“Le vrai VIETNAM”

N° 7 sur 204 Hôtels à Nha Trang
Nevers, France
“Le vrai VIETNAM”
Avis écrit le 3 février 2013

Une villa face à la mer, un calme profond, le personnel souriant et disponible, la restauration de qualité, le tout dans une ville animée et caractéristique.
Visite de l'ile de WIN PEARL obligatoire avec son parc et son téléphérique

Astuce pour la chambre : les villas au plus pres de la plage
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Comme les autres commentaires en arrivant j'ai été un peu déçu de la chambre (chambre sur la plage) c'est un peu vieillot et ça ne vaut pas le prix payé. Mais le séjour est agréable de part la sympathie du staff, gâteau et champagne offert pour l'anniversaire de mon ami. Des gens gentil et serviable un cadre joli et préservé (même si la mer n'est pas propre tout le temps mais ils n'y peuvent rien) je dirai que je me suis laissé séduire a conseiller ;) mais ce n'est pas un 5 étoile en chambre mais un 4 voir un 3sup

• Séjour du janvier 2013
Royan, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

L'un des meilleurs hôtels que nous ayons fréquenté au Vietnam !! d'entrée, l'accueil est chaleureux, le hall est superbe, on vous laisse le temps de vous poser calmement avec une boisson fraîche, puis une hôtesse vient vous prendre en charge.

L'hôtel est grand, beau, très beau... bassins de carpes Koï ou les enfants s'amusent à les nourrir, déco raffinée, l'on est aussitôt enveloppé dans une quiétude reposante.

Les bungalows sont soignés, très propres, clim silencieuse, espace suffisant, tout est pensé pour votre confort dans les moindres détails.

Le personnel est remarquable, à tous niveaux, souriants, attentionnés, agréables, ils s'inquiètent constamment de votre bien être.

Les restaurants ont des cartes riches pour tous les goûts, hélas, un peu cher pour la région, mais il y a le cadre... et un service exceptionnel.

Le petit déjeuner buffet, au restaurant, en bord de plage, est très bien achalandé, le café est délicieux.

Piscine à débordement, plage privée immense, possibilité d'activité plongée, jet-ski...

Nous avons, sans explications, au bout de 2 jours, bénéficié d'un surclassement en bungalow 327, au pied de la plage... superbe !

En résumé, un hôtel de grande classe ou le seul regret est... de le quitter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
beautifulevason, Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Timar17200

Que puis-je dire d' autre que : vous avez embelli notre journée!!
Notre équipe est enchantée de lire vos impressions, et vous avez tout dit!
Merci beaucoup d avoir poster votre superbe commentaire sur le site.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Sincères salutations,

Jeevan
Tournai, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 12 novembre 2012

accueil au top ! personnel aux petits soins, chambres propres et belles , restauration de qualité! deux piscines dont une grande à débordement vue sur la mer de chine! et un complexe spa massage divin !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chère 679paulineL

Merci d’avoir poster vos commentaires sur notre site.
Je suis heureux d apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Oui, notre emplacement est très spécial et la majorité de nos chambres sont une porte ouverte sur la plage. Notre service, notre espace restauration et notre spa sont souvent mentionnés dans Tripadvisor et je me réjouis que vous les ayez apprécié également.
Nous espérons vous accueilli de nouveau dans un futur proche.
Sincères salutations

Jeevan
Hanoï, Vietnam
Avis écrit le 1 novembre 2012

Je reviens d'un week end prolonger en famille a Nha Trang "Ana Mandara" et vraiment tres dessus. Pour le prix que j'ai payer la nuit je trouve que cela ne convient vraiment pas. Tout y est vieillot et use pour l'une des piscine l'eau etait tres sale. Pour la douche exterieur 2 fois utiliser et 2 fois a faire reparer donc j'ai laisser tombe et pour le jaccuzi interieur a revoir le mot plutot "sunami".
Autrement superbe vue de la villa bord de mer avec chaise longue + petit jardin agreable, plage bien entretenue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

Quel déception quand nous sommes arrivés dans cet hôtel dont les chambres et les installations ne sont absolument pas en phase avec les tarifs pratiqués. Cet hôtel a du avoir ses heures de Gloire il y'a 20 ans tout y est vieillot et usé . Sur les deux piscines une seule fonctionnait! L'environnement très urbain est très laid. Aucun raffinement dans le service , les produits de toilette sont placés dans des réservoirs à pompe genre produit de vaisselle...
Nous avons raccourci notre séjour
À déconseiller

Séjour du mars 2012
Avis écrit le 5 novembre 2011

Quelle belle surprise, un hôtel de luxe... et du vrai luxe : magnifique grande chambre raffinée, avec salle de bain extérieure exotique, superbe vue sur la plage et une mer bleue calme et reposante. Cadre magnifique dans jardin luxuriant asiatique superbe et bien entretenu. Restaurant de grande qualité, sur la plage accompagné d'un service attentionné et au niveau de gamme de l'hôtel. Le SPA est superbe, reposant et propose un choix incroyable de soins. Deux piscines de rêve... bref un endroit idéal pour se reposer quelques jours en bord de mer au Vietnam.
Attention tout de même à ne pas réserver une chambre en bord de route.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux