1 756 résultats
Avis publié : 18 novembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé : à proximité piétonne du palais royal et du quai Sisowath, à quelques minutes en tuk-tuk du centre effervescent de la ville, il est cependant dans une petite ruelle tout à fait calme. L'accueil est très agréable. Les chambres avec piscine privative sont bien spacieuses et très confortables, (nous n'avons pas vu les autres) meublées avec goût (béton et matériaux naturels), mini-bar frigo garni et possibilité de se préparer des boissons chaudes, AC, ventilo et moustiquaire, une douche géniale et dans le patio verdoyant des petits coins salons surélevés avec des toits en feuilles de palme pour se détendre et s'adonner au sirotage, ouverts sur la jolie piscine commune. Les petits déjeuners sont très bons. C'est un très bon rapport qualité-prix.
(En novembre le bruit du chantier d'à côté pouvait gêner, mais il devrait bientôt se terminer !)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

En plein centre-ville, cet hôtel jouit d'une situation privilégiée si l'on aime sortir le soir ou rentrer pour profiter de la piscine ou faire la sieste pendant les heures les plus chaudes de l'après-midi. Le jardin, luxuriant, est très agréable, et la piscine rafraîchissante. Les chambres sont grandes et bien aménagées dans un style plutôt contemporain - mobilier en béton - mais pas froid du tout. Il y a quelque chose d'exotique dans l'ambiance et la décoration qui rend cet endroit très attachant. On s'y sent vraiment bien. Le personnel est adorable et le prix des chambres plus que raisonnable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Hôtel très bien situé près du Palais Royal (5 minutes à pieds) et du quai Sisowath (10 minutes à pieds) dans un ruelle. Accueil très sympathique et serviable. Chambre confortable, grande et bien décorée. Wifi partout. Jolie piscine entourée de chaise longue et de petites estrades avec tables et coussins, beaucoup de plantes. Bon petit déjeuner au choix. Quand nous y sommes allé, il y avait des travaux bruyants juste à côté de notre chambre. Nous avons pu avoir une autre chambre, plus haut et plus loin des travaux et l'hôtel nous a même offert les boissons prises à la piscine pour s'excuser pour le bruit.Très sympa. A recommander si vous allez à Pnohm Pehn.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

Hotel calme et bien situe, le Blue Lime beneficie en plus d'une equipe souriante et efficace (reservation de tickets de car, bateau par exemple).
Les chambres sont correctes, tout comme la salle de bain.
A un prix acceptable, on a meme en prime une piscine tres sympathique, un acces Wifi correct et un petit dejeuner copieux.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Emplacement idéal pour cet hôtel juste derrière le palais royal, au calme dans une petite impasse.
Belle piscine dans un beau jardin fleuri .Chambres correctes avec petit coffre.Bonne literie, L'environnement est moyen.Bon petit déjeuner complet et accueil très efficace par toute l'équipe de la réception , très serviable et qui parle bien Anglais. Attention pour les chambres du dernier étage l'escalier est très raide.Un coup de serpillère sous les lits ne serait pas du luxe. En conclusion, une très bonne adresse et un très bon rapport qualité / prix .Nous recommandons le restaurant ROMDENG qui se trouve à 15 minutes à pied dans une très belle maison et avec un beau jardin, excellente cuisine ! ( même équipe que FRIENDS à 5 minutes de l'hôtel)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple