Le Grand Mekong
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
81 $US
30 $US
White Mansion(Phnom Penh)
98 $US
88 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
La Maison d'Ambre(Phnom Penh)
90 $US
84 $US
  • Parking gratuit
61 $US
50 $US
88 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Silver River Hotel(Phnom Penh)
27 $US
47 $US
46 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Bien situé au bord de fleuve Mékong a coûter de tout visite facilité de touts transports. petit déjeuner très correct grand chambre. propre ,au 8é étage restaurant ,pub très belle décore et vu impressionnant les personnels sont poli c'est un hôtel recommandé

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé sur le quai Sisowath et près des principaux sites touristiques, j'ai particulièrement apprécié le bar et sa magnifique vue sur le Mekong surtout avec un verre de Mojito à la main. Ma chambre était propre avec un lit confortable. Un grand merci au personnel de l'accueil qui m'ont super bien aidé pour ce court séjour dans Phnom Penh. Grâce à eux j'ai pu découvrir des coins insolites et authentiques. Je vous recommande chaudement cet hôtel pour le rapport qualité prix!!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander à visiter la chambre avant
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Super bien situé ! Vous êtes au Centre, quai Sisowath, nombreux bars, resto, etc. Chambre propre, personnel aimable, seul soucis nous avions un tuyau dans la salle de bain par lequel coulait l'eau de l'air co et je pouvais vous dire que ça puait atrocement, au début dans la salle de bain puis après dans toute la chambre ! A part ça, si vous arrivez à régler ce soucis av eux, vous avez un hotel raisonnable, à un prix raisonnable au centre !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours a Le Grand Mekong et avons été ravis par l'hôtel qui est très bien place en pleins coeur du quai Sisowath. Leur restaurant au 8e étage bénéficie d'une vue sur tout Phnom Penh et le soir c'est magnifique pour prendre un apéritif avec une mention toute particulière pour les grillades de viandes très bonnes surtout le filet de boeuf. Attention cependant l'hôtel est tout neuf et le personnel pas encore très bien forme et n'était pas toujours très réactif.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2011

très bon rapport qualité prix,pour 35 $ une chambre avec balcon vu sur le fleuve,avec tele ,frigo ,service pour café ou thé.
Personnel très agréable ,sans être envahissant .
Place dans un quartier très anime avec un grand choix de restaurant.
J'ai adore passer des heures a regarder de mon balcon sur l'esplanade longeant le fleuve, les différents groupes pratiquants des activités aussi différentes que le tai chi ,les parties de foot ,des chorégraphies de danse moderne etc..

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis