“Tres bonne table proche du centre” 5 5 étoiles
Avis sur Dolmama Restaurant

Dolmama Restaurant
Classé n° 8 sur 536 Restaurants à Yerevan
Cuisines : Moyen-Orient, Europe de l'Est, Arménienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Île-de-France, France
“Tres bonne table proche du centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Restaurant raffiné tout proche de la place de la République,certes un peu plus cher pour l'Arménie mais avec un trés bon service,des plats gouteux typiques avec une pointe de modernité et une belle présentation.
Il est préférable de réserver car les tables sont vite reprises.
Les plats de résistance sont autour de 16 -18 € et il existe des vins au verre à partir de 3 -4€
Un trés bon moment romantique avec somme toute un bon rapport qualité Prix.

• Visité en mai 2014

Montpellier
“Surfait”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

C'est à la fois très court mais surtout affreusement cher piur l'Arménie. Cela frôle le scandale! Payer si cher pour une petite entrée et un plat de pâtes qui ne sera pas immemorable ... encore une fois je suis trompé pzr le Petit futé! Ce guide lamentable! Et surtout piegeux! Je vous rassure il y a bien d'autres restaurants à Erevan et bien meilleurs et surtout moins cher. Soyez prudents: passer votre chemin et aller dans un autre restaurant; il ne manque pas ici!

Marseille, France
“le plus raffiné d'erevan”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Certes c'est cher,surtout pour l'Arménie, mais la qualité et la recherche en font mon meilleur souvenir culinaire de mon séjour en Arménie. des vins français,italiens ou locaux qui vont avec le palais français.On en sort sans regretter le prix. Serveuse parlant français et carte bilingue anglais et arménien.

• Visité en octobre 2013
VILLEMOMBLE
“Très déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Pour moi certains avis ne correspondent pas du tout à la réalité. La cuisine est sans plus le service est moyen et l ambiance est quasi inexistante. En revanche les prix sont très chers en rapport de la qualité. Il très difficile de se faire comprendre si vous n êtes pas Arménien

• Visité en août 2013
Nice, France
“Drôlement augmenté !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y étions allé il y a 3 ans de ça, de 20 euros le repas nous sommes passé à 35 €.
Dommage car le cadre est superbe, les serveurs très sympas et les mets délicieux. J'adore la crèpe avec glace à la vanille, les serveurs sont là pour vous suggérer différentes saveurs, et on ne se trompe pas.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolmama Restaurant ont aussi consulté

Yerevan, Arménie

Vous connaissez Dolmama Restaurant ? Partagez vos expériences !