“Il a plu dans notre chambre!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Blue Lime

et 1 autre site !
Blue Lime
N° 23 sur 275 Hôtels à Phnom Penh
“Il a plu dans notre chambre!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous sommes retrouvés une nuit dans cet hôtel car l’hôtel où nous étions précédemment était complet. Notre chambre était spacieuse, avec une décoration moderne style béton. Mais il y avait de la musique forte (à l’extérieur de l’hôtel) jusque tard dans la nuit et en plus, il a plu énormément cette nuit là et même dans la chambre ! Vers 5 heures du matin, nous avons été réveillés par l’eau qui ruisselait depuis le plafond à différents endroits de la pièce et notamment le long du ventilateur au dessus du lit. Et ce n’était pas quelques gouttes ! Il y a visiblement un gros problème, qui j’espère ne concerne pas tout l’hôtel ! En compensation, nous avons eu une réduction de 10 dollars sur le prix de la chambre. Le geste est appréciable mais c’est le minimum ! A part ça, belle piscine mais pas envie de se baigner ce jour là ! Je ne recommande pas cet hôtel ou en dépannage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Bonjour, Je suis désolé que votre séjour au Blue Lime ne se soit pas bien passé. Nous étions en train de changer le toit et les ouvriers n'avaient pas bien protégé leur chantier. Pas facile les travaux ici.... Le restaurant voisin fait parfois de anniversaires et ils n'écoutent en effet pas toujours nos demandes de baisser la musique.

Amitiés,

Alexis

Stutzheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé : à proximité piétonne du palais royal et du quai Sisowath, à quelques minutes en tuk-tuk du centre effervescent de la ville, il est cependant dans une petite ruelle tout à fait calme. L'accueil est très agréable. Les chambres avec piscine privative sont bien spacieuses et très confortables, (nous n'avons pas vu les autres) meublées avec goût (béton et matériaux naturels), mini-bar frigo garni et possibilité de se préparer des boissons chaudes, AC, ventilo et moustiquaire, une douche géniale et dans le patio verdoyant des petits coins salons surélevés avec des toits en feuilles de palme pour se détendre et s'adonner au sirotage, ouverts sur la jolie piscine commune. Les petits déjeuners sont très bons. C'est un très bon rapport qualité-prix.
(En novembre le bruit du chantier d'à côté pouvait gêner, mais il devrait bientôt se terminer !)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

En plein centre-ville, cet hôtel jouit d'une situation privilégiée si l'on aime sortir le soir ou rentrer pour profiter de la piscine ou faire la sieste pendant les heures les plus chaudes de l'après-midi. Le jardin, luxuriant, est très agréable, et la piscine rafraîchissante. Les chambres sont grandes et bien aménagées dans un style plutôt contemporain - mobilier en béton - mais pas froid du tout. Il y a quelque chose d'exotique dans l'ambiance et la décoration qui rend cet endroit très attachant. On s'y sent vraiment bien. Le personnel est adorable et le prix des chambres plus que raisonnable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel très bien situé près du Palais Royal (5 minutes à pieds) et du quai Sisowath (10 minutes à pieds) dans un ruelle. Accueil très sympathique et serviable. Chambre confortable, grande et bien décorée. Wifi partout. Jolie piscine entourée de chaise longue et de petites estrades avec tables et coussins, beaucoup de plantes. Bon petit déjeuner au choix. Quand nous y sommes allé, il y avait des travaux bruyants juste à côté de notre chambre. Nous avons pu avoir une autre chambre, plus haut et plus loin des travaux et l'hôtel nous a même offert les boissons prises à la piscine pour s'excuser pour le bruit.Très sympa. A recommander si vous allez à Pnohm Pehn.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Hotel calme et bien situe, le Blue Lime beneficie en plus d'une equipe souriante et efficace (reservation de tickets de car, bateau par exemple).
Les chambres sont correctes, tout comme la salle de bain.
A un prix acceptable, on a meme en prime une piscine tres sympathique, un acces Wifi correct et un petit dejeuner copieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Emplacement idéal pour cet hôtel juste derrière le palais royal, au calme dans une petite impasse.
Belle piscine dans un beau jardin fleuri .Chambres correctes avec petit coffre.Bonne literie, L'environnement est moyen.Bon petit déjeuner complet et accueil très efficace par toute l'équipe de la réception , très serviable et qui parle bien Anglais. Attention pour les chambres du dernier étage l'escalier est très raide.Un coup de serpillère sous les lits ne serait pas du luxe. En conclusion, une très bonne adresse et un très bon rapport qualité / prix .Nous recommandons le restaurant ROMDENG qui se trouve à 15 minutes à pied dans une très belle maison et avec un beau jardin, excellente cuisine ! ( même équipe que FRIENDS à 5 minutes de l'hôtel)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en plein centre ville avec une piscine très agréable très bien venue après une journée d'excursion. Par contre, la propreté aux abords de la piscine laisse à désirer: matelats pourraient être renouvellés ou lavés . Le petit déjeuner était bien. Nous avions réservé une chambre avec salle de bain et la salle de bain était sur la terrasse ce qui n'était pas très pratique.Séjour moyen.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Bonjour, merci pour votre commentaire. Désolé pour les matelas autour de la piscine, Nous sommes en train de tous les faire refaire, j'espère que l'aspect sera meilleur ! Sincèrement, Alexis