Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel via notre agence de voyage. À notre grande surprise a notre arrivée nous avons été surclassé dans une chambre très spacieuse en dernier etage avec une magnifique vu mer. Le personnel a été adorable et a répondu à toute nos questions. Très bon petit déjeuné. Et hôtel très propre.je recommande absolument!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
LEGENDSEA, Directeur général de LegendSea Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Bonjour Virginie B,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en termes d'accueil et de services. Les points positifs que vous avez relevé seront transmis à nos équipes.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau,
Bien à vous,

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au LegendSea fin décembre.
La prestation est à la hauteur de la qualité annoncée : un personnel souriant, compétant et disponible, et parlant parfaitement anglais ; une chambre spacieuse, neuve et particulièrement soignée ; un bon petit-déjeuner dans une belle salle de restaurant.
Nous recommandons cet hôtel luxueux et très bien placé à Nha Trang.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Legend sea est très bien place dans le centre de Nha Trang , vous trouverez en bas de l hôtel , des restos , spa et la plage à 50 m , notre est très belle au 11 ieme étage avec vue sur la mer de côté quand on est sur notre balcon , grande chambre et une grande salle de bain équipe de baignoire et de douche . Coffre fort , frigidaire et un lit en plus si vous venez avec votre enfant . On n est bien au Vietnam car le ménage commence assez tôt le matin et effectivement pour nous européen , le bruit de couloir risque de nous déranger , et surtout les touristes chinois qui sont vraiment très bruyants .
Le petit déjeuner est servi au 2 ieme étage , correct , le choix est limité si vous passez après un groupe de chinois , plus de croissants , j ai déjà vu mieux au niveaux choix surtout pour le Vietnam .
Au 19 ieme étage , vous avez une petite piscine qui a une vu magnifique ,
Je vous conseille cet hôtel pour son emplacement , son prix et la gentillesse de l accueil .

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Oui le legendsea hotel est un bel hotel. D’un côté mon mari m’a fait une surprise et nous a offert la plus belle chambre au 17ieme etage, avec vue sur mer pendant 4 nuits. on ne peut pas se reposer.
La chambre est tres agreable mais (beaucoup de mais):
-Mais (numero 1) : le service d’etage est vraiment nul! pour un hotel 4*, on s’attend quand meme a ce que quelqu’un nettoie la chambre, ou faire le lit, ou vider les poubelles, ou changer les serviettes, ou (et surtout) remettre du papier toilette!
Apres deux nuits j’ai demandé a ce que la chambre soit faite... on revient vers 15h30 toujours pas fait, j’appelle la reception leur réclamant (au moins du papier toilette) ils me disent que ca va etre fait. On va a la piscine pendant 1h, je retourne a la chambre, toujours pas fait, je RETOURNE a la reception directement (je me fais presque engeuler par le réceptionniste!) Nous retournons 1h a la piscine, on revient a la chambre toujours pas fait. J’abandonne, et meme dans les hotel 1* j’avais plus de service. puis 20 min apres, alors que je prend ma douche ils tapent a la porte nous demandant de sortir ou d’aller sur le balcon (qui fait 1 mètre carré) pendant qu’ils font la chambre. j’ai trouvé ca vraiment abusé, ils ont toute la journee pour faire les chambres ils viennent (apres forte réclamation) en fin d’après-midi, la ou tout le monde rentre de la plage ou des sorties ! ALORS QUE des 6h du matin on entend les dames de ménages crier. (donc ils commencent assez tot!) EN PLUS je suis passé devant certaines chambres qui venaient d’être quitté, et j’ai vu ces dames la, assis sur les lits entrain de papoter et d’être tranquille sur leurs téléphones.

-MAIS (numero 2) : justement on a prit un hotel un peu plus haut de gamme parcequ’on voulait se reposer. N’y compté pas! des 6h du matin les femmes de chambre crient dans les couloirs, du coup tous les matins réveil a 6h du matin.
Apres les dames de chambre c’est au tour des familles chinoises de crier, on a même eu le droit aux enfants qui tapaient sur les portes de tous le monde. Quand je suis sorti leur demander d’arreter de crier a 7h du matin dans les couloirs, ils se trouvent que la famille était séparée en deux chambres et laissait leur porte ouverte pour vivre tous ensemble en communauté, aller et venu, cries, porte qui claque! impossible de dormir apres 6h du matin pendant ces 4 nuits ou nous sommes restés !

