“Beau spectacle” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
VILLEMOMBLE
“Beau spectacle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Il s agit d un endroit ou l ambiance est formidable en revanche ne vous attendez pas a faire un repas gastronomique ce n ai pas l endroit. En revanche le spectacle est très beau et féerique. Quoi que disent les autres avis. Moi je pense qu'il faut voir ce restaurant

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Auxerre, France
“Croqueur de touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous y sommes allés dans le cadre du Club Med Découverte le 21 juin 2013. Une usine à touristes, restauration quelconque, service peu empressé quant au spectacle, il est affligeant avec des musiciens qui ne paraissent pas concernés. En plus, à la sortie de notre salle de restaurant, on nous propose un autre spectacle bien meilleur, mais payant, dans uns salle à côté. A éviter !

• Visité en juin 2013
Saint-Raphaël, France
“Piège à touriste ! Une fois, pas 2 !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Dommage que nous n'ayons pas lu les commentaires de tripadvisor avant...
Nous sommes allés en groupe dans cet établissement , et avons passé un bon moment, et ce grâce au spectacle.
Les danseurs et le chanteur sont très bons, contrairement à la cuisine ....

Je crois que c'est en terme culinaire, le pire repas que j'ai fait sur Yerevan, et ce à prix d'or pour le pays...
19500DRAM, pour un repas tout droit sorti de l'usine Tricastel... c'est à dire hors de prix pour Yerevan où l'on mange pour 8000 à 10000Dram incroyablement mieux, et en prenant de bons vins, cognacs et digestifs.
Pour ce prix le menu est stéréotypé, le vin est en faible quantité, mais c'est pas grave car il est mauvais. Les suppléments sont nombreux, et chers.

Ne parlons pas du service, qui est si pressé de vous servir, que tout est expédié ! Aucun tact, et aucun professionalisme.

Bref, heureusement qu'il y avait le spectacle !

• Visité en mai 2013
Le Rove, France
“dîner spectacle pour pour touriste”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

cet Etablissement un des plus cher de Erevan attire uniquement des touristes de tout horizon, raison pour laquelle vous trouverez une cuisine arménienne plutôt fade.
coté spectacle plutôt sympa et agréable, a priori la déco date de l’époque soviétique ce qui peu avoir sont charme.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ararat Restaurant ont aussi consulté

Yerevan, Arménie

Vous connaissez Ararat Restaurant ?