“Superbe”

N° 6 sur 192 Hôtels à Nha Trang
Bruxelles, Belgique
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé 8 nuits dans ce superbe hotel en bord de plage.

Points positifs:

- L accueil chaleureux et souriant du personnel et du manager
- Le service irreprochable
- Le cadre et la deco
- Le soin et l entretien
- La qualite des restaurants et du petit dej
- Le restaurant principal offre la possibilite de diner tous les soirs les pieds dans le sable
- Le seule hotel en bord de plage de Nha Trang
- Les deux superbes piscines, la salle de fitness, et les installations en general

Points negatifs:

- L insonorisation des chambres
- La route bruyante qui passe tout le long de l hotel
- Le wifii dans les chambres est de faible intensite et lent. Cependant l hotel offre gratuitement l utilisation de deux i mac et deux ordinateurs windows dans la bibliotheque
- Le prix

Conclusion:

Nous avons passé un superbe sejour dans cet hotel de luxe. Ideal pour se reposer et profiter des installations hors pairs de l etablissement et du soleil.
La ville de nha trang est moche et envahie de russes. Je conseil un sejour de 4 nuits au max pour se reposer avant de rentrer au pays ou de continuer son trip au Vietnam.

Astuce pour la chambre : chambre en front de mer join bruyante mais counteuses. Sinon la chamber 215 idealement situee a cote...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Mika D,

Merci beaucoup d'avoir mis vos commentaires ici. D'abord je vous remercie pour tous les commentaires et points possitives que vous avez trouvé chez nous. Que pour les points négatifs, on se rend compte d'elles et on travaille durement on esseyant de leurs minimize.

Malgré ça, on est très heureux que vous avez disfrute de votre séjour avec nous et nous espérons pouvoir avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans un prochain avenir.

Amicalement,

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Un resort de bord de mer idéal pour se détendre au milieu ou à la fin d'un voyage de visites intenses comme nous l'avons fait durant 4 semaines au Laos-Vietnam-Cambodge. Très bien dirigé par Fernando, un Ecuadorien qui a fait l'école hôtelière de Lausanne et appliqué ici tout ce qu'il y a appris. Un professionnel jusqu'au bout des doigts entouré par une équipe multilingue aux petits soins pour les clients. Les pavillons en première ligne sur la mer sont évidemment les mieux placés et si votre agence vous a booké dans un pavillon en 2e ou 3e ligne et que vous arrivez avant 14h, on vous proposera automatiquement de vous surclasser (moyennant un supplément) et de vous permettre d'occuper immédiatement votre chambtre. Technique très au point (Fernando, ce n'est pas une critique mais un clin d'oeil). Tout est bien : belles chambres, très bon service, bonne table, belle plage, belle clientèle aussi. Il n'y a pas d'autre adresse recommandable sur cette plage car les autres hôtels sont tous derrière le boulevard.

Astuce pour la chambre : Evitez les bungalows en 3e ligne par rapport à la mer, sans vue autre que le joli jardin et surtout...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Werner_NJ2603,

Votre belle revue m'a fait sourire et rougir en même temps!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster vos commentaires ici. Nous sommes tous ravis que vous aviez un séjour de détente après votre visite autour de l'Indo-Chine. J'espère sincèrement que vous serez de retour à Nha Trang pour nous visiter encore une fois. Et si ce n'est pas ici, que nous serons en mesure de vous accueillir dans notre nouveau complexe qui va ouvrir l'année prochaine à Saint-Gervais-les-Bains.

Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Superbe complexe hôtelier.personnel très a l écoute du client et prêt à satisfaire les moindres souhaits.bungalows confortables et très bien équipés.superbe salle de bain extérieure.un petit oasis de verdure dans une ville "béton". La plage est vraiment privée et superbement installée.vous ne regretterez pas de vous être arrêté quelques jours à l ana mandara.mention spéciale pour un service infirmier de grande efficacité et totalement gratuit.cela est quelque fois rassurant d être bien soigné loin de chez soi !!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows en première et seconde ligne sont ceux qui disposent de la plus jolie vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Mathis P,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires de votre séjour avec nous. Nous sommes en effet un petit oassis à Nha Trang avec nos 700 mètres de plage tranquile et nos jardins tropicaux.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre arquitecture coloniale unique et le confort de nos chambres. Mais le plus important, je vous remercie pour reconnaître le service attentionné et professionnel de notre personnel. J'ai personnellement livré votre remerciement à notre infirmière Duc pour ses services.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le prochain avenir.

Directeur Général
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Cet établissement est très bien situé car il possède une plage magnifique avec très peu de monde et est à 15 min à pied du centre ville donc au calme. Lors du chek-in, on nous a upgradé dans le bungalow au bord de la plage avec jardin privé pour un tout petit supplément. Le Spa est cher mais de très grande qualité. Le restaurant est correct mais aller au centre ville manger est très sympa aussi.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Dahr 55,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire de notre hôtel. Nous sommes en effet une petite oasis au milieu de la ville.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons que vous nous rendrez visite encore à l'avenir. Nous serons prêts à vous accueillir à nouveau.

Chaleureusement,

lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'impression d'etre sur une ile deserte en plein centre de Nha Thrang, une adresse de reve, superbe plage, et le meilleur petit déjeuner de notre voyage en Asie. Plage tranquille, je crois que c'est le seul hotel de Nha Trang directement sur la plage. En tout cas lorsque l'on voit l'urbanisme de Nha Trang on se dit que l'Evason est vraiement un oasis de reve.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chere thierrydelyon,

Merci beaucoup pour votre commentaire ici, Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour tranquille avec nous et surtout notre petit déjeuner bien varié.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Nous sommes en effet le seul hôtel directement sur la plage a Nha Trang.

Nevers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Pavillon très agréable, spacieux, confortable et bien distribué. La plage en face de nous à 20 m.
Le personnel souriant est serviable et professionnel.
Nha trang est une bourgade sympathique et typique.

Astuce pour la chambre : Les villas face à la mer sont assez ventées. Mieux vaut choisir celle en deuxième ligne.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Geraldine,

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous, ainsi que nos installations et services.

Merci beaucoup pour la reconnaissance de notre personnel et le service personnalisé qu'ils offrent. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Directeur Général
pertuis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour ce qui aime la vie à Nha Trang, vous allez adorer ; c'est le premier hôtel de la plage, donc pas trop bruyant, quoique le soir si vous voulez jouer au tennis, ça ne sera pas le top mais bon, il y a pire. Le personnel est vraiment super, au moindre problème, ils réagissent très rapidement.
on est dans un jardin toujours impeccable et c'est magnifique. Niveau nourriture, avec une ville qui offre d’excellents restaurants, votre choix sera plus difficile ; quand ils proposent de manger sur la plage, c'est le paradis après c'est selon vos goûts, n'hésitez pas à demander et à comparer. Pour ce qui est des chambres, rien à dire. c'est pour certains peut-être un peu petit, mais vient-on ici pour ça ... Par contre choisissez votre chambre. Si la nuit vous aimez le calme, alors réservez bien. les chambres sont sur 3 niveaux, celles les points de la plage sont à éviter ; celles proches des resto et piscines pareil. Prenez celles qui sont le plus proche de la mer (103/104 - 324/326 - 301/303 - 304/306 - 307/310) et là ... réveil le matin sur la mer ... c'est juste le top du top

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fernando A, General Manager de Evason Ana Mandara Nha Trang, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher jo_et_al,

Merci beaucoup tout d'abord de nous avoir choisi à Nha Trang et d'avoir pris le temps de poster votre commentaire ici.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour ainsi que tous nos établissements. Je vous remercie en particulier pour reconnaître le service personnalisé et amical de tous nos employés.

Je suis sûr que vos suggestions seront très utiles pour les lecteurs. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir,

FernandoArroyo F.