“Accueil et confort dans la campagne près de...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Ararat B&B

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
SandrineM...
“Accueil et confort dans la campagne près de Yerevan”
Avis écrit le 4 décembre 2017 Séjour en octobre 2017

J'ai passé quelques magnifiques jours dans ce B&B très confortable, moderne, situé à une quinzaine de minutes en voiture de Yerevan. La vue sur les montagnes et la situation tranquille en font une très bonne base pour explorer l'Arménie. Idéal pour familles ou groupes de quelques amis. Accueil très chaleureux.

31 août 2018
Merci Sandrine, c'était un plaisir de vous accueillir. A la prochaine, j'espère.
christoph...
Genève
“B&B: Ararat, face au Mt Ararat”
Avis écrit le 4 décembre 2017 Séjour en octobre 2017

Proche du centre ville d'Erewan tout en étant au calme, face au Mt Ararat d'un côté et d'autres montagnes magnifiques de l'autre, confortable, grands espaces, bâtiment très récent aménagé selon les meilleurs standards pour un B&B, dans lequel on se sent comme à maison. Ce fut une excellente base pour ces quatre jours très intenses en Arménie.

31 août 2018
Merci Christophe. J'espère que nous aurons d'autres occasion de vous accueillir et de discuter comment rendre l'avenir plus juste et équitable.
996anaisk
996anaisk
“Parmi tous les lieux de ce monde...”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en mars 2017

...ou nous avons été chercher une rencontre, ce lieu ci , le B&B Ararat a été le plus bouleversant . Nous sommes un groupe de cinq amis qui aimons, loin des sentiers battus et des voyages organisés , aller à la rencontre de l'authenticité de l'autre. Mais l'arthrose gagnant peu à peu du terrain Nous apprécions aussi le confort . C'est pourquoi nous avons trouvé dans le B&B Ararat tout ce que nous cherchions, la situation au calme dans un authentique village arménien, le confort . ET quel bonheur de goûter le soir au retour d'une journée de découverte, l'accueil châleureux de Guevork, de trinquer avec la Bonne eau de vie de mûres et se régaler de ses extraordinaires barbecue . Merci pour tout, eT a bientôt, on reviendra!

17 sept. 2017
merci beaucoup!
rocheman
“Des souvenirs...........”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en octobre 2016

Nous sommes restés 2 mois a Proshian dans cette jolie maison orange , pour aider les jeunes apprentis boulangers en formation sur place ;nous avons découvert avec plaisir les bons repas arméniens , simples et gouteux , trés généreux . Il faisait froid durant ces 2 mois, neige et glace , sommet de l'Aragat et Ararat blanc et brillant au soleil , on a fait des grandes ballades a pieds dans les plantations d'abricots.....A revoir a une autre saison pour gouter encore d'autres choses !!!!!

13 sept. 2017
Nous gardons aussi de très bons souvenirs de votre passage, d'autant plus que votre présence est partout dans notre boulangerie. Revenez quand vous voulez!!
Emmanuel...
“Authenticité”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Ararat B&B est un lieu à part dans le monde. Située à l'extérieur d'Erevan, sur la route de plusieurs merveilles naturelles et religieuses de l'Arménie, cette demeure neuve, pourvue de tout le confort matériel, offre surtout une fenêtre sur un pays valeureux et une famille chaleureuse. On ne revient pas intact de Ararat B&B . Je crains qu'il ne me faille y retourner bientôt pour combler le manque que laisse l'éloignement de cette maison d'amitié, de gastronomie et de lumières.

Votre tranche d'âge 50-64
26 janv. 2017
Khattou
“Beau voyage pour une première fois”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en octobre 2015

Super bnb,accueillant,chaleureux ,je me suis retrouvée comme chez moi au Maroc.J'ai aussi très bien mangé ,des très bon repas au soir dans une ambiance familiale .Pour arriver à yerevan pas de soucie,le taxis viens vous chercher à la maison et vous dépose à la capitale (+/-15min)avec ptit budget à 4 euros.Je le recommande à 100%

Lapeyre P
Bruxelles
“Belle expérience”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en octobre 2015

Superbe expérience de 15 jours en couple dans un B&B très authentique qui constitue une bonne base pour explorer Erevan et les merveilleux monastères aux alentours. Très belle vue sur les Monts Ararat (symbole de ce peuple arménien fier et accueillant), Arayi, Aragats. Le B&B est un peu éloigné du centre ville mais cela rajoute à la touche authentique et la course est très rapide en taxi pour un prix modeste. Merci à Kevork et à son épouse pour leur présence chaleureuse. À refaire !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer