Blue Lime
Villa Langka(Phnom Penh)
51 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rambutan Resort - Phnom Penh(Phnom Penh)
62 $US
Agoda.com
The Kabiki(Phnom Penh)
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Rose Suites(Phnom Penh)
161 $US
157 $US
  • Parking gratuit
La Maison d'Ambre(Phnom Penh)
89 $US
Expedia.com
1 722 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mars 2011

Meme si l'emplacement de l'hotel est ideal, je vous le deconseille pour les raisons suivantes:
- l'accueil laisse à desirer, surtout apres 5 heures de voiture en provenance de siem reap (300 kms en mini bus).
- des travaux ont lieu autour de l'hotel et les engins vous reveilleront vers 8h du matin. Malgré ma réservation longtemps à l'avance d'une chambre avec piscine privée, l'hotel ne m'a jamais mis au courant de ces travaux chez leurs voisins...impossible de l'utiliser car elle est située juste derriere le mur des travaux...et changer n'aurait servi à rien puisque l'hotel est entouré de ces travaux!
- si ce ne sont pas les engins qui vous réveillent, ce sont les talki walkies des femmes de menages dans les couloirs tôt le matin.
- ces memes femmes de menage que je retrouve le matin dans ma chambre assises en train de regarder la télé...
- les lits en béton armé peuvent faire moderne sur les photos, mais si vous rajoutez des matelas presque aussi durs, vous devenez facilement fakir et vous reveillez avec un bon mal au dos
- petit dej reduit à son minimum vital, mais suffisant
- personnel lasse et peu enthousiaste et souriant, trainant les pieds, surtout au petit dej
- absence flagrante de manager
- cas typique de l' hotel qui peut vite partir à la derive
À eviter donc
- si ce

• Séjour en : mars 2011
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2011

Il y a bien eu des difficultés ce jour là je regrète qu'il n'ait été mensionné dans ce commentaire que les repas et les boissons ont été offerts en compensation, en plus d'une réduction de 25 USD sur la chambre...

Il arrive que nous ayons des rattages, ce n'est heureusement pas si fréquent, mais celui là en est un bon exemple. Nous avons fait une réunion avec les femmes de ménage ce matin et j'espère que ce genre d'évènement ne se reproduira pas.

Avis publié : 18 mars 2011

Superbe hôtel au coeur de Phnom Penh, personnel aimable et serviable, très belles chambre confortables, certaines avec piscine privées. Excellent rapport qualité / prix. Petit déjeuner généreux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2010

Très bon emplacement.

Chambre et Sdb modernes et propres.

Piscine agréable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2010

charmant cadre, adapte au climat, silencieux et pourtant en plein centre. Chambre spacieuse sdb moderne, essayez la chambre avec piscine privee, un must, a la fin d'un sejour "routard" !
pensez a reserver a l'avance.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2010

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hotel. Assez difficile à trouver car caché dans une impasse.Dès qu'on passe le portail,on se retrouve dans un havre de paix et de calme.Très bon accueil, chambre twin au dernier étage. Escalier très raide et marches très hautes, mais l'effort est récompensé: grande chambre au design étudié, murs gris avec des pointes de couleur qui donnent une ambiance raffinée. Salle de bain fonctionnelle. Calme.
Dans le hall d'entrée, internet à disposition.
Petit déjeuner autour de la piscine.
Petit bémol: Il est très difficile d'avoir de l'eau chaude sous la douche

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis