“Bonne trattoria à Phnom Penh ”

TRATTORIA DELL'ARTE Phnom Penh
Classé n° 109 sur 1 744 Restaurants à Phnom Penh
Cuisines : Italienne, Pizza
Description : Trattoria dell'Arte est un authentique restaurant italien situé dans le centre de Phnom Penh. Vous trouverez une cuisine raffinée, colorée, proposant des recettes et des produits authentiques, directement en provenance d'Italie. La Trattoria vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale sur la terrasse ou dans sa salle climatisée pour déguster des spécialités comme nos pâtes 100% italiennes faites maison, des pizzas, mais aussi notre propre pain, cuit au four, ... le chef Luca Ruggero pour faire des pâtes, et Dara dans la préparation de notre pizza. La Trattoria dell'Arte est ouverte tous les soirs de 18h à 22h (sauf le dimanche). Alors venez vous régaler ou emporter vos plats préférés à la maison. Il n'y a qu'une seule adresse à Phnom Penh pour manger italien - Trattoria dell'Arte.
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Salle de restaurant climatisée avec un four à bois ou les pizzas sont faites devant vous. Charcuterie importée d’Italie excellentes et savoureuses. Les trois sortes de pâtes un régal.
Nous y sommes allés 2 fois et recommandons.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Bon accueil et décors à l italienne.
Très bonne pizza au fruit de mer bien cuite avec une pâte souple. Osso bucco avec une magnifique sauce et très tendre. Tiramisu très bon. Prix raisonnable avec limoncello offert.

Date de la visite : février 2018
Victor R, Responsable relations clients de TRATTORIA DELL'ARTE Phnom Penh, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2018

Cher client

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli et vous remercions pour votre commentaire élogieux de votre soirée.

A presto !

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Jolie resto typique italien comme son proprio super gentil, bonne bouffe bon service et de spécial attention entré et digestif gratos!!! Deuxième année pour moi à cette endroit, je recommande même proprio que le angkor international hôtel très bien finalement à peu de frais.

Date de la visite : février 2018
Victor R, Responsable relations clients de TRATTORIA DELL'ARTE Phnom Penh, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2018

Chers Clients,

Toute l'équipe de la Trattoria vous remercie pour votre commentaire que nous ferons partager à d'autres amateurs de bonne cuisine Italienne.
A presto

Avis publié : 19 février 2018

Super accueil très personnalisé. Atmosphère conviviale et excellent dîner. Pizza excellente et desserts succulents.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 27 janvier 2018

Ce que nous aimons dans ce typique restaurant italien, ce sont les saveurs du terroir que le chef sait faire ressortir. Pizzas copieuses et patas maison legeres avec sauces saveurs maison. La cote de boeuf au four un best. Nous y retournons toujours volontiers.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté TRATTORIA DELL'ARTE Phnom Penh ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez TRATTORIA DELL'ARTE Phnom Penh ?