“De passage pour mon travail à Phnom Penh, me suis rendue dans ce restaurant”

TRATTORIA DELL'ARTE Phnom Penh
Classé n° 110 sur 1 748 Restaurants à Phnom Penh
Cuisines : Italienne, Pizza
Description : Trattoria dell'Arte est un authentique restaurant italien situé dans le centre de Phnom Penh. Vous trouverez une cuisine raffinée, colorée, proposant des recettes et des produits authentiques, directement en provenance d'Italie. La Trattoria vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale sur la terrasse ou dans sa salle climatisée pour déguster des spécialités comme nos pâtes 100% italiennes faites maison, des pizzas, mais aussi notre propre pain, cuit au four, ... le chef Luca Ruggero pour faire des pâtes, et Dara dans la préparation de notre pizza. La Trattoria dell'Arte est ouverte tous les soirs de 18h à 22h (sauf le dimanche). Alors venez vous régaler ou emporter vos plats préférés à la maison. Il n'y a qu'une seule adresse à Phnom Penh pour manger italien - Trattoria dell'Arte.
Avis publié : 19 février 2018

Super accueil très personnalisé. Atmosphère conviviale et excellent dîner. Pizza excellente et desserts succulents.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 janvier 2018

Ce que nous aimons dans ce typique restaurant italien, ce sont les saveurs du terroir que le chef sait faire ressortir. Pizzas copieuses et patas maison legeres avec sauces saveurs maison. La cote de boeuf au four un best. Nous y retournons toujours volontiers.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Toute l'Italie au Cambodge. Cuisine succulente et accueil chaleureux. Le rapport qualité prix est excellent.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux par le personnel en salle, restaurant bien décoré, musique italienne très agréable
Le patron vient vous saluer à votre table, vous conseille sur les plats et les vins de façon très amicale
Les plats ,servis rapidement, sont tous délicieux, de cuisson parfaite , de très bonne saveur gustative , que ce soit le saumon au four ou les pizzas
Le coût global est très raisonnable, face à autant de plaisir de la table
Merci pour cette très bonne soirée
On y reviendra très vite , c'est certain +++

Date de la visite : décembre 2017
Remigi V, Responsable relations clients de TRATTORIA DELL'ARTE Phnom Penh, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2017

Très cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif après votre visite à notre Trattoria :))))
En effet nous essayons de faire avec notre Chef de cuisine une cuisine savoureuse du terroir italien.
A Presto pour d'autres découvertes !
Bonnes fêtes à vous tous

Avis publié : 4 décembre 2017

Nous avons voyager pedant 10 jours en Asie et nous aimons la cuisine italienne. Nous sommes ravis de ce restaurant de l accueil et des saveurs des plats, scalopina al limone tendre et parfumee, osso buco fondant avec sauce orange et tiramisu a amaretto et le limoncello offert par la maison. Nous avons apprecies le service nous avons salue le chef Dara et le patron franco italien qui veille sur tout. Une addition raisonnable avec un bon Chianti. Nous voulions faire partager sur tripadvisor car c est notre premiere revue.

Date de la visite : décembre 2017
Remigi V, Responsable relations clients de TRATTORIA DELL'ARTE Phnom Penh, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2017

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif après votre repas à la Trattoria dell'arte.
Nous vous attendons pour d'autres découvertes de nouveaux plats.
A Presto

Les voyageurs ayant consulté TRATTORIA DELL'ARTE Phnom Penh ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez TRATTORIA DELL'ARTE Phnom Penh ?