“les meilleurs shawarmas de Yerevan”
Avis sur Artashi Mot

Artashi Mot
Classé n° 56 sur 776 Restaurants à Yerevan
Cuisines : Arménienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 novembre 2015

Ce restaurant se compose d'une partie fastfood au rez de chaussée et d'une salle de restaurant en sous sol. Nous y sommes allés plusieurs fois, les plats sont bons mais mention spéciale pour les shawarmas qui sont excellents!!! Sinon le staff n'est pas spécialement agréable...

Avis publié : 21 octobre 2015

Très proche de l'opéra, ce petit restaurant fait aussi fast-food. Dans la salle à côté, on peut dîner avec un service plus classique à table. Le service est rapide et assez correct. Nous sommes arrivés à 22h30 après le spectacle, le restaurant fermait à 23 heures, mais ils nous ont accepté sans problème. Je connais beaucoup d'endroits où on nous aurait envoyé balader.
À 4,nous avons pris des kebabs de boeuf, une brochette de poulet, un shawarma de porc, du taboulé, l'incontournable salade tomates concombres avec ses herbes si parfumées, des pommes de terre et des champignons grillés sur brochette, accompagnés de bière, le tout pour 9600 AMD, ce qui au cours du jour, revient à moins de 18 euros, 4,4 euros par personne pour un excellent repas. À ce prix là, c'est cadeau.

Avis publié : 2 août 2015 par mobile

Répond extraordinairement à notre souhait de dîner Arménien.
Il est difficile à erevan de trouver des restaurants de qualités qui se maintiennent. Artashi qui vise une clientèle locale répond à cette exigence de qualité.

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

C'est un fast food où les locaux viennent manger! Excellent rapport qualité prix! Mac do peut toujours rever, il ne fera jamais le poid! :)

Avis publié : 3 juillet 2013

Personnel désagréable dans les DEUX restaurants. La moitié des plats que nous demandions n'étaient pas disponibles, tels iki-bir, frites, Kotayk, ... A éviter absolument! Préférez-leur Kovkaz au croisement de Hanrabedutyan street & Khanjyan street.

Les voyageurs ayant consulté Artashi Mot ont aussi consulté

Yerevan, Arménie

Vous connaissez Artashi Mot ?