“Magnifique”
Avis sur Blue Lime

Blue Lime
N° 23 sur 272 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié: 25 novembre 2013

Très bel hôtel avec un excellent accueil du staf à notre arrivée,très bel endroit , beau jardin et belle piscine.L'hôtel est très bien situé à 2 pas du Musée National et du river side.
Excellent petit déjeuner et chambre moderne avec décoration soignée,

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Blue Lime
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

Hôtel très agréable. Belle déco.alliant le moderne et le côté asiatique. Chambre spacieuse et très bien tenue Très bon accueil avec jus de papaye. Le staff fait tout son possible pour rendre service. Piscine bien agréable avant ou après les visites. Ambiance sereine et zen. Nous sommes tt à fait satisfaits d'y avoir passé 4 nuits. Bien situé, proche du quai Sissowatt(?)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 septembre 2013

Comme souvent au Cambodge accueil charmant, très bon cocktail offert à l'arrivée, mais par la suite les désagréments n'ont cessé de s'accumuler :

Notre réservation par mail n'avait apparemment pas été reçue, il s'agissait pourtant seulement d'un mail de confirmation car nous avions appelé pour réserver.

La responsable s'est rattrapée en nous proposant de choisir entre les deux dernières chambres restantes, nous avons donc choisi une chambre avec "jardin privé".

Très jolie chambre sauf qu'elle était envahie par les moustiques, il y avait des fourmis autour de la poubelle, des insectes dans le sachet de thé, et le "jardin" est en fait une simple petite cour quasiment sans végétation abritant une très grande famille de moustiques.

Tentative de faire du thé avec le seul sachet en état qui restait : Bouilloire en panne. Changée après une bonne dizaine de minutes alors que notre chambre se trouvait tout prés de l'accueil.

Le muret qui sert de cloison de douche dans la salle de bain était vaguement moisi et gluant.

Nous sommes sorties prendre l'air autour de la piscine : invasion de moustiques nous avons du nous recouvrir d'anti-moustique. Jamais vu autant de moustiques et d'insectes depuis notre arrivée au Cambodge.

Du bruit dans le couloir une bonne partie de la nuit. Une espèces de boite de nuit / resto Karaoké juste derrière la fenêtre de la chambre, pas de double vitrage pour isoler.

Petit déjeuner correct mais servir du café lyophilisé (ou juste du café infect) à 60 dollars la nuit c'est très limite...

Coincées par la pluie nous sommes restées à l’hôtel, et à midi nous avons tenté de commander une pizza végétarienne il nous a été servi une pizza avec du jambon.

L’hôtel nous a offert cocktail sur cocktail en compensation mais vu le prix des chambres une telle accumulation est juste inadmissible.

Je ne recommande donc pas du tout cet hôtel, je donne à l'accueil un 8/10 mais pour le reste à peine 3/10, vu le niveau de prix nous nous attendions à trouver au moins aussi bien que les autres hôtels qui étaient pourtant bien meilleur marché.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage ne donnant pas sur la piscine, les moustiques sont en embuscade...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Je suis désolé pour cette suite de difficultés, surtout pour tous ces insectes. Nous avons en effet un jardin mais nous faisons un "fogging" une fois par semaine (je ne suis pas sûr que ce soit très bon d'en faire plus souvent. Nous avons aussi des répulsifs à la réception et les femmes de ménages donnent un petit coup de spray quand elles font les chambres. Quant à la bouilloire, oui, dix minutes pour la remplacer... désolé. Alexis

Avis publié: 12 août 2013

Passage de deux jours en août 2013.
Prestation correcte, Gros plus du cadre la piscine. Bémol les travaux actuels juste à côté.
La déco est trés sobre et aucun reproche sur la tenue des chambres.
Bien situé pour les différentes visites sur PP.
Rapport qualité / prix conforme mais attention à ne pas se jeter sur le mini bar ;-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2013 par mobile

Hôtel très agréable. Excellent accueil avec un très bon cocktail. La piscine donne vraiment envie d'y plonger et les chambres sont impeccables. Quel dommage qu'un immeuble soit en construction juste à côté, faisant de l'ombre à l'hôtel. Très bonne adresse tout de même!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 1 août 2013

Hotel situé à deux pas du palais royal et très bien centré. Moins de dix dollars en tuk tuk de l'aéroport. Décoration simple mais de bon gout. Propreté irréprochable. Personnel très impliqué pour vous rendre la vie facile. Endroit très calme malgré le centre ville sauf ces temps ci car le voisin est en travaux. Prix très correct. Troisiemes fois que nous allons à phnom penh et toujours dans ce même hotel. Le personnel à l'accueil nous a même reconnu 2 ans plus tard. A retenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2013

Rapport qualité/prix pas vraiment à la hauteur des attentes.......petit déjeuner plus que médiocre, piscine à l'ombre et collée à un énorme bâtiment qui est en rénovation donc des bâches de partout. Si je devais revenir à Phnom Penh je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Nous travaillons actuellement sur le petit déjeuner qui doit être amélioré. Pour ce qui est de la construction, nous n'y pouvons pas grand chose et il est vrai que certains jours sont pénibles... Nos voisins font aussi un hôtel et je me dis que nous avons embêté tout le monde que c'était nous qui faisions le nôtre...