“A conseiller” 5 sur 5 bulles
Avis sur Charentsi 28 Restaurant

Charentsi 28 Restaurant
Classé n° 25 sur 587 Restaurants à Yerevan
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Marseille, France
“A conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

De nombreux plats arméniens, grecs, libanais... sont proposés à la carte. Assiettes copieuses. Cuisine excellente. Je me souviens des falafels et d'un pavé de saumon qui étaient délicieux. Décoration très cosy. Ambiance feutrée. Personnel aimable. Très bon rapport qualité-prix. J'y retournerai au cours d'un prochain séjour à Yerevan.

• Visité en novembre 2011
    • 5 sur 5 bulles

“Cuisine excellente, un décor cosy et chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons été au départ surpris, il s'agit d'une maison de ville sur Charentsi un peu en retrait de la rue avec une porte rouge, peu habituel pour un restaurant. On entre et on découvre un décor bobo. Nous sommes très chaleureusement accueillis par le personnel. Je vous recommande "le mente", "le iman bayeldi" et également le copieux "izmir keufté" , je crois. Un très bonne adresse que je vous recommande lors de votre séjour, qui change de ce que l'on trouve au centre de Erevan.

• Visité en août 2011
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Charentsi 28 Restaurant ont aussi consulté

Yerevan, Arménie
Yerevan, Arménie

Vous connaissez Charentsi 28 Restaurant ?