“excellence”

Evason Ana Mandara Nha Trang
N° 8 sur 214 Hôtels à Nha Trang
Avis publié : 30 août 2011

hotel dans un lieu merveilleux, construit de façon harmonieuse, délicate et accueillante;
jardins magnifiques, jarres pleines de fleurs, odeurs de plantes envoutantes.
Le personnel est accueillant, disponible, souriant et très professionnel.
Il est rare de trouver tant de qualités dans un seul lieu;
Le spa est inoubliable, et le restaurant varié et de qualité;
difficile de trouver un point négatif....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2011

Nous sommes restés 3 nuits au EAM. C'est un resort plutôt bien distribué malgré la sensation d'entassement des bâtiments, maisonettes, restos, boutiques et piscine, conséquence d'être coincé entre la route et une belle plage de sable blond. Comme d'habitude pour le groupe Evason Six Senses, le site internet montre de belles photos des chambres mais une fois sur place on se rends compte que c'est plus petit et moins soigné que ce qu'on a pu voir. Dans la chambre aussi un sentiment d'être à l'étroit avec une salle de bain "exterieure" derriére un mur de 2m (Indispensable car autrement, vous vous douchez chez vos voisins)
Le staff trés sympatique, les prix un peu moins ... mais il faut payer la magnifique vue sur la mer.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

Accueil,buffet,environnement et chambre....tout est parfait!Situation remarquable sur la plage.Notre groupe de 15 personnes de Loire Atlantique a été très bien accueilli!
Se baigner en sortant de sa chambre au lever du soleil est une merveille!
Merci à tous et surtout ne manquez pas ce bel endroit!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2011

Ai découvert l'Ana Mandara pendant 3 jours.
Un sans faute en service et un personnel sans reproche, un cadre idyllique et surtout authentique.
Rien à envier aux palaces artificiels de Floride ou de Californie.
Ni aux cocons que l'on peut trouver dans des paradis fermés en Afrique.
Le Spa mérite grandement sa place de numéro un au Vietnam.
La salle de bain ouverte sur l'extérieur, le bain avec le chant des oiseaux : sublime
Un établissement à faire connaitre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2011

Personnel de qualité, professionnel et discret. Nourriture raffinée. Au bord de la plage et de la piscine, les serveurs nous font déguster gratuitement, jus de fruits, fruits et yaourts.
Chambres magnifiques avec lit bal d'aquin. HOTEL calme même si proche de la route Grace au fait de ne pas ETRE au centre ville

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 6 février 2011

excellent hôtel les pieds dans l'eau. Notre chambre donnait sur la plage et nous avions un jacuzzi en semi extérieur, lit à baldaquin, petite terrasse ! un pur bonheur. Il faut essayer le diner buffet sur la plage les pieds dans l'eau (pour de vrai), un vrai bonheur !
seul bémol : le service n'a pas été très bon, pas très réactif suite à un petit problème, mais pour le reste rien à redire.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2010

Nous avons fêté nos 13 ans de mariage dans ce superbe resort.
Nous avons dîner sur la plage entouré de lumière formant un coeur sur le sol.
Tout le monde était au petit soin pour nous et le repas était exquis (Langouste, crevettes etc ...)
Le Bungalow très spacieus, avec petit jardin privatif, donnant directement sur la plage .
Le rêve tout simplement.

N° 11 sur 214 à Nha Trang
Mia Resort Nha Trang
Mia Resort Nha Trang
N° 1 sur 214 à Nha Trang

Vous connaissez Evason Ana Mandara Nha Trang ?

Informations supplémentaires concernant Evason Ana Mandara Nha Trang

Adresse: Beachside Tran Phu Boulevard | Khanh Hoa, Nha Trang 57000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Nha Trang
N°3 des complexes hôteliers à Nha Trang
N°4 des hôtels familiaux à Nha Trang
N°6 des hôtels d'affaires à Nha Trang
N°8 des hôtels Spa à Nha Trang
N°8 des hôtels de luxe à Nha Trang
N°8 des hôtels en bord de mer à Nha Trang
Catégorie de prix : 170€ - 355€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Evason Ana Mandara Nha Trang 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evason Ana Mandara Nha Trang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evason Ana Mandara Nha Trang Hotel Nha Trang
Ana Mandara Hotel Nha Trang