Villa Borann(Phnom Penh)
60 $US
52 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

The Pavilion(Phnom Penh)
78 $US
69 $US
Villa Langka(Phnom Penh)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
54 $US
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL(Phnom Penh)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
23 $US
19 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 24 $US/nuit de cet hôtel.

iRoHa Garden Hotel & Resort(Phnom Penh)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
82 $US
80 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Jasmin Monument Hotel(Phnom Penh)(Bonne affaire !)
26 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
1 741 résultats
Avis publié : 16 mars 2012

Hotel "Contem-bodgien" melant le béton brut et les soieries, chambres et salles de bains agréables et spacieuse, j ai meme eu droit a une terrasse ensoleillée avec vue sur le magnfique coin piscine entouré d une végetation luxuriante le tout en plein centre ville jouxtant le musée national et le palais royal. Les petits dejeuners sont tres bons et varies ainsi que la carte pour les dejeuners ou diners au bord de la piscine, a table ou allongé sur de magnifiques lits de jours ... On en redemande ))))

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 22 février 2012

Nous avons bien aimé l'hôtel pour son emplacement, son accueil et ses petits-déjeuners délicieux. Il a l'avantage d'être au fond d'une petite ruelle derrière le palais royal: très calme, par contre difficile à trouver pour la première fois, surtout si on tombe sur un chauffeur de tuk tuk qui ne le connait pas. Un panneau à l'entrée de la ruelle serait le bienvenu. L'hôtel est bien tenu mais a déjà pas mal vieilli. Je trouve dommage que les coussins au bord de la piscine et sur les balcons des chambres soient si sales et tâchés. Un petit coup de neuf serait pas mal, au vu du prix des chambres.
trois restaurants sympas dans la rue 178 à 5mns à pied: l'indonésien Warung Bali et le khmer juste à côté. On y mange bien pour 5$ max par personne. L'Anaora ouvert depuis peu par un français est sympa aussi.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2011

Superbe emplacement pour cet hôtel en plein centre de Phnom penh derrière le palais royal et le musée national tout en étant place dans un cadre privilégié très au calme. L'Entree par une petite impasse vous réserve d'agréables surprises: jardin à la végétation luxuriante qui entoure une piscine plutôt à l'ombre, de jolies chaises longues et de petits patios bien aménagés. La décoration est inspirée, épurée, simple tout en gardant un charme asiatique. Les chambres et sdb sont très confortables.
Qu'est ce qui rend mon avis final si mitigé? Le service je pense et les à côtés.
Sachez qu'il faut compter Entre 45 et 55$ pour des chambres doubles...Ce qui est déjà assez luxueux pour le Cambodge et qui correspond à des prestations de qualité...

Or le petit déjeuner n'est pas terrible : thé lipton (le thé vert serait apprécié), les pancakes correspondent à des blinis plutôt industriels, le muesli nest pas a la hauteur des petits dejeuners du fresco ou blue pumpkin sur le quai sisowath, les jus de fruits sont coupés à l'eau, la carte pour dîner est assez chere, le service long et les plats pas terribles: ai goûte du bœuf très plastique!

Les toilettes derrière la piscine laissent à désirer et, lors de notre passage, nous avons pu voir le soir des rongeurs, pas des plus sympathiques, qui parcouraient le jardin.

Suis assez d'accord avec les avis qui précédent: manque de management, de suivi pour cette équipe au demeurant assez sympathique. Et pourtant quel potentiel!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 4 décembre 2011

Hôtel très bien situé dans Phnom Penh pour visiter la ville. Très propre et chambres spacieuses avec beaucoup de confort. Bémol...Le coin pisicne est agréable mais hélas, je n'ai pas eu le temps d'en profiter. Les chambres du rez de chaussée donnent sur la réception et on entend tout jusqu'à très tard la nuit.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juillet 2011

J ai reserve une chambre avec piscine privee a 75 dollars net, pdj inclus.
Fantastique, piscine privee dans la chambre, verre d accueil a l arrivee, probleme de Internet sur mon ordinateur fixe par le receptionniste durant mon absence de l'hotel.
Chambre avec Piscine au rez de chaussee tres calme, tres bonne literie, climatisation et ventilateur un peu bruyant mais supportable
le deuxieme jour malheureusement le type de chambre etait complet donc j ai eu droit a une chambre "normale" au 4eme etage a 50 dollars net pdj inclus
Beaucoup moins sympa, je dirais presque a eviter, 3 etages a monter sans ascenceur avec differentes tailles de marches.... et la Chambre BRUYANTE la nuit.
J avais lu les autres reviews qui parlaient des chiens, ILS SONT TOUJOURS LA !
Franchement j'ai conseille a la reception de s'en debarrasser (d'autres ne se sont pas genes au Cambodge pour se debarrasser d'autres especes en d'autres temps....)
Impossible de dormir meme fenetres fermees, le ventilateur de plafond est extremement bruyant, bref, chambre a eviter !
Mais comme je vais revenir ans cet hotel car les chambres avec piscines sont exceptionnelles je vais noter 5 etoiles !
Si jamais ils sont complets pour ce genre de chambres, j irais dormir ailleurs jusqu'a qu'ils se soient "debarrasses" des chiens du voisinage.

Astuce pour la chambre : demander la chambre avec Piscine privee, cela vaut le prix !
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires