Avis publié : 17 septembre 2017

Endroit charmant et plage très propre mais hôtel éloigné de l'aéroport. Les chambres ne sont pas très grandes et la salle de bains exigue. Le personnel est consciencieux mais livré à lui-même. Je n'ai eu la réponse à ma demande de transfert du mois de Juin que le jour de mon arrivée. La cuisine est bonne et simple.
Ne mérite pas un prix de 65 USD la nuitée.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Nous avons passé 7 jours absolument idyllique dans un cadre magnifique au bled d'une mer turquoise.
C'est l'endroit parfait pour se détendre et ressource lion de la ville ou après un circuit.
Très beau jardin bien entretenu avec des supers cocotiers et autres arbres et plantes.beau selon de lecture avec musique de relaxation
Beaux bungalows (nous étions avec vue sur la mer Belle vue)
Fruits frais dans les chambres chaque jour avec 2 litres d'eau à disposition jus de fruits frais également à 16h00.
Cuisine tres bonne menu à 5 plats unique à 12 dollars qui change midi et soir la cuisinière s'adapte si on n'aime pas certaine chose .
La plage devant l'hôtel est nettoyé tout les jours
Petit déjeuner très bon et copieux avec jus de fruits frais également.
-points négatifs
Transats cassés au bord de la piscine dommage.
Plage très sale vers le village des pêcheurs.
Un petit rafraîchissement extérieur des 2 bungalows en bord de mer serait le bien venu.

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 16 mars 2017

J'ai adoré cet endroit. Le calme, la gentillesse, le sourire, le professionnalisme du personnel, la cuisine excellente et la déco de bon goût. Tout est parfait.^
Nul doute que je retournerai au Some days of silence.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 15 janvier 2017 par mobile

Les +:
☆Endroit charmant et très calme; vraiment "quelques jours de silence" au bout du monde !
☆Personnel attentif et très agréable.Et très prévenant.
☆L' ensemble du ressort est très bien décoré ; avec beaucoup de goût .
☆Très bonne nourriture.
Les - :
☆Il n' y a pas de wifi dans aucunes chambres. Seulement dans la salle commune. ..
☆Pas de lave mains dans les wc qui sont de l' autre côté de la salle de bain.
☆Pas de prise de courant dans la salle de bain pour rasoir et/ou sèche cheveux.
☆Pas assez de " chaises longues " sur la plage.
☆Pas assez d' entretien à la piscine : Toiles des chaises longues defraichies et tachées.
Et les vis du plancher rouillées qui dépassent , risquent de blesser.
☆Les vélos mis à disposition ne sont pas entretenus. Cassé, crevés.
☆Un seul menu (qui change cependant, matin et soir )
Les portions sont petites pour un homme.
Pas d' autres alternatives de restauration .

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2016

Mon avis est mitigé car nous avons passé 4 jours dans cet endroit accompagné par un temps très pluvieux. Le séjour s'annonçait pourtant paradisiaque dans notre bungalow situé à quelques mètres de la mer. Il est très confortable. Son accès est difficile lorsque le sol est détrempé. Des personnes plus jeunes que nous y prêteront certainement moins d'importance. La piscine est relativement petite mais très agréable car nous étions les seuls à en profiter. Les dames s'occupant de la cuisine et du service sont très souriantes et attentionnées. Nous étions seulement entre 4 et 6 convives et elles ont adapté les mets à ce que nous désirions. Il faut surtout insister pour ne manger que vietnamiens et éviter les plats occidentaux. Le personnel d'accueil et administratif était invisible durant tout le séjour. Nous avons profité de faire plusieurs massages pour occuper notre temps. Nous avons été surpris en bien par le professionnalisme de nos masseuse et masseur.

Astuce pour la chambre : Les 2 bungalow sont magnifiquement situé mais bruyants lorsque la mer est démontée. Les chambres dans le jardin sont au calme.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple