“LE CALME VIETNAMIEN”

N° 8 sur 204 Hôtels à Nha Trang
Nevers, France
“LE CALME VIETNAMIEN”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Pavillon très agréable, spacieux, confortable et bien distribué. La plage en face de nous à 20 m.
Le personnel souriant est serviable et professionnel.
Nha trang est une bourgade sympathique et typique.

Astuce pour la chambre : Les villas face à la mer sont assez ventées. Mieux vaut choisir celle en deuxième ligne.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Geraldine,

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous, ainsi que nos installations et services.

Merci beaucoup pour la reconnaissance de notre personnel et le service personnalisé qu'ils offrent. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
pertuis
Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour ce qui aime la vie à Nha Trang, vous allez adorer ; c'est le premier hôtel de la plage, donc pas trop bruyant, quoique le soir si vous voulez jouer au tennis, ça ne sera pas le top mais bon, il y a pire. Le personnel est vraiment super, au moindre problème, ils réagissent très rapidement.
on est dans un jardin toujours impeccable et c'est magnifique. Niveau nourriture, avec une ville qui offre d’excellents restaurants, votre choix sera plus difficile ; quand ils proposent de manger sur la plage, c'est le paradis après c'est selon vos goûts, n'hésitez pas à demander et à comparer. Pour ce qui est des chambres, rien à dire. c'est pour certains peut-être un peu petit, mais vient-on ici pour ça ... Par contre choisissez votre chambre. Si la nuit vous aimez le calme, alors réservez bien. les chambres sont sur 3 niveaux, celles les points de la plage sont à éviter ; celles proches des resto et piscines pareil. Prenez celles qui sont le plus proche de la mer (103/104 - 324/326 - 301/303 - 304/306 - 307/310) et là ... réveil le matin sur la mer ... c'est juste le top du top

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher jo_et_al,

Merci beaucoup tout d'abord de nous avoir choisi à Nha Trang et d'avoir pris le temps de poster votre commentaire ici.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour ainsi que tous nos établissements. Je vous remercie en particulier pour reconnaître le service personnalisé et amical de tous nos employés.

Je suis sûr que vos suggestions seront très utiles pour les lecteurs. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir,

FernandoArroyo F.
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Un accueil exceptionnel, de la part de tran puis du directeur, le cadre est superbe, les chambres sont face a la mer, très agréables avec une salle de bain en extérieur très cosy.
Les petits déjeuners sont très raffinés avec des produits frais, le dîner est toujours une réussite.
Le personnel est remarquable, réservation de plongée , très à l écoute , toujours disponible.
Le Spa est remarquable , avec une mention spéciale pour ms queyen et diau mais également aux fabuleuses masseuses de ma compagne.
Point de détail le plan fait apparaître un aéroport a côté de l hôtel, il n en est rien c'est une ancienne piste donc tres calme, et toutefois à 5 minutes a pieds du centre ville.
Trois jours de repos très agréable.
Et comble de l élégance, quittant l hôtel le jour de mon anniversaire : gâteau d anniversaire au petit déj avec une bouteille de pétillant : remarquable attention, l ensemble de l équipe veillant à souhaiter mon anniversaire, voir en français parfois.
Excellente adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chere greg b,

Merci beaucoup pour vos commentaires gentils. C'est agréable de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, notre plage, nos chambres, la nourriture, le Six Senses Spa et tout en général.

Mais par-dessus tout, je vous remercie beaucoup pour reconnaître le service professionnel et chaleureux offert par notre personnel. J'ai passé votre cométaire personnellement a Tran, Queyen et Diau.

Chacun d'entre nous à l'hôtel Evason Ana Mandara espérons que vous viendrez nous voir à nouveau dans un proche avenir. Nous vous attendrons à bras ouverts.

Fernando Arroy F.
france
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjournes 12 nuits en juillet 2013 avec nos 2 petits enfants,séjour de reve,accueil très chaleureux.Le petit problème de chambre a notre arrivée a été resolu très rapidement par le directeur,un homme charmant et très reactif.
Nous essayons de revenir au mois de juin mais tout les 2 tellement ce séjour nous regale
Encore merci les enfants parlent de vous si souvent
julien et mireille ALLAUX

Astuce pour la chambre : les villas sont toutes magnifiques a 2 pas d une superbe plage au sable blanc
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Julien et Mireille,

J'ai été vraiment ravi de recevoir et de lire vos commentaires ici. Le fait que vos petits-enfants se souviennent encore de leur séjour avec nous et leurs expériences au Vietnam est très positif.

J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau l'année prochaine, c'est à vous seul, avec vos petits-enfants à nouveau, ou avec toute la famille!

Une accolade chaleureuse,

Rome, Italie
Avis écrit le 12 août 2013

Hotel paradisiaque, reunissant le confort moderne et le raffinement et le souci du detail du Vietnam. Bungalow entouré de fleurs tropicales, le long d'une plage de sable blanc, "peigné" chaque matin pour garantir sa propreté et sa beauté! Une parenthèse hors du temps, qui fait vivre un experience unique aux heureux hotes de cet hotel exceptionnel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Kentin21,

Merci beaucoup pour vos commentaires pleins de louanges et de bons sentiments. Tout le monde ici est heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Ici, nous traitons tous nos clients comme des amis qui nous rendent visite dans notre maison et nous espérons vous servir à nouveau dans l'avenir.

Ath
Avis écrit le 29 juillet 2013

Deuxième séjour à Ana Mandara et on y passe toujours des moments de bonheur. Avec une magnifique plage privé où y règne le calme, un petit déjeuner avec vue sur mer très agréable, tous ça dans un cadre avec une végétation luxuriante, additionné d'un service attentionné et irréprochable, tous les éléments requis pour de parfaite vacances sont présents ! On y retournera certainement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher Ngoc Toan P,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pardonnez-moi de ne pas vous avoir remercié et répondu plus tôt.

Nous avons été ravis de vous accueillir une fois de plus et nous sommes heureux de savoir que vous pleinement apprécié votre deuxième visite à l' Evason Ana Mandara, mais il ne peut pas être une deuxième fois sans une troisième donc nous espérons que vous viendrez nous voir à nouveau dans un proche avenir. Nous serons impatients encore une fois pour votre retour.

Royan, France
Avis écrit le 11 mai 2013

2ème séjour dans cet hôtel tant nous étions satisfait du premier !

La gentillesse du personnel de l'ANA MANDARA est exemplaire ! Même le directeur (chose rare dans la plupart des hôtels) n'hésite pas à vous accueillir avec chaleur et convivialité (et en langue Française...! ).

Donc toujours autant de plaisir à fréquenter cet hôtel, à notre avis, le mieux placé de Nha Trang.

Ici, on est aux petits soins pour vous, en chambre, plage, au 2 piscines, restaurants... L'on est très loin du petit côté prétentieux qu'affiche certains 5 étoiles... L'on ce sent chez soi.

A faire absolument : le circuit découvertes proposé par l'hôtel, guide très agréable et drôle, un très bon moment passé !

Les chambres jardin sont un peu juste pour 3 personnes.

Donc encore un sans faute pour l'ANA MANDARA

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Timar 17200,

Quel plaisir de lire vos commentaires et pardonnez mon français écrit, ce qui est plus difficile que la langue parlée. Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir accueilli encore une fois et comme vous le dites, c'est votre maison ici! donc, nous attendons une troisième fois lorsque vous êtes prêt à revenir nous visiter.