“Banale ”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Service rapide et pro, mais le riz des sushis et maki était tiède et beaucoup trop de "non poisson" était dans le plateau mix que nous avons pris à plusieurs, ils font passer passer un poisson à chair rosé pour du thon c'est pas honnête.... Ne mérite pas l'extase.
Le bâtiment est jolie et avec une vue sur la rivière.

Date de la visite : mai 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Nous y sommes allés car nous cherchions quelque chose de différent des classiques Nasi Ayam/Mie Goreng et nous n'avons pas été déçus. Excellents Maki/sushis, dont quelques uns assez originaux. Notre seul regret fut de ne pas rester assez longtemps pour pouvoir en goûter d'avantage.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 2 mai 2016

Il faut savoir rester raisonnable devant la carte, les photos vous donnent envie et les prix sont abordables, tout est bon donc on mange trop, la glace au thé matcha juste pour le plaisir, le personnel agréable, très bien.

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 25 octobre 2015

Un excellent restaurant Japonais. Un regal.Beaucoup de choix, chaud, froid, Sushi, tepaniaki,soupes, viandes poissons...un incontournable au Brunei.

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 28 mars 2015 par mobile

Un très bon restaurant japonais, avec des tarifs correct sans être bon marché.
Si vous êtes amateur de ce genre de nourriture, vous ne serez pas déçu !

Les voyageurs ayant consulté Kaizen Sushi ont aussi consulté

Gadong, Brunei-Muara District

Bandar Seri Begawan, Brunei-Muara District

Vous connaissez Kaizen Sushi ?