- MAIS (numero 3) : le petit dej est copieux, mais presque rien de sucré. des noodles, du riz, des dumpling, des soupes, etc etc, on peut y trouver des céréales et du pain de mie.

- MAIS (numero 4) : le resto! on etait tous les deux dans la grande salle. le serveur ne parlait presque pas anglais. Il nous surveillait, et restait a 1m de la table. se sentir observer c’est assez gênant. En plus mon mari avait commandé du porc a la vietnamienne avec des noodle, ils lui ont servi un gros plat de « fried rice ».
On a essayé les desserts, j’ai essayé le tiramisus, ils me l’ont servi congelé, ils m’ont dit qu’il fallait le commander 1 a 2h a l’avance. bon... commander son dessert plus d’1h a l’avance? c’est un style.
mais les pâtes carbo etait bonne.

apres il y a plein de petits trucs qui n’allait pas, les éviers ne se vidaient pas bien. si on prend un bain impossible de relever le bouchons. on a du bricoler un truc pour que le bouchons de la baignoire se relève. quand on prend une douche les rebords ne sont pas protégés alors on fou de l’eau partout!

VOILA dessus de cet hotel qui etait pourtant prometteur.

Séjour en : octobre 2017
LEGENDSEA, General Manager de LegendSea Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Bonjour Johannamarievidal,

Nous vous remercions pour votre message. Votre commentaire a attiré toute notre attention et nous avons été très surpris par vos différents « mais ». Notre hôtel est reconnu pour son emplacement, son design et la qualité de service que nous proposons. Par ailleurs, l’empathie de nos équipes est reconnue parmi nos clients. Nous sommes désolés que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes mais soyez sure que votre avis compte beaucoup pour nous.
Point 1/ Le service de ménage est bien passé avec du retard. En effet, nos équipes ont été très sollicitées par les nombreux départs ce jour-là. Nous en sommes désolés et nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Nous nous efforcerons de s’améliorer dans le futur.
Point 2/ Le tourisme chinois et russe représenté 80% du tourisme à Nha Trang. Nous savons qu’ils n’ont pas le même respect pour le bruit que pour les occidentaux. Nous avons fait passer le message aux touristes chinois qui séjournent dans notre hôtel. Mais nous ne sommes pas responsables du bruit qu’ils font et nous ne pouvons les fliquer jour et nuit. Cependant, je vous encourage à le notifier au personnel pendant votre séjour afin qu’il puisse trouver une solution qui vous convienne.
Point 3/ Comme vous le notiez, le petit déjeuner est copieux et bon mais « trop salé » à votre goût. Il se peut qu’à certaines heures, il nous arrive de manquer quelques plats. Ce qui est arrivé durant votre séjour. Cependant, je vous encourage à le notifier au personnel pendant votre séjour afin qu’il puisse trouver une solution qui vous convienne. Nous pouvons par exemple préparer des plats sucrés pour vous.
Point 4/ En effet, nous nous sommes trompés sur la commande et le serveur a reconnu son erreur. « Mais » vous avez oublié de mentionner que nous vous avons offert le repas pour cette erreur comme il est coutume en France et au Vietnam. Comme on dit, « l’erreur est humaine » et nous pensions que vous sauriez nous pardonner. Nous comprenons que vous êtes un client difficile à satisfaire.
Enfin, en lisant vos remarques, nous avons vu qu’il y a eu un problème dans la baignoire. J’ai envoyé notre équipe technique vérifiée et le bouchon a été repéré dans l’heure qui suivait. Je vous encourage pour vos prochains voyages à signaler ce genre de problèmes. Cela nous permettra de vous aider à résoudre ces problèmes quand vous êtes sur place et à nous améliorer pour vous rendre un service meilleur.
Vous pouvez être sure que la qualité est notre mot d’ordre et que nous améliorons de jour en jour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous montrer que ce qui s’est passé n’est qu’un cas isolé.

Bien cordialement,

Quyen D.,
Directeur général

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Nous avons sejournés durant 10 nuits, chambre propre et grande avec balcon et aperçu mer. Salle de gym petite mais équipée. Piscine de taille moyenne avec une super vue et un service au top vue 360 degres dont mer.
Petit dejeuner correct.
Emplacement ideal.
Personnel serviable, agreable et attentionnée.
Location scooter et taxi a l hotel(moins cher que dans la rue pour aller a l aeroport).
L un des meilleurs restaurants de nha trang d un point de vue qualité/prix.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple