“Très bien” 4 5 étoiles

N° 20 sur 261 Hôtels à Phnom Penh
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous y avons passe 3 nuits chambre avec jardin.le Blue Lime est dans une impasse au calme,mais proche de la rivière, du musée,des restau,de Bodia( pour les amateurs de bons massages)Le staff très accueillant,bon petit dej.près de la piscine.Grandes chambres propres(oreillers un peu dures)Beau jardin avec la piscine au centre,pour siroter un jus de fruit de la passion,après une journée bien remplie.Nous nous y sentions bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

La position de cet hôtel est très pratique, tout près du Palais Royal et du musée national.
Malheureusement pour eux, un immense immeuble finit de se construire juste à coté et cache le soleil ,au moins le matin
l'escalier aurait besoin d'être refait, attention pas d'ascenseur et il y a 3 étages
les chambres sont inégalement placées; essayez de demander une chambre vue piscine, la 3 par exemple sinon vous aurez vue sur la rue
le jardin est joli
un souci au moment de régler, la jeune réceptionniste s'était permis d'encaisser le règlement alors,que je devais payer en espèces; la réservation avait été effectuée sur booking.com.
Pourtant j'avais envoyé de nombreux mails pour reconfirmer ma venue.
Il semble que leur souci majeur soit d'encaisser l'argent. Peu de souplesse commerciale. C'est le seul hôtel avec lequel j'ai eu ce genre de problèmes, dommage.

Astuce pour la chambre : Le 3ème lit dans la chambre est en fait un matelas peu épais sur une banquette en ciment
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Désolé pour la confusion sur le paiement. La réceptioniste n'a pas du comprendre. En effet, nous préférons toujours prendre du liquide de façon a éviter de payer la comission de la banque...

Amitiés,

Alexis
Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Le Blue Lime est à recommander ! L'accueil est au top avec un personnel aux petits soins, la piscine au milieu du jardin arboré est bien appréciable après une journée de visite et les chambres sont impeccables ! Pour résumer : on y retournera !!! Vous pouvez aussi demander à Johnny , un des chauffeurs de tuc-tuc postés devant le guest house, de vous faire découvrir Phnom Penh ... Dépaysement et immersion garantis !!!

• Séjour du février 2014
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

LA chambre avec balcon donnant sur la piscine était top! La déco est moderne, le lit est très bon; le personnel est très aimable; j'y retournerais volontiers si je devais repasser à Phnom Penh. il est à côté du musée et la piscine est très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Hôtel situé dans une petite ruelle dans le centre ville proche de la plupart des sites
Établissement moderne avec quelques touches cambodgiennes
Un peu surfait
Les chambres sont assez grandes mais sans vue et on se sent un peu enfermé
Petit déjeuner correct sans plus
Trop cher compte tenu des prestations,on peut trouver moins cher et mieux à Phnom Penh

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
thepavilion, Owner de Blue Lime, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013

Merci pour votre commentaire. Je regrète que vous ayez trouvé nos prestations trop chères pour le service proposé. Il est vrai que les chambres sont facturées 15 USD de plus entre le 15 décembre et le 15 janvier du fait de la très haute saison... Amitiés, Alexis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé plusieurs jours en famille dans cet hôtel, bien placé pour visiter, propre, bien décoré, piscine très agréable pour nager et se refraîchir après les journées de visite! Petit déjeuner avec des produits frais et bons. Accueil agréable.
Juste un petit conseil, négociez bien les prix avec les tuktuk qui attendent devant l'hôtel, ou faites quelques pas pour en prendre d'autres dans la rue.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bel hôtel avec un excellent accueil du staf à notre arrivée,très bel endroit , beau jardin et belle piscine.L'hôtel est très bien situé à 2 pas du Musée National et du river side.
Excellent petit déjeuner et chambre moderne avec décoration soignée,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux