisse par endroits à désirer. Le restaurant sur le toit, bien qu'un peu cher, propose une cuisine occidentale et vietnamienne de qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Chambre propre sauf probleme d'écoulement dans la douche. Celle-ci devient une vraie piscine et le reste pendant 1 heure.
Petit déjeuner très bien (du choix et de la qualité ) au restaurant sur le toit de l'hotel. Cocktail de bienvenue à l'arrivée.

La réception fut de bon conseil pour les activités et la visite de nha trang.
Seul le tarif reste un peu élevé pour cette gamme d'hôtel.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien situé.  Dans le quartier touristique, près des restaurant et à 5 minutes à pied de la plage.  Le restaurant sur le toit est un très jolie endroit pour prendre le petit déjeuner.   Le petit déjeuner inclut est excellent.
Notre chambre pour trois personnes était grande, propre et les lits confortable.
Le personnel est plus qu'accueillant.  Toujours souriant et prêt à rendre service.
C'est un bon rapport qualité prix.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juin 2012

Trés Bonne situation a 5 min de la plage et du sailing club lieu de fête des touristes ( de plus en plus russe). et en face du Why not bar qui ferme vers 5h( si mes souvenirs sont bons)
proche des restaurants du centre.
très bon acceuil francophone par le manger Français, avec une forte communauté Francophone.
bon acceuil par le personnel au desk, toujours le sourire et la bonne humeur.
Chambre : petite, forte odeur d'humidité , surtout dans l'armoire qu'il fait éviter d'ouvrir, les voisins peuvent être brouillant a leur retour de soirée.
service Laundry efficace et pas cher.
le service de taxi été un peu plus cher que celui offert par vietnam airlines mais confortable ( mais je vous conseille le service de VietnamAirlines pour économiser quelques dollars),
petit dej sur la terrasse au dernier étage très apprécié le matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo