Ani Plaza Hotel
62 $US
31 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Deluxe Hotel Yerevan(Yerevan)(Bonne affaire !)
40 $US
38 $US
  • Parking gratuit
Yerevan Hostel(Yerevan)(Bonne affaire !)
37 $US
14 $US
Avis publié : 4 juillet 2014

Bien que sa situation est excellent en centre ville, cet hôtel de 4 étoiles mérite plutôt 3 étoiles. le personnel est serviable. Salle du petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles. Par contre méfiez vous d'une arnaque. Vérifier bien le contenu du frigidaire de votre chambre et ouvrez les emballages afin de vérifier son contenu. A mon départ le matin à 05h00 la réception m'a réclamé 7000 drames pour avoir consommé une bouteille de cognac alors que je n'avais bu que de l'eau. J'ai refusé de payé, j'ai écris que je n'avais pas consommé de cognac et je suis partis à l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2014

Très bon emplacement proche de la place de la République et de la rue commerçante pour le shopping ! Il s'agit d'un hôtel de l'ère soviétique entièrement et heureusement réaménagé. Impressionnant par sa taille mais le personnel nombreux est attentionné. Les chambres sont correctes sans faste, un manque d'éclairage à noter. Beaucoup de services annexes (boutiques, change...). Appréciable aussi pour une promenade à pied , le soir, après dîner.
Petit déjeuner satisfaisant et repas en self très varié.
Bon compromis qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Si vous allez visiter Erevan, l'hôtel Ani Plazza est un très bon choix. Très bien situé dans le centre ville, plusieurs restaurants à proximité, boutiques pour faire le shopping, où tout simplement se promener le soir dans la cour de l'Opéra.
L'accueil chaleureux et le personnel serviable, les chambres sont rénovés et correspondent au standard européen, le petit déjeuner est correct. A recommander!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2012

L'hotel est très bien situé, à seulement 10 minutes à pied de la place de la République. Tous les sites touristiques sont facilement accessibles à pied. Le lobby est très beau, le personnel agréable et accueillant, il y a également le WiFi gratuit dans tout l'hôtel. Les chambres sont correctes mais elles correspondent plutôt à un hôtel de catégorie 3 étoiles en France. Les chambres et sanitaires sont propres. La salle du petit déjeuner n'est pas très accueillante mais le buffet proposé est plutôt correct. Il est également bon de noter que les prix pratiqués dans l'hôtel, pour le change et les consommations au bar, sont très raisonnables.

Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 17 octobre 2012

L'Ani Plaza Hotel est incontestablement le bon compromis pour qui veut profiter d'un bon confort sans verser pour autant dans le luxe inutile.
Le lobby est très spacieux et on ne peut plus agréable. Le personnel est attentionné et de bon conseil pour visiter la ville. Le bureau de change, chose assez rare dans un hôtel, pratique des taux de change très acceptables (1 € = 510 Drams le 5/10/2012) Pourquoi perdre son temps en ville (515 Drams).
Ayant séjourné à 2 reprises dans cet hôtel lors de mon voyage, j'ai malheureusement dû constater que toutes les chambres ne sont pas égales... pour un même prix. Afin d'éviter ce problème, il est indispensable de demander une chambre rénovée (le 9ème étage est parfait à cet égard).
Le petit déjeuner est très copieux et tout à fait acceptable quant à la qualité.
Attention néanmoins si vous consommer sur la terrasse. La carte des boissons est inexistante et, par conséquent, le prix demandé est parfois celui du produit le plus cher.

Lors de mon prochain voyage en Arménie, j'y retournerai sans la moindre hésitation. A recommander !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis