“Plutot le Golden Tulip!”

Armenia Marriott Hotel Yerevan
N° 8 sur 70 Hôtels à Yerevan
Dubaï, Émirats arabes unis
“Plutot le Golden Tulip!”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Les prix sont eleves et parfois incoherents. Bien verifies que les prix inclus le petit dejeuner.
Ne surtout pas prendre les chambres vu sur la place; vous ne dormirez oas tres tot vu le bruit des fontaines musicales tous les soirs!
Pour moins cher et tout aussi bien, il est preferable d'aller a Golden Tulip situe a 5/6 minutes a pieds.
La nuit ou j'y suis reste, ma chambre ne se refermait pas a clef automatiquement, j'ai prevu le service d'etage et rien n'a ete fait... N'importe qui pouvait rentrer dans la chmabre sans aucune carte d'access... finalement, j'ai du faire venir le chef de ka securite pour resoudre cela!
Pour boire un verre, n'hesiter pas a marcher 2 minute, les conso seront facilement 3 fois moins chere qu'a l'hotel...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg
Avis écrit le 11 juillet 2012

Hotel vraiment parfait, les chambres sont très propres le personel est serviable.
Le bar est très pratique et accessible au niveau prix.
Par contre le petit dej n'est généralement pas inclu dans le prix de la chambre et il est exessivement cher du coup on ne prend pas le petit dej à l'hotel. (dommage)

Je recommende cet hotel aussi pour sa localisation en plein coeur de Yerevan.
Ca fait deux fois que je vais dans cet hotel et je n'ai jamais regretté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 mars 2012

En déplacement professionnel en Arménie pour plusieurs semaines, nous avons passé la majeure partie du séjour au Marriott. L’hôtel est très bon, la confort est au rendez vous et la localisation est parfaite.

La nourriture n'est pas exceptionnelle mais c'est largement suffisant. Le service est discret et professionnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
chamonix
Avis écrit le 3 décembre 2011

Le Marriott, l'ancien et historique hôtel Intourist entièrement refait, est tout simplement le plus bel hôtel de Yerevan. Sa situation sur la magnifique Place de la République avec les "fontaines chantantes" la nuit, permet d'accéder à pieds à tous les points d'intérêts de la ville. Il y deux ailes. L'aile Armenia possède des chambres donnant sur la place ou les rues alentours, très bruyantes, ou sur la cour intérieur. Dans l'aile Ararat, plus éloigné de la réception mais beaucoup plus calme, les chambres, en suite, sont très pratiques (de deux anciennes petites chambres, on en a fait une seule). Atmosphère agréable : beau mobilier, belle luminosité et literie ; matelas, couette et oreillers d'un confort extrême. Demandez une chambre aux étages supérieures (6-9) et du côte Ararat (numéros pairs), si non, c'est la cour. Petit déjeuner très bien, restaurant italien aussi très bon. It's The Place To Be in Yerevan !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2010

Soit avoir une chambre sur la place de la république soit sur le mont Ararat que l'on ne voit pas toujours à cause de polution.
Très cher mais c'est le plus bel hotel d'Erevan.
En revanche ne pas utiliser leur service de taxi au moins deux fois plus cher qu'un taxi "normal" avec qui il faut négocier. J'ai cependant trouvé SCANDALEUX que pour un hotel de "cette classe" on m'ait laissé partir seul sans m'aider quand j'ai dit que je voulais un taxi normal et non un taxi de l'hotel...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo