“Hotel sympa”
Avis sur Blue Lime

Blue Lime
N° 24 sur 278 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 1 août 2013

Hotel situé à deux pas du palais royal et très bien centré. Moins de dix dollars en tuk tuk de l'aéroport. Décoration simple mais de bon gout. Propreté irréprochable. Personnel très impliqué pour vous rendre la vie facile. Endroit très calme malgré le centre ville sauf ces temps ci car le voisin est en travaux. Prix très correct. Troisiemes fois que nous allons à phnom penh et toujours dans ce même hotel. Le personnel à l'accueil nous a même reconnu 2 ans plus tard. A retenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 687)

Avis publié : 25 juillet 2013

Rapport qualité/prix pas vraiment à la hauteur des attentes.......petit déjeuner plus que médiocre, piscine à l'ombre et collée à un énorme bâtiment qui est en rénovation donc des bâches de partout. Si je devais revenir à Phnom Penh je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Nous travaillons actuellement sur le petit déjeuner qui doit être amélioré. Pour ce qui est de la construction, nous n'y pouvons pas grand chose et il est vrai que certains jours sont pénibles... Nos voisins font aussi un hôtel et je me dis que nous avons embêté tout le monde que c'était nous qui faisions le nôtre...

Avis publié : 20 mai 2013

Si votre budget le permet, n'hésitez pas a reserver une des chambres avec piscine privative... Vous y faire servir un ricard à l'apéro y est un vrai régal ;-)
Sinon la grande piscine dans son oasis de verdure n'est pas mal non plus... meme tard le soir.
Petit bénole : pas d'eau chaude dans la douche :-(

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Bonjour, Merci pour ce commentaire ! je suis désolé pour l'eau chaude. On va vérifier. Amitiés, Alexis

Avis publié : 19 avril 2013

Idéalement situé, déco épurée de bon goût , le jardin avec piscine est une oasis de fraicheur. Lors de notre premier passage nous avions une chambre au 3ème étage, là petit bémol. L accès se fait par un escalier très raide, peu de pression au robinet de la douche et assez bruyant à cause des travaux jour et nuit dans l'immeuble voisin. La seconde fois nous étions au 2ème étage, jolie chambre avec balcon, lit à baldaquin, salle de bain parfaite.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

C'est vrai que nous avons pu nous offrir une chambre avec piscine privée à un super tarif mais.....la piscine etait à l'ombre et pas des plus propres, la chambre très spacieuse avec clim, ventilateur ,mini bar ,belle salle de bain mais...dessus de lit taché, serviettes de toilette usées, personnel attentionné mais...un peu guindé.
Petit dèj pas terrible.
Le plus: la situation de l'hotel,proche de tout et au calme.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

J'ai opté pour cet hôtel au design mêlant béton et soie mais j'avoue être un peu déçue.
Cette déco au désign séduisant sur le papier est réalisée .... vite fait !!La chambre supérieure n'avait pas de poignée à la douche, l'abattant wc était cassé avec dérapage assuré ! Un peu léger pour une chambre sup !
La piscine est très jolie mais est à l'ombre une bonne partie de la journée.
Le personnel est attentif et à l'écoute. Petit dej très sympa.
J'ai séjourné dans une chambre supérieure n° 10 et dans la 2 en bas.
Concernant les travaux de l'immeuble voisin ... il y en a encore pour longtemps !
Je recommande toutefois cet hôtel à la situation idéale mais du coup, les tarifs sont un peu élevés par rapport à la qualité.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Bonjour, désolé pour cette déception. Nous venons d'embaucher un superviseur de maintenance français. J'espère que le problème de suivi de maintenance sera ainsi réglé.
Alexis

Avis publié : 16 janvier 2013

Très bon rapport qualité prix.
Hôtel bien situé à Phnom Penh
Les chambres sont bien aménagées , au calme. Le lieu est un véritable éden tranquille dans Phnom Penh . Les repas sont bons, l'accueil sympathique.
Ils peuvent réserver les billets de bus, taxis etc....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis