Blue Lime
Blue Dolphin(Phnom Penh)
1 722 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Hôtel situé dans une petite ruelle dans le centre ville proche de la plupart des sites
Établissement moderne avec quelques touches cambodgiennes
Un peu surfait
Les chambres sont assez grandes mais sans vue et on se sent un peu enfermé
Petit déjeuner correct sans plus
Trop cher compte tenu des prestations,on peut trouver moins cher et mieux à Phnom Penh

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Merci pour votre commentaire. Je regrète que vous ayez trouvé nos prestations trop chères pour le service proposé. Il est vrai que les chambres sont facturées 15 USD de plus entre le 15 décembre et le 15 janvier du fait de la très haute saison... Amitiés, Alexis

Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons passé plusieurs jours en famille dans cet hôtel, bien placé pour visiter, propre, bien décoré, piscine très agréable pour nager et se refraîchir après les journées de visite! Petit déjeuner avec des produits frais et bons. Accueil agréable.
Juste un petit conseil, négociez bien les prix avec les tuktuk qui attendent devant l'hôtel, ou faites quelques pas pour en prendre d'autres dans la rue.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013

Très bel hôtel avec un excellent accueil du staf à notre arrivée,très bel endroit , beau jardin et belle piscine.L'hôtel est très bien situé à 2 pas du Musée National et du river side.
Excellent petit déjeuner et chambre moderne avec décoration soignée,

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Hôtel très agréable. Belle déco.alliant le moderne et le côté asiatique. Chambre spacieuse et très bien tenue Très bon accueil avec jus de papaye. Le staff fait tout son possible pour rendre service. Piscine bien agréable avant ou après les visites. Ambiance sereine et zen. Nous sommes tt à fait satisfaits d'y avoir passé 4 nuits. Bien situé, proche du quai Sissowatt(?)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Comme souvent au Cambodge accueil charmant, très bon cocktail offert à l'arrivée, mais par la suite les désagréments n'ont cessé de s'accumuler :

Notre réservation par mail n'avait apparemment pas été reçue, il s'agissait pourtant seulement d'un mail de confirmation car nous avions appelé pour réserver.

La responsable s'est rattrapée en nous proposant de choisir entre les deux dernières chambres restantes, nous avons donc choisi une chambre avec "jardin privé".

Très jolie chambre sauf qu'elle était envahie par les moustiques, il y avait des fourmis autour de la poubelle, des insectes dans le sachet de thé, et le "jardin" est en fait une simple petite cour quasiment sans végétation abritant une très grande famille de moustiques.

Tentative de faire du thé avec le seul sachet en état qui restait : Bouilloire en panne. Changée après une bonne dizaine de minutes alors que notre chambre se trouvait tout prés de l'accueil.

Le muret qui sert de cloison de douche dans la salle de bain était vaguement moisi et gluant.

Nous sommes sorties prendre l'air autour de la piscine : invasion de moustiques nous avons du nous recouvrir d'anti-moustique. Jamais vu autant de moustiques et d'insectes depuis notre arrivée au Cambodge.

Du bruit dans le couloir une bonne partie de la nuit. Une espèces de boite de nuit / resto Karaoké juste derrière la fenêtre de la chambre, pas de double vitrage pour isoler.

Petit déjeuner correct mais servir du café lyophilisé (ou juste du café infect) à 60 dollars la nuit c'est très limite...

Coincées par la pluie nous sommes restées à l’hôtel, et à midi nous avons tenté de commander une pizza végétarienne il nous a été servi une pizza avec du jambon.

L’hôtel nous a offert cocktail sur cocktail en compensation mais vu le prix des chambres une telle accumulation est juste inadmissible.

Je ne recommande donc pas du tout cet hôtel, je donne à l'accueil un 8/10 mais pour le reste à peine 3/10, vu le niveau de prix nous nous attendions à trouver au moins aussi bien que les autres hôtels qui étaient pourtant bien meilleur marché.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage ne donnant pas sur la piscine, les moustiques sont en embuscade...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Je suis désolé pour cette suite de difficultés, surtout pour tous ces insectes. Nous avons en effet un jardin mais nous faisons un "fogging" une fois par semaine (je ne suis pas sûr que ce soit très bon d'en faire plus souvent. Nous avons aussi des répulsifs à la réception et les femmes de ménages donnent un petit coup de spray quand elles font les chambres. Quant à la bouilloire, oui, dix minutes pour la remplacer... désolé. Alexis