“Passez votre chemin !!!”

Last Home Guest House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Phnom Penh.
Last Home Guest House
“Passez votre chemin !!!”
Avis écrit le 2 avril 2012

Nous y sommes restés deux nuits, nous avons payé 8 dollars pour une chambre double avec fan, eau froide, TV câblée et soi disant wifi mais qui n'arrivait pas jusqu'au 4ème étage... Le service y est inexistant, le personnel n'est ni agréable ni souriant. Chaque fois que nous les avons sollicité pour telle ou telle raison nous avions l'impression de les déranger... La chambre était soit spacieuse et propre au premier abord mais la literie était catastrophique, nous dormions à même les ressorts... Malgré le ventilateur il faisait une chaleur étouffante. La salle de bain était très très mal conçue, la douche cassée et quasi sans pression, l'évier bouché... Le désordre régnait dans les couloirs et autres espaces communs, la cuisine n'avait pas du tout l'air propre, ce qui fait que nous n'avons pris aucun repas sur place. L'emplacement cependant est plus que correct, à deux pas des quais très agréables et animés ainsi que du palais royal. Nous leurs avons également confié du linge et rien à redire sur la lessive, sauf qu'il m'a fallu courir après quelques vêtements manquants... Et enfin cerise sur le gâteau et qui m'a décidé à donner mon avis ici, le matin du départ le transfert pour la gare routière était en retard et sous prétexte que je n'avais pas acheté le billet par le biais de la guesthouse la propriétaire a refusé que j'utilise leur téléphone...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 juin 2011

Only the location is good !
L'emplacement est très bien. L'accueil et le service sont inexistants. Propreté moyenne.

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 21 mars 2009

Avons passé 2 nuits a The last Home . Les chambres sont spacieuses , propres et calmes . Le petit déjeuner est excellent et le Guest house est bien situé a 2 pas du Palais Royal . Le moins : La proprio / gérance est peu aimable au premier abord ...Les chambres étaient en cours de refection lors de notre sèjour
prix Chambre double avec ventilo et TV 10 $
Email : last_home_gh@yahoo.com tel 855 16 307 134