“Intéressant et belles vues sur Yerevan”
Avis sur Yerevan Cascade

Yerevan Cascade
Réserver à l'avance
Plus d'infos
7 025,00 $US*
et plus
Portes du Sud de l'Arménie!
Classé n° 8 sur 176 choses à voir/à faire à Yerevan
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Un escalator nous mène aux différents étages des Cascades où l'on peut admirer des sculptures et le panorama sur Erevan. Au sommet, les sculptures des nageurs ont notre point favori.

Écrire un avisAvis (2 585)
Contrôle des avis
Filtrer

2024 avis sur 2 586

Avis publié : 1 mars 2018

Très bel endroit qui doit être magnifique à voir en été (j'y ai été en décembre) car les fontaines doivent être ouverte.
Vous pouvez également profiter pour visiter la galerie. Il y a moyen de monter ou de descendre via les escalators accessibles depuis la galerie

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Tres belle endroit pour venir se promener un dimanche d'octobre tres ensoleillé ! La galerie d'art a l'interieure est tres bien arrangee avec de belles oeuvres.

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

C’était fermé mais on a profité de l’extérieur et des sculptures intérieures. Du soleil. Pas trop de monde

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Merveilleux. A visiter de nuit pour profiter des lumières de la ville. Possibilité de monter au dessus pour admirer la maison de Charles asnavour.
A voir absolument

Les voyageurs ayant consulté Yerevan Cascade ont aussi consulté

Vous connaissez Yerevan Cascade ?