“Excellent établissement”
Avis sur Ha Van Hotel

Ha Van Hotel
N° 62 sur 216 Hôtels à Nha Trang
Avis publié : 11 août 2013

Tenu par un canadien fort sympathique hotel trés bien placé et propre super terrasse et excellent petit déjeuner.
L'etablissement est vraiment trés bien et le quatier egalement, l'acces à la plage est à 5mn
Après pour Nha Trang c'est un bel endroit mais pas typique du vietnam et la ville est trop touristique à mon gout

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2013

hotel très sympa, situé dans le centre, 5 mn à pied de la plage.
nous avons pris une excursion snorkering par l'hotel, le tarif est très correct et bonne qualité.
bonne cuisine du resto de l'hotel sur la terrasse d'où nous prenons notre petit déjeuner.
le soir, on peut prendre un pastis ou un mojito sur le bar au rooftop, très ambiance
sans oublier la patisserie française fait maison par la patronne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Hôtel vivement recommandé par le lonely planet et avec d'excellentes critiques sur tripadvisor.
Pourtant a notre arrivée, on nous propose deux chambres : une donnant sur un chantier actif,
L'autre sur un mur sans cabine de douche alors que nous avions donne tous nos souhaits en réservant.
Nous demandons une autre chambre: pas de disponible et la personne a l'accueil nous répond qu'elle n'était pas au courant de nos demandes (baignoire) car ce n'est pas elle que nous avions eu au téléphone...
Chambre avec votre floutée.
Le toit est sympa.
Pour résumé: hôtel qui pourrait être correct mais accueil lamentable. Première fois en un mois au Vietnam...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 juin 2013

Un très bon hotel, rapport qualité prix au top, bien placé avec un bar très accueillant, des déjeuner de qualité. Le personnel est toujours pret a vous aider même si parfois il se montre assez insistant pour que vous passiez toujours par eu (bus, moto, excursion, etc.)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Situé en plein dans le secteur touristique, beaucoup de restaurants et boutiques à 2 pas.
La plage a 200 mètres, l'accueil est chaleureux, les chambres propres et spacieuses.
Le bar qui sert de salle de petit-déjeûner est en terrasse, les cocktails y sont délicieux ( ma femme, vietnamienne y a découvert le Mojito, qu'elle adore ).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Dés notre arrivé nous sommes bien accueilli par le personnel. Les chambres sont petite mais très confortable. La terrasse sur le toi est des plus sympathique pour prendre l'apéro. Lors de notre séjour ils étaient à la repeindre avec de jolies couleurs chaudes. Les déjeuners sont bon et le café espresso de la Parisienne dans le hall est a retenir. Ils nous ont convaincu d'essayer le bain de boue, ce qui fût un après midi très relaxant. Le matin où nous devions quitter tôtle resto n'était pas ouvert, ilsl nous ont arrangé cela avec le café la Parisienne. A retenir surtout pour tout les Québéquois qui passe a Nha Trang.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

Hotel simple et sans pretention. Mais correct. Le rapport qualite - prix n'est pas mauvais. Le personnel de la reception est competent et serviable. Le personnel du restaurant sur le "roof top" par contre semble etre ennuye par les clients. Il n'y a d'ailleurs jamais personne la-haut en dehors du petit dejeuner qui n'est pas si "big" que cela.

Les chambres sont propres. L'hotel est tres proche de la plage. En plein quartier touristique, tres anime le soir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo