1 756 résultats
Avis publié : 27 juillet 2011

J ai reserve une chambre avec piscine privee a 75 dollars net, pdj inclus.
Fantastique, piscine privee dans la chambre, verre d accueil a l arrivee, probleme de Internet sur mon ordinateur fixe par le receptionniste durant mon absence de l'hotel.
Chambre avec Piscine au rez de chaussee tres calme, tres bonne literie, climatisation et ventilateur un peu bruyant mais supportable
le deuxieme jour malheureusement le type de chambre etait complet donc j ai eu droit a une chambre "normale" au 4eme etage a 50 dollars net pdj inclus
Beaucoup moins sympa, je dirais presque a eviter, 3 etages a monter sans ascenceur avec differentes tailles de marches.... et la Chambre BRUYANTE la nuit.
J avais lu les autres reviews qui parlaient des chiens, ILS SONT TOUJOURS LA !
Franchement j'ai conseille a la reception de s'en debarrasser (d'autres ne se sont pas genes au Cambodge pour se debarrasser d'autres especes en d'autres temps....)
Impossible de dormir meme fenetres fermees, le ventilateur de plafond est extremement bruyant, bref, chambre a eviter !
Mais comme je vais revenir ans cet hotel car les chambres avec piscines sont exceptionnelles je vais noter 5 etoiles !
Si jamais ils sont complets pour ce genre de chambres, j irais dormir ailleurs jusqu'a qu'ils se soient "debarrasses" des chiens du voisinage.

Astuce pour la chambre : demander la chambre avec Piscine privee, cela vaut le prix !
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2011

Très bon hotel très bien situe dans Phnom Penh près du palais royal et du musée national. la piscine est très agréable et permet de supporter la chaleur étouffante de la ville. Petit dej très bon et très copieux. Personnel compétent et serviable. Un hotel que je recommande chaudement. Seul point noir, les travaux effectues dans les maisons a cote sont extrement bruyants et commencent tôt le matin! Ne pas prendre les chambre sur la rue si vous souhaitez dormir tard.

• Séjour en : avril 2011
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2011

Les travaux ont en effet été pénibles au cours des mois de mars et avril. Il semble que ce soit plus calme en ce moment, je croise les doigts pour que ça dûre !

Avis publié : 19 avril 2011

Hotel très accueillant, belles chambres design tout en béton, et très belles piscine avec petits alcoves sur le coté. Seul bémol : le restaurant, mais il y'en a tellement d'autres à 2 min à pieds. A conseiller définitivement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2011

Bonjour

Points Positifs

- Idealement situé

- Lits à baldaquins (structure beton) modernes avec matelas et oreillers autour de la piscine entourée d une vegetation luxuriante

- Jolies chambres equipees de frigo
Petit coffre fort (un ipad n y rentre pas donc attention à ce que vous comptez y mettre) Ecran plat et d une piscine evidemment pour les chambres avec piscine

Points negatifs

Après avoir séjourné dans un hotel ou le mangement etait present, on ressent ici au contraire une absence flagrante de management ainsi chaque poste ou point de contact avec le personnel diffère selon les personnes
De même pour passer de la reception aux chambres, le jardin tropical sensé être là pour amener de la fraicheur et une harmonie dans le paysage, commence à avoir besoin d être taillé car il est impossible de se rendre aux chambres sans avoir à se plier ou pousser les feuilles des palmiers devant soi. Si un manager travaillait dans cet hotel je pense qu il y a deja longtemps qu il aurait entrepris de faire tailler ces arbres
D autre part, à 08h49 ce matin le bruit important des travaux exterieurs ne me permettent plus de dormir et j ai alors l impression alors qu il est maintenant 09h17 d avoir l oreille collée au tambour de ma machine à lavée en mode essorage / ceci m ayant nullement été rapporté lors de ma reservation ( je vous rassure je ne suis pas dupe car si l hotel devait à ce point être honnete il aurait fermé ses portes. Mais alors quand est ce que ses travaux vont ils se terminer ???

Mes notes dans l ensemble sont bonnes mais le sentiment général est mauvais
Une fois que ces travaux seront terminés et qu un management sera revenu dans cet hotel, je pense que la qualité des grands hotels de cette taille sera retrouvée
Pour le moment, "je reste sur ma faim"

Conclusion le recommenderai je à un ami : Non

Nicolas

• Séjour en : mars 2011
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2011

J'ai en effet essayé de planter une végétation importante, afin de cacher les bâtiments avoisinants. On peut sans doute maintenant commencer à élaguer les branches les plus basses, ça permettra d'ailleurs aux plantes de gagner en hauteur.

Nous négocions quotidiennement avec les voisins pour limiter le bruit et contrôler les horaires, mais croyez-moi, ce n'est pas facile. Une grande partie de la ville est en chantier. Depuis la fin de la crise, les constructions ont repris partout !

Avis publié : 24 mars 2011

une superbe déco , des tres belle chambres ( béton + soie , couleurs vives et gaies )
certaines avec petite piscine perso vraiment sympa et appréciée.
trés beau petit jardin avec bien belle piscine
Juste derrière le palais royal
Mais bruyant le soir ( musique voisinage ) et travaux la journée lors de notre passage.
Mais on est au Cambodge , en Asie !
Excellent accueil , attentif et discret .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple