Contrôle des avis
1 764 résultats
Avis publié : 16 janvier 2013

Très bon rapport qualité prix.
Hôtel bien situé à Phnom Penh
Les chambres sont bien aménagées , au calme. Le lieu est un véritable éden tranquille dans Phnom Penh . Les repas sont bons, l'accueil sympathique.
Ils peuvent réserver les billets de bus, taxis etc....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2012

Un hôtel idéalement situé pour visiter Phnom Penh : à 2min du Musée National et à 5min du Palais Royal, à côté du quai.
La piscine est un plus appréciable vu la chaleur qui règne dans la ville et le petit jardin, un break nécessaire après l'efferverscence extérieure.
Mais l'hôtel est situé dans une petite ruelle, entassé à côté des autres immeubles. Quand j'y ai séjourné, un hôtel était d'ailleurs en construction juste à côté, donc tranquilité difficile dans les chambres (surtout que les horaires sont plus étalés qu'en France).
Les chambres dans la nouvelle aile sont modernes mais sombres. Dans le bâtiment principal, plus vous montez dans les étages, plus il est difficile de prendre une douche (problème de pression d'eau).
Essayez de ne pas avoir la chambre au 3ème à gauche : la salle de bains est à l'extérieur de la chambre (il faut traverser la "terrasse") et sans climatisation, il y fait une chaleur étouffante !
Mais le personnel est adorable et fait tout pour vous rendre service ; cela compense les petites imperfections de cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous sommes retrouvés une nuit dans cet hôtel car l’hôtel où nous étions précédemment était complet. Notre chambre était spacieuse, avec une décoration moderne style béton. Mais il y avait de la musique forte (à l’extérieur de l’hôtel) jusque tard dans la nuit et en plus, il a plu énormément cette nuit là et même dans la chambre ! Vers 5 heures du matin, nous avons été réveillés par l’eau qui ruisselait depuis le plafond à différents endroits de la pièce et notamment le long du ventilateur au dessus du lit. Et ce n’était pas quelques gouttes ! Il y a visiblement un gros problème, qui j’espère ne concerne pas tout l’hôtel ! En compensation, nous avons eu une réduction de 10 dollars sur le prix de la chambre. Le geste est appréciable mais c’est le minimum ! A part ça, belle piscine mais pas envie de se baigner ce jour là ! Je ne recommande pas cet hôtel ou en dépannage.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Bonjour, Je suis désolé que votre séjour au Blue Lime ne se soit pas bien passé. Nous étions en train de changer le toit et les ouvriers n'avaient pas bien protégé leur chantier. Pas facile les travaux ici.... Le restaurant voisin fait parfois de anniversaires et ils n'écoutent en effet pas toujours nos demandes de baisser la musique.

Amitiés,

Alexis

Avis publié : 18 novembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé : à proximité piétonne du palais royal et du quai Sisowath, à quelques minutes en tuk-tuk du centre effervescent de la ville, il est cependant dans une petite ruelle tout à fait calme. L'accueil est très agréable. Les chambres avec piscine privative sont bien spacieuses et très confortables, (nous n'avons pas vu les autres) meublées avec goût (béton et matériaux naturels), mini-bar frigo garni et possibilité de se préparer des boissons chaudes, AC, ventilo et moustiquaire, une douche géniale et dans le patio verdoyant des petits coins salons surélevés avec des toits en feuilles de palme pour se détendre et s'adonner au sirotage, ouverts sur la jolie piscine commune. Les petits déjeuners sont très bons. C'est un très bon rapport qualité-prix.
(En novembre le bruit du chantier d'à côté pouvait gêner, mais il devrait bientôt se terminer !)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

En plein centre-ville, cet hôtel jouit d'une situation privilégiée si l'on aime sortir le soir ou rentrer pour profiter de la piscine ou faire la sieste pendant les heures les plus chaudes de l'après-midi. Le jardin, luxuriant, est très agréable, et la piscine rafraîchissante. Les chambres sont grandes et bien aménagées dans un style plutôt contemporain - mobilier en béton - mais pas froid du tout. Il y a quelque chose d'exotique dans l'ambiance et la décoration qui rend cet endroit très attachant. On s'y sent vraiment bien. Le personnel est adorable et le prix des chambres plus que raisonnable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple