“Très bon endroit”

TRATTORIA DELL'ARTE Phnom Penh
Classé n° 109 sur 1 744 Restaurants à Phnom Penh
Cuisines : Italienne, Pizza
Description : Trattoria dell'Arte est un authentique restaurant italien situé dans le centre de Phnom Penh. Vous trouverez une cuisine raffinée, colorée, proposant des recettes et des produits authentiques, directement en provenance d'Italie. La Trattoria vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale sur la terrasse ou dans sa salle climatisée pour déguster des spécialités comme nos pâtes 100% italiennes faites maison, des pizzas, mais aussi notre propre pain, cuit au four, ... le chef Luca Ruggero pour faire des pâtes, et Dara dans la préparation de notre pizza. La Trattoria dell'Arte est ouverte tous les soirs de 18h à 22h (sauf le dimanche). Alors venez vous régaler ou emporter vos plats préférés à la maison. Il n'y a qu'une seule adresse à Phnom Penh pour manger italien - Trattoria dell'Arte.
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Accueil et service sympas
Piero le chef nous conseille des plats typiques comme le poulpe alla calabraise
Risotto nero alla venitiana et le mythique tiramisu
Prix raisonnables avec musique d’ambiance
Nous reviendrons

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2018

Un chef de grande renommée, un accueil très sympathique et des assiettes aux saveurs authentiques! Incontournable !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

cuisine Italienne excellente. Les pizzas sont délicieuses. Très bonne adresse à conseiller à Phnom Penh.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour essayer la pizza qui est avec une bonne pâte cuite devant vous au four à bois. Les tortillini sont extra avec une sauce au fromage. Et nous avons mangé le dernier jour une entrecôte de viande black Angus un délice . Merci a toute l équipe.

Date de la visite : mars 2018
Franck D, Public Relations Manager de TRATTORIA DELL'ARTE Phnom Penh, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Bonjour Alain,

Merci pour cet appétissant commentaire. Toute l'équipe vous remercie pour vos visites et espère vous revoir très prochainement.

Avis publié : 8 mars 2018

Découverte en 2016, cette table italienne de Phnom Penh est toujours excellente, d’ailleurs j'y retourne tous les ans, depuis ma première visite.
Toujours de très bonnes pizzas au feu de bois, autres plats et produits italiens: charcuteries, fromages, pâtes fraîches maison, vins…Mention spéciale pour les desserts, Tiramisu, Panna cotta !
Bien située, belle salle climatisée, bien décorée.
Un bon rapport Qualité / Prix.
A recommander sans hésiter.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté TRATTORIA DELL'ARTE Phnom Penh ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez TRATTORIA DELL'ARTE Phnom Penh ?