“Rapport qualité prix très correct.”
Avis sur Erebuni Hotel

Erebuni Hotel
N° 17 sur 69 Hôtels à Yerevan
“Rapport qualité prix très correct.”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Hôtel central, très bien situé près de la place de l'indépendance. Nous avions une très belle chambre, assez grande avec tout le confort moderne, sans ostentation. La literie est de parfaite qualité. La chambre dispose aussi d'un mini bar. Salle de bains très correcte. Il y manque peut être un ou deux crochets pour les habits et une tablette pour poser ses trousses de toilette. La Wifi fonctionne parfaitement bien. Le personnel est particulièrement gentil, sans excès toutefois. Seul petit bémol, lors du petit déjeuner, le café n'est pas à la hauteur du reste. Mais le rapport qualité prix est imbattable, pratiquement les 2/3 des autres hôtels environnants de ma même catégorie.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montpellier
Avis écrit le 25 mai 2014

Beaucoup de qualités: l'emplacement, la propreté, la qualité du petit déjeuner, la chambre agréable malheureusement l'accueil n'est pas à la hauteur! le service est désagréable, la méfiance insupportable lorsque j'ai quitté l'hôtel, l'hôtesse me demande si j'ai pris quelque chose dans le mini bar, je lui réponds que non car jamais je prends quoi que ce soit en chambre. Elle me demande alors d'attendre au comptoir et va vérifier mes dire!!! c'est la première fois que ceci m'arrive et pourtant dieu sait combien d'hôtels j'ai fréquentés... Surpris par une telle méfiance, je lui exprime ma déception et lui fait savoir que plus jamais je ne mettrai les pieds dans son établissement!

Astuce pour la chambre : difficile à dire car la chambre où je me trouvais était superbe, donnant sur la cour ayant l'ent...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avions réservé dans cet hôtel, mais quand nous sommes arrivés, fatigués après un long voyage, nos chambres avait été attribuées à d'autres personnes.
En effet une dispute avait eu lieu entre le propriétaire et son fils, directeur, à qui nous avions réservé les chambres.
La salle de restaurant est triste à souhait et les réceptionnistes nous ont mal informé relativement aux horaires des musées.
Quelle déception !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous venons de séjourner ma femme et moi pendant 6 jours à Erevan pour mon travail. Nous avons sélectionner ce hôtel parce qu'il se trouve au centre ville quasiment sur la place de la République (que les chauffeurs de taxi appellent encore place Lénine...). J'étais très proches des ministères où j'avais mes rendez vous. Une station de taxi est juste à côté.

L'hôtel sous traite des transferts vers l'aéroport dont le prix est inclus dans la facture (12 Euros pour se rendre à l'aéroport). Les chambres sont spacieuses, avec frigidaires et climatisation. Le WIFI fonctionne parfaitement. Le matelas est de qualité acceptable. Peu de chaînes TV européennes. Pour la France juste TV5. Un peu juste pour les infos...Le prix négocié directement à notre arrivée? 66 Euros en chambre double avec petit déjeuner.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet de qualité très médiocre. Exemple: le café est du nescafé... Abondance de pommes de terre et autres légumes. Quelque confitures locales. Pour un buveur de café comme moi, la seule solution consiste à demander d'avoir un double expresso qui est apporté du bar et facturé 8 Euros quand même...

On l'aura compris c'est un hôtel pratique pour le travail.

Attention: le personnel est gentil mais peut ne pas être fiable. Ainsi le matin de notre départ, la réceptionniste qui devait nous réveiller à 4 heures du matin pour prendre notre avion....a oubliée de nous réveiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avons séjournés dans l'hôtel Erebuni pour 2 jours, nous étions en familles avec nos enfants de moins d'un an;
nous avous u une mauvaise surprises de retour en France, ils nous manquaient des vêtement....... de valeur ! cet alors que j'ai compris que c'était une femme de chambre qui m'avait dérober plusieurs vêtement pendant que nous étions en train de déjeuner sous prétexte de changer les serviettes et draps! alors je vous déconseille d'aller danc cette hôtel, de plus nous étions au quatrième étage sans ascencseur

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille