“Les fontaines musicales”

South Gates of Armenia!
Classé n° 4 sur 211 choses à voir/à faire à Yerevan
Détails de l'activité
Avis publié : 8 septembre 2013

Tous les soirs à partir de 21 heures spectacles de fontaines musicales. Une foule dans les rues comme on ne s'y attend pas.

Avis publié : 25 août 2013

Très belle place, bien aérée au débouché des jardins et de leurs jets d'eaux. C'est le point de repère et le départ de presque toute balade dans Erevan. On y trouve la poste centrale, là où il faut acheter les timbres, les coller et faire tamponner les cartes postales si l'on veut être certain qu'elles partent, le musée national et l'hôtel Marriott. Le tout est dans une très belle pierre rose.
Les rues qui partent de la place contiennent de belles boutiques et plein de cafés et de petits restaurants.
Une partie de la place sert carrément de parking à un ministère, celui des finances, je crois.

Avis publié : 18 août 2013

C'est une grande qui n'a rien à envier à la place Capitol. C'est d'une taille purement soviétique ! Les soirs d'été la fontaine sert de spectacle de son et de lumière avec les jets d'eau au rythme de la musique. A ne pas manquer !!!!!

Avis publié : 6 août 2013

Architecture intéressante, place aux belles proportions. La musée d'histoire est exceptionnellement intéressant. Nous avons eu une guide francophone très intéressante. Je recommande vivement ce musée.

Avis publié : 3 septembre 2012

Place a voir, en fin d'apres midi, il y a les fontaines musicales (moyen).
Les batiments dates de l'epoque sovietique.

Les voyageurs ayant consulté Republic Square ont aussi consulté

Yerevan, Arménie

Vous connaissez Republic Square ?