“Un accès au paradis sur terre”

Evason Ana Mandara Nha Trang
N° 10 sur 216 Hôtels à Nha Trang
Avis publié : 29 juillet 2013

Deuxième séjour à Ana Mandara et on y passe toujours des moments de bonheur. Avec une magnifique plage privé où y règne le calme, un petit déjeuner avec vue sur mer très agréable, tous ça dans un cadre avec une végétation luxuriante, additionné d'un service attentionné et irréprochable, tous les éléments requis pour de parfaite vacances sont présents ! On y retournera certainement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Cher Ngoc Toan P,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pardonnez-moi de ne pas vous avoir remercié et répondu plus tôt.

Nous avons été ravis de vous accueillir une fois de plus et nous sommes heureux de savoir que vous pleinement apprécié votre deuxième visite à l' Evason Ana Mandara, mais il ne peut pas être une deuxième fois sans une troisième donc nous espérons que vous viendrez nous voir à nouveau dans un proche avenir. Nous serons impatients encore une fois pour votre retour.

General Manager

Écrire un avisAvis (1 247)

Avis publié : 11 mai 2013

2ème séjour dans cet hôtel tant nous étions satisfait du premier !

La gentillesse du personnel de l'ANA MANDARA est exemplaire ! Même le directeur (chose rare dans la plupart des hôtels) n'hésite pas à vous accueillir avec chaleur et convivialité (et en langue Française...! ).

Donc toujours autant de plaisir à fréquenter cet hôtel, à notre avis, le mieux placé de Nha Trang.

Ici, on est aux petits soins pour vous, en chambre, plage, au 2 piscines, restaurants... L'on est très loin du petit côté prétentieux qu'affiche certains 5 étoiles... L'on ce sent chez soi.

A faire absolument : le circuit découvertes proposé par l'hôtel, guide très agréable et drôle, un très bon moment passé !

Les chambres jardin sont un peu juste pour 3 personnes.

Donc encore un sans faute pour l'ANA MANDARA

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher Timar 17200,

Quel plaisir de lire vos commentaires et pardonnez mon français écrit, ce qui est plus difficile que la langue parlée. Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir accueilli encore une fois et comme vous le dites, c'est votre maison ici! donc, nous attendons une troisième fois lorsque vous êtes prêt à revenir nous visiter.

General Manager

Avis publié : 27 mars 2013

....à deux pas de la ville bruyante qui y transpire à peine. Charme de grande qualité, courtoisie attentive au point que le staff élégant en oublierait presque le sourire ouvert du Vietnam. A ne pas manquer les délicieux et combien traditionaux dinner "Vietnamese Markets".Plage et piscines de rêve. Certes ses 15 ans commencent â marquer quelques rides dont nous avons trouvé qu'elles ajoutaient au charme intemporel des constructions. On peut compter sur l.experience du groupe Ana mandara Evason pour gérer sans lacunes. le groupe de gestion international et de locaux sont bien les garants du quotidien comme du futur. Nous y retournerons avec plaisir pour une dizaine de jours l'année prochaine, comme une bonne habitude.
Christian et giséle vanwert, Belgique (19 au 30 mars 2013)
Ps: autant que possible éviter les buglows trop prés de l'écran opaque de verdure trop prés de la route,même si chacun des bungalows est bien insonorisé

Séjour en : mars 2013
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Monsieur et Madame Vanwert,

J’ai aimé lire votre commentaire charmant et poétique, de votre séjour récent avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir la beauté attrayante de notre hôtel et le plus important, la chaleur de notre personnel. Nous aimons `a traiter tous nos clients comme notre chères amis qui visitent chez nous.

Nous sommes heureux que vous ayez aimé le « Vietnamese Street Market Buffet » et nos aliments en général. La qualité excellente est le résultat de la utilisation des meilleures et la plus frais des ingrédients, cuisinés avec la passion et la fierté des traditions culinaires de Vietnam.

Je vous remercie encore pour avoir nous choisir et pour vos remarques superlatives.

On attend deja `a vous accueillir l’annee prochaine.

Chef de la Direction

Avis publié : 3 février 2013

Une villa face à la mer, un calme profond, le personnel souriant et disponible, la restauration de qualité, le tout dans une ville animée et caractéristique.
Visite de l'ile de WIN PEARL obligatoire avec son parc et son téléphérique

Astuce pour la chambre : les villas au plus pres de la plage
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013 par mobile

Comme les autres commentaires en arrivant j'ai été un peu déçu de la chambre (chambre sur la plage) c'est un peu vieillot et ça ne vaut pas le prix payé. Mais le séjour est agréable de part la sympathie du staff, gâteau et champagne offert pour l'anniversaire de mon ami. Des gens gentil et serviable un cadre joli et préservé (même si la mer n'est pas propre tout le temps mais ils n'y peuvent rien) je dirai que je me suis laissé séduire a conseiller ;) mais ce n'est pas un 5 étoile en chambre mais un 4 voir un 3sup

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 19 novembre 2012

L'un des meilleurs hôtels que nous ayons fréquenté au Vietnam !! d'entrée, l'accueil est chaleureux, le hall est superbe, on vous laisse le temps de vous poser calmement avec une boisson fraîche, puis une hôtesse vient vous prendre en charge.

L'hôtel est grand, beau, très beau... bassins de carpes Koï ou les enfants s'amusent à les nourrir, déco raffinée, l'on est aussitôt enveloppé dans une quiétude reposante.

Les bungalows sont soignés, très propres, clim silencieuse, espace suffisant, tout est pensé pour votre confort dans les moindres détails.

Le personnel est remarquable, à tous niveaux, souriants, attentionnés, agréables, ils s'inquiètent constamment de votre bien être.

Les restaurants ont des cartes riches pour tous les goûts, hélas, un peu cher pour la région, mais il y a le cadre... et un service exceptionnel.

Le petit déjeuner buffet, au restaurant, en bord de plage, est très bien achalandé, le café est délicieux.

Piscine à débordement, plage privée immense, possibilité d'activité plongée, jet-ski...

Nous avons, sans explications, au bout de 2 jours, bénéficié d'un surclassement en bungalow 327, au pied de la plage... superbe !

En résumé, un hôtel de grande classe ou le seul regret est... de le quitter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
beautifulevason, Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2012

Cher Timar17200

Que puis-je dire d' autre que : vous avez embelli notre journée!!
Notre équipe est enchantée de lire vos impressions, et vous avez tout dit!
Merci beaucoup d avoir poster votre superbe commentaire sur le site.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Sincères salutations,

Jeevan

Avis publié : 12 novembre 2012

accueil au top ! personnel aux petits soins, chambres propres et belles , restauration de qualité! deux piscines dont une grande à débordement vue sur la mer de chine! et un complexe spa massage divin !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Chère 679paulineL

Merci d’avoir poster vos commentaires sur notre site.
Je suis heureux d apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Oui, notre emplacement est très spécial et la majorité de nos chambres sont une porte ouverte sur la plage. Notre service, notre espace restauration et notre spa sont souvent mentionnés dans Tripadvisor et je me réjouis que vous les ayez apprécié également.
Nous espérons vous accueilli de nouveau dans un futur proche.
Sincères salutations

Jeevan