“Quasi sans faute” 4 5 étoiles

Blue Lime
N° 21 sur 254 Hôtels à Phnom Penh
“Quasi sans faute”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hôtel très agréable. Excellent accueil avec un très bon cocktail. La piscine donne vraiment envie d'y plonger et les chambres sont impeccables. Quel dommage qu'un immeuble soit en construction juste à côté, faisant de l'ombre à l'hôtel. Très bonne adresse tout de même!

• Séjour du août 2013

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hotel situé à deux pas du palais royal et très bien centré. Moins de dix dollars en tuk tuk de l'aéroport. Décoration simple mais de bon gout. Propreté irréprochable. Personnel très impliqué pour vous rendre la vie facile. Endroit très calme malgré le centre ville sauf ces temps ci car le voisin est en travaux. Prix très correct. Troisiemes fois que nous allons à phnom penh et toujours dans ce même hotel. Le personnel à l'accueil nous a même reconnu 2 ans plus tard. A retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Rapport qualité/prix pas vraiment à la hauteur des attentes.......petit déjeuner plus que médiocre, piscine à l'ombre et collée à un énorme bâtiment qui est en rénovation donc des bâches de partout. Si je devais revenir à Phnom Penh je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013

Nous travaillons actuellement sur le petit déjeuner qui doit être amélioré. Pour ce qui est de la construction, nous n'y pouvons pas grand chose et il est vrai que certains jours sont pénibles... Nos voisins font aussi un hôtel et je me dis que nous avons embêté tout le monde que c'était nous qui faisions le nôtre...
Cognac
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Si votre budget le permet, n'hésitez pas a reserver une des chambres avec piscine privative... Vous y faire servir un ricard à l'apéro y est un vrai régal ;-)
Sinon la grande piscine dans son oasis de verdure n'est pas mal non plus... meme tard le soir.
Petit bénole : pas d'eau chaude dans la douche :-(

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour, Merci pour ce commentaire ! je suis désolé pour l'eau chaude. On va vérifier. Amitiés, Alexis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Idéalement situé, déco épurée de bon goût , le jardin avec piscine est une oasis de fraicheur. Lors de notre premier passage nous avions une chambre au 3ème étage, là petit bémol. L accès se fait par un escalier très raide, peu de pression au robinet de la douche et assez bruyant à cause des travaux jour et nuit dans l'immeuble voisin. La seconde fois nous étions au 2ème étage, jolie chambre avec balcon, lit à baldaquin, salle de bain parfaite.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cabasse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

C'est vrai que nous avons pu nous offrir une chambre avec piscine privée à un super tarif mais.....la piscine etait à l'ombre et pas des plus propres, la chambre très spacieuse avec clim, ventilateur ,mini bar ,belle salle de bain mais...dessus de lit taché, serviettes de toilette usées, personnel attentionné mais...un peu guindé.
Petit dèj pas terrible.
Le plus: la situation de l'hotel,proche de tout et au calme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

J'ai opté pour cet hôtel au design mêlant béton et soie mais j'avoue être un peu déçue.
Cette déco au désign séduisant sur le papier est réalisée .... vite fait !!La chambre supérieure n'avait pas de poignée à la douche, l'abattant wc était cassé avec dérapage assuré ! Un peu léger pour une chambre sup !
La piscine est très jolie mais est à l'ombre une bonne partie de la journée.
Le personnel est attentif et à l'écoute. Petit dej très sympa.
J'ai séjourné dans une chambre supérieure n° 10 et dans la 2 en bas.
Concernant les travaux de l'immeuble voisin ... il y en a encore pour longtemps !
Je recommande toutefois cet hôtel à la situation idéale mais du coup, les tarifs sont un peu élevés par rapport à la qualité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Bonjour, désolé pour cette déception. Nous venons d'embaucher un superviseur de maintenance français. J'espère que le problème de suivi de maintenance sera ainsi réglé.
Alexis