“Petit Oasis de verdure perdu au fond d'un allée” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Lime

Blue Lime
N° 19 sur 255 Hôtels à Phnom Penh
Cognac
“Petit Oasis de verdure perdu au fond d'un allée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Si votre budget le permet, n'hésitez pas a reserver une des chambres avec piscine privative... Vous y faire servir un ricard à l'apéro y est un vrai régal ;-)
Sinon la grande piscine dans son oasis de verdure n'est pas mal non plus... meme tard le soir.
Petit bénole : pas d'eau chaude dans la douche :-(

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour, Merci pour ce commentaire ! je suis désolé pour l'eau chaude. On va vérifier. Amitiés, Alexis

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Idéalement situé, déco épurée de bon goût , le jardin avec piscine est une oasis de fraicheur. Lors de notre premier passage nous avions une chambre au 3ème étage, là petit bémol. L accès se fait par un escalier très raide, peu de pression au robinet de la douche et assez bruyant à cause des travaux jour et nuit dans l'immeuble voisin. La seconde fois nous étions au 2ème étage, jolie chambre avec balcon, lit à baldaquin, salle de bain parfaite.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cabasse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

C'est vrai que nous avons pu nous offrir une chambre avec piscine privée à un super tarif mais.....la piscine etait à l'ombre et pas des plus propres, la chambre très spacieuse avec clim, ventilateur ,mini bar ,belle salle de bain mais...dessus de lit taché, serviettes de toilette usées, personnel attentionné mais...un peu guindé.
Petit dèj pas terrible.
Le plus: la situation de l'hotel,proche de tout et au calme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

J'ai opté pour cet hôtel au design mêlant béton et soie mais j'avoue être un peu déçue.
Cette déco au désign séduisant sur le papier est réalisée .... vite fait !!La chambre supérieure n'avait pas de poignée à la douche, l'abattant wc était cassé avec dérapage assuré ! Un peu léger pour une chambre sup !
La piscine est très jolie mais est à l'ombre une bonne partie de la journée.
Le personnel est attentif et à l'écoute. Petit dej très sympa.
J'ai séjourné dans une chambre supérieure n° 10 et dans la 2 en bas.
Concernant les travaux de l'immeuble voisin ... il y en a encore pour longtemps !
Je recommande toutefois cet hôtel à la situation idéale mais du coup, les tarifs sont un peu élevés par rapport à la qualité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Bonjour, désolé pour cette déception. Nous venons d'embaucher un superviseur de maintenance français. J'espère que le problème de suivi de maintenance sera ainsi réglé.
Alexis
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Très bon rapport qualité prix.
Hôtel bien situé à Phnom Penh
Les chambres sont bien aménagées , au calme. Le lieu est un véritable éden tranquille dans Phnom Penh . Les repas sont bons, l'accueil sympathique.
Ils peuvent réserver les billets de bus, taxis etc....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Un hôtel idéalement situé pour visiter Phnom Penh : à 2min du Musée National et à 5min du Palais Royal, à côté du quai.
La piscine est un plus appréciable vu la chaleur qui règne dans la ville et le petit jardin, un break nécessaire après l'efferverscence extérieure.
Mais l'hôtel est situé dans une petite ruelle, entassé à côté des autres immeubles. Quand j'y ai séjourné, un hôtel était d'ailleurs en construction juste à côté, donc tranquilité difficile dans les chambres (surtout que les horaires sont plus étalés qu'en France).
Les chambres dans la nouvelle aile sont modernes mais sombres. Dans le bâtiment principal, plus vous montez dans les étages, plus il est difficile de prendre une douche (problème de pression d'eau).
Essayez de ne pas avoir la chambre au 3ème à gauche : la salle de bains est à l'extérieur de la chambre (il faut traverser la "terrasse") et sans climatisation, il y fait une chaleur étouffante !
Mais le personnel est adorable et fait tout pour vous rendre service ; cela compense les petites imperfections de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous sommes retrouvés une nuit dans cet hôtel car l’hôtel où nous étions précédemment était complet. Notre chambre était spacieuse, avec une décoration moderne style béton. Mais il y avait de la musique forte (à l’extérieur de l’hôtel) jusque tard dans la nuit et en plus, il a plu énormément cette nuit là et même dans la chambre ! Vers 5 heures du matin, nous avons été réveillés par l’eau qui ruisselait depuis le plafond à différents endroits de la pièce et notamment le long du ventilateur au dessus du lit. Et ce n’était pas quelques gouttes ! Il y a visiblement un gros problème, qui j’espère ne concerne pas tout l’hôtel ! En compensation, nous avons eu une réduction de 10 dollars sur le prix de la chambre. Le geste est appréciable mais c’est le minimum ! A part ça, belle piscine mais pas envie de se baigner ce jour là ! Je ne recommande pas cet hôtel ou en dépannage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Bonjour, Je suis désolé que votre séjour au Blue Lime ne se soit pas bien passé. Nous étions en train de changer le toit et les ouvriers n'avaient pas bien protégé leur chantier. Pas facile les travaux ici.... Le restaurant voisin fait parfois de anniversaires et ils n'écoutent en effet pas toujours nos demandes de baisser la musique.

Amitiés,

Alexis