1 756 résultats
Avis publié : 13 juin 2012

Hotel calme et bien situe, le Blue Lime beneficie en plus d'une equipe souriante et efficace (reservation de tickets de car, bateau par exemple).
Les chambres sont correctes, tout comme la salle de bain.
A un prix acceptable, on a meme en prime une piscine tres sympathique, un acces Wifi correct et un petit dejeuner copieux.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Emplacement idéal pour cet hôtel juste derrière le palais royal, au calme dans une petite impasse.
Belle piscine dans un beau jardin fleuri .Chambres correctes avec petit coffre.Bonne literie, L'environnement est moyen.Bon petit déjeuner complet et accueil très efficace par toute l'équipe de la réception , très serviable et qui parle bien Anglais. Attention pour les chambres du dernier étage l'escalier est très raide.Un coup de serpillère sous les lits ne serait pas du luxe. En conclusion, une très bonne adresse et un très bon rapport qualité / prix .Nous recommandons le restaurant ROMDENG qui se trouve à 15 minutes à pied dans une très belle maison et avec un beau jardin, excellente cuisine ! ( même équipe que FRIENDS à 5 minutes de l'hôtel)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en plein centre ville avec une piscine très agréable très bien venue après une journée d'excursion. Par contre, la propreté aux abords de la piscine laisse à désirer: matelats pourraient être renouvellés ou lavés . Le petit déjeuner était bien. Nous avions réservé une chambre avec salle de bain et la salle de bain était sur la terrasse ce qui n'était pas très pratique.Séjour moyen.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Bonjour, merci pour votre commentaire. Désolé pour les matelas autour de la piscine, Nous sommes en train de tous les faire refaire, j'espère que l'aspect sera meilleur ! Sincèrement, Alexis

Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour profiter d'une chambre avec piscine privée. Cela vaut vraiment le coup. Sinon, l'hôtel est mignon, la piscine principale est agréable mais c'est le genre d'endroit que l'on peut retrouver partout dans le monde et qui manque un peu du charme cambodgien. L'hôtel est idéalement placé derrière le musée national et permet de facilement découvrir Phnom Penh. Le restaurant est à éviter et le petit déjeuner n'est pas extraordinaire. En résumé, hôtel à choisir pour son emplacement, pour le charme, il faut chercher ailleurs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Bonjour, je regrette que vous n'ayez pas aimé le style de l'hôtel. Nous avons voulu utiliser le béton et la soie, deux éléments très opposés. Mais je comprend que cela ne peut pas toujours plaire... Amitiés, Alexis

Avis publié : 16 mars 2012

Hotel "Contem-bodgien" melant le béton brut et les soieries, chambres et salles de bains agréables et spacieuse, j ai meme eu droit a une terrasse ensoleillée avec vue sur le magnfique coin piscine entouré d une végetation luxuriante le tout en plein centre ville jouxtant le musée national et le palais royal. Les petits dejeuners sont tres bons et varies ainsi que la carte pour les dejeuners ou diners au bord de la piscine, a table ou allongé sur de magnifiques lits de jours ... On en redemande ))))

• Séjour en : mars 2012